Effectivement, Bon c'est décidé je passe le pas la c'est trop interessant xD Tu testes?
EDIT : je viens de lancer l'exploit avec ton archive et ca marche du tonnerre. Juste zadig est inutile dans la partie PC, TegraRCM installe lui même les drivers.
VBA marche impeccablement bien. Je crois que je vais me lancer dans Lakka maintenant
EDIT 2 : j'ai utilisé la GPDWin pour lancer hekate c'est juste parfait
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
j'ai ecris l'image sur la Micro SD comme je le fait pour un Raspberry (Retropie ect ) , puis je tente de demarrer dessus avec le Linunx Boot Kernel du Soft RCM apres j'en sais pas plus
C'est une version en développement de Lakka qui a fuitée, je ne pense pas qu'on puisse en tirer grand chose. Ou est ce que tu as entendu parler d'une sortie de Atmosphere ce soir? Ca parait assez improbable
C'est une version en développement de Lakka qui a fuitée, je ne pense pas qu'on puisse en tirer grand chose. Ou est ce que tu as entendu parler d'une sortie de Atmosphere ce soir? Ca parait assez improbable
Ca va certainement sortir plus tot que prévu mais rien ne mentionne que ça va être aujourd'hui
EDIT : en ce qui concerne lakka il ne faut pas faire un boot classique via linux mais un boot painless avec la carte formatée comme il faut ... Bref je sais pas trop comment ca fonctionne
Voilà ce qu'il te faut pour lancer lakka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EDIT : De ce que j'ai compris au premier boot de lakka tu vas avoir linux qui va installer les fichier sur la carte sd. Tu auras un ecran noir quand ca sera fini et tu devras eteindre et relancer l'exploit apres quoi tu booteras sur lakka. Ensuite, il faudra que tu debranches les joycon; que t'appuies sur genre home pour quils se connecte et tu les rebranches et tu pourras t'en servir Si jamais tu veux essayer
Je vais peut être tester ce soir ca a l'air assez simple sur gbatemp ils y arrivent. Y a la n64 dessus en plus *-* EDIT : N64, PS1, PSP, Saturn Et Dreamcast fonctionnent
Ca y est j'ai enfin réussi à lancer la N64 Effectivement pas de son encore Et ca tourne trop vite ahah je dirais 140% environ Je teste la PSP et la SNES de suite et je tournerai surement une vidéo ensuite
Une nouvelle version vient de sortir qui corrige le problème du wifi apparemment je testerai ca apres
EDIT : La PSP marche nickel, un peu trop rapide aussi, mais y a des options pour limiter le framerate je crois faut que je look ca
k0en Team Open Consoles
Messages : 10797 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Ouais la ca s'accelère grandement! Je vais mettre à jour le 1er post dans pas trop longtemps. Faut que je vois si je fais une vidéo explicative pour le hack et Lakka