OscarTramor Petit scarabée
Megadrive
| Msg n°1 Sujet: Présentation OscarTramor Mar 20 Fév 2018, 14:10 | |
| Hello à tous, J'ai fait une rapide présentation dans un autre post, mais autant le faire au bon endroit. Je suis un vieux croûton de quasi 40 ans, qui a donc fait ses débuts dans le jeux vidéos il y a quasi 35 ans ! Colecovision à la maison, CPC6128, Master System, NES chez les copains, puis je découvre le monde des ordinateurs avec l'Atari 1040, belle bête, aaah la difficulté de Rick Dangerous... les bornes d'Arcade dans le bar d'a coté (Street Fighter évidemment, Windjammers, Pang, Métal Slug, AstériX...), et plongeon de nouveau dans le monde des consoles, plutôt Sega pour ma part, Megadrive, Game Gear, Saturn, Dreamcast mais aussi Lynx, PS1... les premiers réseaux sur PC avec les câbles coaxiaux Bref des tas de jeux, et cette perspective de pouvoir revivre tout ça avec ces belles consoles open source/android m'ont convaincu de rentrer dans le monde de l'émulation. Je me suis customisé une Snes mini, je projette d'acheter une portable, j'hésite encore entre attendre la GPD XP PLUS ou foncer direct sur la XP, et je regarde d'un œil de plus en plus intéressé les bornes d'arcade maison. Voilou, au plaisir de participer à vos échanges ! Math |
|
Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: Présentation OscarTramor Mar 20 Fév 2018, 16:50 | |
| Hello à toi OscarTramor et non à 40 ans tes pas un vieux croûton soit le bienvenue |
|
Invité Invité
| Msg n°3 Sujet: Re: Présentation OscarTramor Mar 20 Fév 2018, 19:04 | |
| Bienvenue. Connait pas la GPD XP(ou alors microsoft a revendu windows XP a GPD).Par contre la GPD XD oui. |
|
OscarTramor Petit scarabée
Megadrive
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
RatedR57 Membre Hyper Actif