| [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RankXeroxZ The Puppet Master
| Msg n°26 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Sam 23 Déc - 20:04 | |
| @Ced: confirmes moi la validation de toutes les participations stp (surtout celles sans lien) et MP moi asap, le résultat sera publié cet après midi. La team souhaite à nouveau bonne chance à tous! |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 11/05/2012
| |
| |
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°28 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Dim 24 Déc - 6:17 | |
| Ok ok les amis, à compter de cet instant les participations sont bloquées. La roue tourne, rien n'va plus!... (encore un petit peu de patience, le résultat arrivera dans un petit moment et merci à tous les participants! ) |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| Msg n°30 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Dim 24 Déc - 11:14 | |
| Et voilà (avec un peu de retard! ) le résultat de notre dernier concours 2017. Tous les noms sont dans la machine, plus qu'un petit clic et l'un d'entre vous sera tiré au sort! Donc, le membre Open-Consoles qui a remporté la manette SFC30PRO envoyée par Belchine est... - TADAAAAAAAAAaaa::
JohnPei
Qu'elle ou il me contacte par MP pour la suite. La team remercie tous les participants et que ceux qui n'ont hélas pas remporté la SFC30PRO cette fois ci ne se désespèrent pas trop car il y en aura très certainement une autre à gagner très prochainement. Encore une fois, un joyeux Noël à toutes & tous! |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| |
| |
darkwesley Padawan
| |
| |
archilolo Accro'
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°37 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Lun 25 Déc - 8:34 | |
| WAAAAAAA Merci Open Console et Belchine !! J'en reviens pas, j'en ai tellement bavé et parlé autour de moi et finalement là je la gagne ! La switch fait maintenant partie de ma famille en plus donc cette manette me sera d'autant plus utile ! J'utilisais une manette PS4 pour les émulateur sur mon laptop, là je pourrai prendre cette manette avec moi pour l'utiliser et sur mon laptop et sur ma switch Un grand merci en tout cas à Belchine et Open console pour le concours et désolé pour les autre participants Mon frère va sans doute en prendre une plus tard Je ferrai un retour quand je l'aurai dans les mains EDIT : Et je pensais que les résultats étaient aujourd'hui et pas hier, voilà pourquoi je suis en retard Joyeux Noël à tous au passage ! |
|
| |
| |
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| |
| |
Ghuntar Master Chief
Messages : 868 Réputation : 41 Age : 46 Inscrit le : 30/09/2013
SNES
| |
| |
bandicoot Padawan
Aie , on va dire beaucoup ça va etre plus simple
| |
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°43 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Ven 29 Déc - 12:31 | |
| Merci les Zamis Je ne sais pas si je ferrai un gros test vu qu'il y a déjà pas mal de vidéo dessus, mais je donnerai un retour en tout cas |
|
| |
mleroy Open-consoles Fanboy
Messages : 2227 Réputation : 72 Age : 38 Inscrit le : 20/10/2010
GB(A) NES MD
| Msg n°44 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Ven 5 Jan - 9:45 | |
| ha zut, j'ai loupé le concours ! :-D :-D
Félicitions au gagnant !!!
il y a un post qui parle de cette manette ? je ne trouve pas....
Je voudrais savoir si les deux ronds à coté des stick sont des boutons ?
Et si ce sont des boutons, si ils sont paramétrables ( genre pour ouvrir les options d'un émulateur sur PC ou sur Android ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 24/01/2011
TO7-70
| Msg n°47 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Ven 5 Jan - 23:40 | |
| Le bouton à droite sert de menu Home comme pour sur la XBox sous Windows 10 Je teste la manette actuellement grâce à Rank, je vous ferai un petit article test prochainement, mais je peux vous dire déjà qu'elle déchire |
|
| |
| |
| |
serch77 Padawan
Messages : 106 Réputation : 11 Age : 45 Inscrit le : 16/10/2012
Sega megadrive 1
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°50 Sujet: Re: [CONCOURS] Belchine SFC30PRO de 8bitdo Ven 12 Jan - 3:38 | |
| OUwaaaaaa la bomba atomique est arrivée !!!! Mais c'est une vrai bombe, de prime à bord pas de lag, c'est déjà bien, finitions au top ! Bouton pas trop bruyant, vrai d-pad, start et select comme sur la SNES (en caoutchouc ou un truc comme ça), bref très bon ! Après MAJ du firmware j'ai direct tâté le machin : Seigneur, mes prières ont été écoutées !! (Bizarre quand on sait que je ne prie jamais !) Bref ce qui me fait tant tripper que ça c'est la connectivité; possible de la connecter à windows, linux et nintendo switch (mouais bon, et macOS... Oui j'ai osé écrire macOS sur OPEN console ) Mais le meilleur mes malheureux, c'est que vous pouvez la pairer avec votre PC ET votre switch en "même" temps !En gros, si vous démarrer la manette avec X+start, elle tentera de se connecter à un pc pairé, si vous la démarrer avec Y+start elle tentera de se connecter à une switch pairé ! J'ai test après plusieurs reboot des différentes machines et ça s'est toujours connecté ! Mieux, sur mon laptop avec retroarch, j'ai du linux et du windows, et bien même chose, j'ai juste eu à la pairer une fois sur chaque système et après reboot/connexion à un autre système, j'arrivais après à la reconnecter sans devoir la re-pairer*, juste en l'allumant avec la bonne combinaison de touche ! (lorsque l'on appuis juste sur Start la manette démarre dans le dernier "mode" utilisé) *C'est sur le même pc, peut-être que ça ne marche pas sur un pc en linux et un pc différent en windows (ou juste 2 pc)Sur mes jeux Steam la manette est détectée comme une manette xbox360/one.Il est bon de noter qu'à l'arrière de la console il y a sur l'étiquette, la liste des combinaisons pour les différents mode de la manette ! Bien vu 8bitdo ! Je vous met quelques photos et re mercie encore Belchine et Open console pour ce concours (et la maintenance du forum en générale aussi ) - Photos ::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les modes de démarrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comparaison en taille avec une manette PS4
PS: Un cable usb-C->usb au couleur de la manette et logotisé 8Bitdo est également fourni avec la manette ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|