| Mini Playstation Classic officielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
serch77 Padawan
Messages : 106 Réputation : 11 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2012
Sega megadrive 1
| Msg n°52 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mar 30 Oct 2018, 17:08 | |
| - Caanunoo a écrit:
- Oui, si elle est hackable, c'est bingo !!!
... mais j'achète pas quand même !!! tu dis ça, tu dis ça , mais je suis qu'un jour tu changera ...pas d'avis c'est sur. Mais comme j'ai déjà dis je l'ai commandé vraiment par curiosité, et je peux la revendre direct à un ami "Fanboy de la PS1" au prix d'achat . donc pas perdant et pour ça que je l'ai commandé, pas fou non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°55 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mar 30 Oct 2018, 20:27 | |
| - Lazarus a écrit:
- Edit:tu peut aussi la refourguer 50 euros de plus a Caanunoo,il est bourrer de pognons!
J'ai pas les moyens de manger 124 Mo (= environ 2 entrecôtes !!! ) de feuilles de bambou je ne sais combien de fois par jour, moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mar 30 Oct 2018, 21:14 | |
| Ha oui m****,la ps1 est sous mon postérieure. Je suis tomber sur un site qui vente les mérités de la mini ps1 même pas encore sortie et qui denigre en même temps l'émulation,pfuu,lui je crois qu'il a du fumer la moquette.........c'est le seul site ou j'ai vue ca,heureusement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°60 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mar 30 Oct 2018, 21:42 | |
| Y a pas de mal ou de honte à acheter cette console.
Ca reste un bel objet, fonctionnel directement en le sortant de sa boite (à l'exception de l'alimentation).
Simple et efficace, sympa si on aime les jeux qu'il y a dessus ou qu'on aime collectionner !
Faut arrêter de voir le mal partout. Ah et aussi certains oublient que le bute d'une entreprise c'est de faire du profit, Sony et Nintendo ne sont pas des bénévoles, c'est normale qu'ils veulent minimiser les coups et et gagner un peu de sous. Il ne faut pas qu'il y ait de l'abus non plus mais dans ce cas ci ils ne font que répondre à la demande.... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°61 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mar 30 Oct 2018, 22:20 | |
| @Lazarus, le lien, stp !!! Au fait Lazarus, je t'ai fait une nouvelle signature, elle te plaît ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@JohnPei, le forum est un lieu où chacun peut et donne son avis personnel selon ses critères, etc..., personne, je pense, ne voit le mal partout, c'est réducteur ce raccourci. C'est un échange d'opinions et les membres ne sont pas obligés d'être d'accord... sinon, ça finit comme moi et Lazarus...on se fout sur la tronche des bécanes !!! Les Nintendo, Sony & Cie et autres firmes (dans n'importe quel secteur d'ailleurs) se font du blé tant qu'ils peuvent en faire (ils ne le font pas parce qu'ils sont pauvres ou philanthropes !!!) pour redistribuer aux actionnaires (qui leur ont fixé des objectifs à atteindre) et puis c'est tout !!! AVIS PERSO !!! |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mer 31 Oct 2018, 05:45 | |
| Nah mais t'inquiète,je rentre pas dans la polémique,j'ai déjà donner,moi je donne juste mon avis(qui lui plait jamais d'ailleurs ) Sinon j'aime mieux ma signature,la tienne me fait mal aux dents. |
|
| |
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
| Msg n°63 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mer 31 Oct 2018, 09:12 | |
| Bon, en tant que modérateur, je préfère de suite vous demander de ne pas dériver sur le topic. On parle de la mini PS Classic et pas du ton des avis des uns et des autres (cette remarque vaut pour tout le monde), ni des nouvelles signatures. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°64 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mer 31 Oct 2018, 10:56 | |
| - FreddyBoubil a écrit:
- Bon, en tant que modérateur, je préfère de suite vous demander de ne pas dériver sur le topic. On parle de la mini PS Classic et pas du ton des avis des uns et des autres (cette remarque vaut pour tout le monde), ni des nouvelles signatures.
Merci Sincèrement désolé pour la dérive FreddyBoubil , je vais tacher d'être plus sérieux et éradiquer l'humour de mon esprit. Tiens, sur le moment, ça me rappel quand j'étais gamin et que le prof me défonçait les doigts avec une règle en alu !!! @Lazarus, le Panda, je t'apprécie beaucoup, on se retrouvera sur un autre topic !!! Et pour clore le débat mini PS1, de mon côté... mini PS1 !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°66 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Lun 05 Nov 2018, 17:59 | |
| - Citation :
- Nous sommes allés interpeller le géant japonais pour savoir si les jeux seront en français ?
, la firme nous a dit :
Certains jeux seront localisés, pas d’autres.
Il est vrai que cette réponse nous laisse sur notre faim... En fouinant alors la Toile, nous sommes tombés sur un message fort intéressant de Mascha, du PlayStation Blog, qui a stipulé à un joueur récemment :
Voici ce qu’on m’a communiqué pour le moment :
les menus de la console pourront être mis en français. GTA et Rainbow Six pourront également être joués en français. Pour les autres titres, il semblerait qu’ils seront jouables en anglais uniquement. SOURCE |
|
| |
serch77 Padawan
Messages : 106 Réputation : 11 Age : 45 Inscrit le : 17/10/2012
Sega megadrive 1
| Msg n°67 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Mer 07 Nov 2018, 13:12 | |
| - darkhope a écrit:
- Citation :
- Nous sommes allés interpeller le géant japonais pour savoir si les jeux seront en français ?
, la firme nous a dit :
Certains jeux seront localisés, pas d’autres.
Il est vrai que cette réponse nous laisse sur notre faim... En fouinant alors la Toile, nous sommes tombés sur un message fort intéressant de Mascha, du PlayStation Blog, qui a stipulé à un joueur récemment :
Voici ce qu’on m’a communiqué pour le moment :
les menus de la console pourront être mis en français. GTA et Rainbow Six pourront également être joués en français. Pour les autres titres, il semblerait qu’ils seront jouables en anglais uniquement. SOURCE Ah merci de l'info et je vais de ce pas annuler ma précommande, surtout que certain jeux, je l'ai possède en FR et que mon pote, Fan de PS1, la précommande. il voulait pas attendre que je teste la bête. j’étais à 2 doigt de lui le Q. |
|
| |
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°68 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Jeu 08 Nov 2018, 21:59 | |
| - Citation :
- si l'affichage se fait soit en 480p, soit en 720p suivant les titres, le ratio sera celui de l'époque, à savoir le 4:3. Côté framerate, certains jeux sont issus des versions PAL à 25 fps, d'autres des éditions NTSC à 30 fps, il n'y aura donc pas de fil conducteur à ce niveau-là.
Sinon, au lancement, nous retrouverons le menu de l'époque, avec tout de même le logo actuel de Sony Interactive Entertainment. Ensuite, l'interface utilisateur « a un rendu charmant avec une esthétique de basse résolution des années 90 et chaque titre comporte une description avec son année de sortie d’origine, son éditeur et le nombre de joueurs pris en charge ». Cela sera aussi le cas avec l'écran de gestion de la carte mémoire, presque identique à celui de la version d'origine, « jusqu’au bouton Supprimer aux couleurs de l’arc-en-ciel ».
D'ailleurs, en parlant de sauvegarde, il sera possible de quitter sa partie à n'importe quel moment et rejoindre le menu principal avec le bout Reset : nous pourrons alors jouer à un autre jeu et revenir à l'ancien à l'endroit où nous l'avons laissé. La carte mémoire virtuelle comprend sinon quinze emplacements de sauvegardes de fichiers par jeu, ce qui devrait nous laisser le loisir de faire ce que nous voulons. Pour les jeux qui requièrent un changement de disque comme Final Fantasy VII ou Metal Gear Solid, il faudra utiliser le bouton physique Ouvrir de votre console, qui ne provoquera cependant pas de mouvement de la machine, mais donne un rappel du mouvement de l'époque. SOURCE |
|
| |
Arcade
| |
| |
JohnPei Master Chief
| |
| |
| |
| |
Arcade
| Msg n°72 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Sam 10 Nov 2018, 20:01 | |
| - JohnPei a écrit:
- Je viens de lire ça...
J'espère qu'ils ont, ne serait-ce que par courtoisie, demandé l'accord du gars... Ben disons que ça commence à faire cher le Raspberry avec un émulateur open source et 20 roms installées... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°74 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Dim 11 Nov 2018, 09:51 | |
| perso il y a une alternative si vous voulez jouer à des jeux ps1 sur une télé sans vous ruiner.
soit acheté une ps1 d'origine et acheté des jeu cd ensuite ou
et l'on oublie souvent prendre le petit boitier ps tv . Il permet de lancer des jeux ps1 avec retro arch ou adrelaine. Il peut lancer les jeux que vous voulez en français. Il permet de jouer avec des manette ps4 ou ps3 avec les joystick au lieu du pavé comme sur les manettes ps1 Vous pouvez faire autant de sauvegarde que vous voulez. Vous pouvez jouer maximum à 4 joueurs et le plus important il est beaucoup moins chère que la ps1 mini.
Moi en tous cas j'ai pris cette alternative et j'ai mis plus de 20 jeux sur mon ps tv et tous en français. |
|
| |
JohnPei Master Chief
| Msg n°75 Sujet: Re: Mini Playstation Classic officielle Dim 11 Nov 2018, 17:41 | |
| Je me permet tout de même de rappeler que les licences ne sont pas gratuites et qu'elles ont donc un coût De nouveau si vous avez les originaux (ou que vous vous moquez de l'aspect légalité) et que vous savez vous démerdez, un raspberry ou psvita tv (meilleur choix à mon avis) est une bien meilleur solution en effet Est-ce que ça justifie 100 balles ? Ca peut-être pas Mais bon, c'est soulant de voir toujours les gens crier au scandale sans prendre en compte tous les facteurs et le fait que le but des entreprises c'est de faire du profit (sans parler que 99% des gens feraient pareil à leur place ) Mais bon, même en prenant en comptes ces facteurs, je ne suis pas vraiment intéressé personnellement |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|