AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 20:33

Pour éviter les conflits : relie à la masse GND n°4 tes boutons et ton stick à la masse GND n°3. Si tu as tout relié à la même masse ca peut parfois poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°27 MessageSujet: Re: Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 20:46

Merci K0en Wink pour info mon encodeur était branché sur une mini carte mère pc dans mon bartop, et tous fonctionnais très bien, j'ai malheureusement tous débranché suite à des modif de mon panel, maintenant j'ai 4 branchement: deux fiche de 4 pour les boutons,1 fiche de 4 pour le stick, et une fiche de 1 en guirlande pour la masse qui doit relier l’ensemble.
Je pense que je me suis trompé quelque part mais pas sur, car cela peut aussi venir du schéma de câblage qui ne correspond pas au mien alors que mon encodeur est identique.
Bref pas le choix de test sur mon pc :/
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Machine préférée TO7-70

Msg n°28 MessageSujet: Re: Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 21:08

Fais nous un schéma de ton montage actuel pour essayer de comprendre.
Invité
Invité

Msg n°29 MessageSujet: Re: Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 21:10

Ok je vous ferai une photo demain Wink merci pour votre aide :top:
Invité
Invité

Msg n°30 MessageSujet: Re: Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 08:45

Finalement j'ai réussi à trouver le schéma d'origine de mon encodeur Wink il suffisait de taper Xin-mo Arcade (ce qu'il y avait marqué sur l' encodeur avec des chiffres comme référence) et google est magique Very Happy c'était bien le schéma qui était différent, après avoir tous rebranché correctement ça marche impec Wink
Le truc à presque 10 ans et est reconnu sans problème sur recalbox Very Happy recalbox n'existait pas encore je crois.
Merci pour votre aide Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°31 MessageSujet: Re: Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1 - Page 2 Icon_minitime

Encodeur Joystick-boutons Xin-mo USB 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2