Depuis l’avènement des micro ordi genre pi & Cie, les consoles portables explosent, chacun y va de ça petite version. Espérons, que nous ne soyons pas le dindon de la farce, car il y a de tout et n'importe quoi.
Dernière édition par Cauldron2 le Jeu 26 Juil 2018, 12:25, édité 1 fois
anachronox Petit scarabée
Après, sur ce projet, il communique beaucoup et il y a une vrai R&D et industrialisation petite échelle, jusqu'au packaging.
Concernant la machine en elle même, elle me semblerai pas vraiment différenciante sur la puissance, c'est un format gameboy avec les problématiques de place et de taille écran donc.
C'est vraiment impressionnant comme boulot, belle petite console !!! Mais franchement, perso, je préfère économiser mon argent et essayer de pouvoir m'acheter la Pyra. Avant, j'achetais presque toutes les bécanes qui sortaient (même cette m**** de GameGadget !!! ) et, arrivé un moment, financièrement, je n'arrivais plus à suivre la cadence de machines qui, finalement, se copiaient les unes aux autres. je reste sur la Pandora et attend la Pyra.
Esenka Ultimate Retrogamer
Pour information, j'ai reçu mon tracking number ce matin, expédié depuis la suisse. Je l'aurai donc courant de cette semaine à priori. Je vous tiens au courant.
La console est livré sous frontend (retrorangepie à installer ) et roms, je devrai la configurer. Je viens de déménager et n'ai pas de connection pour l'instant. Je vous tiens au courant
Yes, faites nous un vrai retour svp! On sait pas trop si ça vaut le coup? Surtout la qualité de l'écran a l'aire pas top... sinon le reste a l'aire simpa pour jouer jusqu'à la 16bit
Gougoule Master Chief
J'ai finalement commandé la mienne hier. J'adore le format GameBoy et le 4/3 de l'écran. On verra bien mais toutes les vidéos que j'ai vu on l'air sympa en ce qui concerne l'écran !
Je vous tient au courant
darkwesley Padawan