| Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box | |
|
Auteur | Message |
---|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| Msg n°1 Sujet: Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box Jeu 20 Sep 2018, 20:23 | |
| Psnes terminé !! FullSet EUR+FR+ un max de Trad FR ( Même Starfox 2 est en FR ) 660 roms pFBA FullSet 0.2.97.43 + Screen&Titles (14.6 Go ) Identique au Pack Snes précédent : titles : main screen et preview : Screenshot ( L ou R pour switcher les images )
Dernière édition par lovemakerz le Lun 08 Juin 2020, 09:29, édité 1 fois |
|
| |
Ron4n Master Chief
Messages : 956 Réputation : 82 Age : 31 Inscrit le : 27/02/2017
Switch, GPD-Win
| |
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
Yakkuza Noob'
| |
| |
Adamas Accro'
Messages : 370 Réputation : 6 Age : 37 Inscrit le : 10/12/2012
| Msg n°5 Sujet: Re: Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box Dim 07 Oct 2018, 18:18 | |
| Hello, merci pour cette compil ! Par contre je l'ai mise sur ma micro sd mais ma console ne trouve pas l'émul ? J'ai bien dans Album/homebrow, RetroArch, mais pas Psnes... (je kifferai bien ainsi la même chose avec les Roms GBA un jour ) EDIT : je suis en 6.0 avec SX OS V2.0. |
|
| |
Adamas Accro'
Messages : 370 Réputation : 6 Age : 37 Inscrit le : 10/12/2012
| Msg n°6 Sujet: Re: Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box Dim 07 Oct 2018, 23:31 | |
| J'ai trouvé la solution sur Logic-sunrise, je c/c le com, j'ai pas encore testé mais ça doit être cela :
" tu dois mettre le fichier de l emulateur dans un dossier sd:/switch/...
et avoir aussi mis le .nro de l'homebrew launcher à la racine de ta sd... " |
|
| |
missVertigo Noob'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°11 Sujet: Re: Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box Sam 20 Avr 2019, 17:02 | |
| Bah ouai,en même temps c'est le topic pour la switch. Mais pour la ps vita,tu met les roms dans le repertoire pfba/roms,mais toutes les roms doivent être nommer differemment,elle doivent toutes avoir md_ avant le nom du jeux,par exemple md_sonic.zip. C'est le même repertoire que celui des roms arcade. Si ca ne marche pas,sort le jeux de l'archive et met le au même endroit,en plus du fichier zip mais sans le renommer. EDIT : oui d'ailleurs vaut mieux avoir aussi le jeu sortis de l'archive au même endroit. Et pour avoir l'image d'apercu du jeu(la pochette),elle doit aussi être au même endoit et avoir le même nom que l'archive soit md_même nom que le jeu.png. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°15 Sujet: Re: Centralisation Psnes & pFBA Full set / screenshots / box Sam 20 Avr 2019, 19:00 | |
| Première tentative en renommant en MD_ le logiciel reconnaît le jeu cette fois ci mais ne marche j'essaierais demain la 2ème méthode en extrayant le fichier sauf que dans certains cas il y a une dizaine de fichiers au lieu d'un seul.
Pour le coup c'est vraiment laborieux mais pfba est top car il y a le prewiew
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
CodyV59 Accro'
Messages : 353 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 27/07/2011
TOUTES LOL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |