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| Msg n°1 Sujet: [FACTOR G] Progression Dim 24 Mar 2019, 10:27 | |
| Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas repris le travail sur Factor G,je me suis donc remis au boulot pour le faire progresser et voila où j'en suis exactement: -Creation d'un logiciel de creation de thèmes dédier(pour la version horizontal et vertical). -Outils de récupération des infos pour les jeux. -Intégration des favoris au sein de factor G(accès au 10 derniers jeux jouer par system). -Refonte du programme de setting de Factor G -Ajout d'un mode simulation cathodique optimiser. -Lancement des jeux 100% sans fenetre de ligne de commande a la con. -Factor G se met en hibernation minimal pendant les phases de jeux. -Creation de system personnaliser a l'infini et prise en charge des jeux windows(la aussi avec possibiliter d'en avoir plusieurs). -Insertion de lignes de commandes pour les emulateurs(comme sous launchbox). Interface de creation de themes Outil infos des jeux Setup Possible upload d'ici peu. |
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| Msg n°2 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Mar 26 Mar 2019, 07:36 | |
| -J'ai changer le mode pour quitter un emulateur,il n'y plus qu'a choisir un seul bouton de la manette au lieu de deux,mais en ajoutant un délai,soit par exemple appuyer sur A pendant 4 secondes,quitte l'emulateur et retour au frontend. -J'ai rajouter la prise en charge des manettes xbox one(en filaire ou en bluetooth).Pas de la tarte,le system est légèrement different des manettes xbox 360.Mais bon,maintenant c'est uniformiser et ca fonctionne très bien. |
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| Msg n°3 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Mar 09 Avr 2019, 08:18 | |
| Changement graphique dans l'interface(pas certain que ça va rester comme ça): |
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Cauldron2 Master Chief
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| Msg n°5 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Jeu 11 Avr 2019, 06:01 | |
| Monsieur Panda, chapeau je salut le travaille réalisé (chui incapable de reproduire cela ). Cependant, si je puis me permettre, je trouve l'interface un peu austère. Après c'est une question de goût. Les boutons : Options, mapping et editer, push, serai sympa avec un peu de couleur et un petit effet de relief. dans machine sélection, une image en plus serai peut être sympa visuellement. Après ce n'est que mon avis et j'ai bien conscience que la priorité n'est pas là. Mais encore une fois |
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| Msg n°6 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Jeu 11 Avr 2019, 11:45 | |
| Ouep,je la trouve aussi austère,et c'est vrai qu'en rajoutant de la couleur sur certaines zones ont s'y retrouverais mieux,donc noté! L'idée d'une image en plus dans le selecteur de machine,là ça va pas être possible parce qu'il n'y a aucune machine par defaut,elles vont être créer par l'utilisateur,sinon c'est vide.Au tout début ont pouvait choisir une machine a parametrer mais obligatoirement c'est limiter a ce que moi je met comme machine.Si quelqu'un voulais l'atari 7800,c'etait pas possible,il n'y etait pas et ce n'etait pas possible de le creer.Maintenant ont peut creer ce que l'ont veut mais vue que c'est dependant de ce que l'utilisateur va y mettre,l'image ne peut pas être definit par avance.Cela dit,je pourrais rajouter la possibiliter de rajouter une image pour chaque system,comme indicateur. Ca aussi je le met de coté. |
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| Msg n°7 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Jeu 11 Avr 2019, 12:13 | |
| Bref, t'en as encore pour une pige !!! En tout, c'est du super taf que tu fais là, bravo !!! |
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mrseguin Padawan
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| Msg n°8 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Jeu 11 Avr 2019, 12:48 | |
| Puree une année déja...m**** le temps passe trop vite:( Bon en attendant c'est super que tu continues à peaufiner Factor G. Ca sera portable ? (Évidemment si oui la portabilité sera aussi en fonction des systemes emulés et jeux pc....) Va falloir qu'on s y mette .Tiens ca me fait penser que comme sur android ce serait genial quand chaque jeu (pc) est lancé d avoir acces a un mappeur (un raccourcis affecté a une touche?) comme antimicro par exemple et integré a Factor G en appuyant sur un bouton et qu'après systématiquement on puisse y jouer...Ca simplifierait pour les novices ou quand on a plusieurs gamepad.... Je dis mais suis incapable de programmer quoique ce soit.... |
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| Msg n°9 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Jeu 11 Avr 2019, 14:18 | |
| Oui,oui ca reste portable,c'est bien mieux comme ça. Pour ce qui est d'un mappeur,plusieurs points: -C'est faisable,mais: -Ont a déja une fonction pour mapper l'extinction de chaque emulateur. -le fait de rajouter un mapping va obligatoirement mettre la pagaille dans les emulateurs,vue qu'ils utilisent tous un system de mapping different. -Y a des grandes chances aussi que ca perturbe les touches de controles du frontend au retour si les commandes ne sont pas les mêmes en jeux. En fait,ca n'est pas le boulot d'un frontend,le mieux etant de le gerer une bonne fois pour toutes dans chaque emulateurs,la premiere fois que tu les lancent. Par contre,dans le cas d'un system Flash,ca pourrait être bien de pouvoir associer des touches de manettes. |
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| Msg n°10 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Jeu 11 Avr 2019, 18:59 | |
| Je rejoins Cauldron2, c'est vrai qu'il manque juste un peu couleur pour que ça en jette, parce que là, les nuances de gris donnent envie de pleurer toute sa tristesse et de se jeter sous un 35 tonnes !!! Attention, je donnes mon avis sur ce fronted, je ne mets pas en cause les capacités intellectuelles et informatiques de l'animal, que je respecte énormément !!! |
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| Msg n°11 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 05:48 | |
| C'est pas le front-end,c'est juste l'interface des paramétrages. |
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| Msg n°12 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 06:51 | |
| Je sais bien, je me suis juste trompé dans les termes. Ce que tu fais ressemble beaucoup plus à une interface de paramétrages qu'à une tentative de reproduction de la Joconde !!! |
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| Msg n°13 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 07:19 | |
| En même temps je ne suis pas Léonard de Vinci! Après que ça ressemble a une interface de papametrage c'est normal,s'en est une. (oui j'ai mis papametrage,mais j'ai le droit,c'est moi qui programme ). Mais c'est vrai qu'il faut qu'elle soit plus attractif,au moins un peu plus parce qu'après,personne ne va y passer des heures dessus non plus. |
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Cauldron2 Master Chief
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| Msg n°15 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 11:05 | |
| Il y a l'embarra du choix.
Oui c'est bien mieux et en même temps plus lisible.
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| Msg n°16 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 11:49 | |
| Bon bah justement,j'atteris sur ça: C'est déja mieux. EDIT: quelle burne,j'ai écrit setup avec deux T! Je doit encore paufiner deux ou trois trucs mais ça me semble plus conviviale. Maintenant je vais essayer d'avoir une colonne centrale plus droite et plus propre. RE-EDIT:certains textes sont sombres mais j'ai corriger ça après,donc pas sur la capture. |
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Cauldron2 Master Chief
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| Msg n°17 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 12:12 | |
| LOL c'est ça quand on veut tout faire en même temps. C'est beaucoup plus agréable. Mais pourquoi ce mélange des langues : anglais et français ? Attention, je ne critique pas, c'est juste pour savoir si c'est volontaire ou bien si le logiciel est restrictif. |
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| Msg n°18 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Ven 12 Avr 2019, 12:23 | |
| Vala,c'est mieux arranger: Alors pour la langue,j'ai tellement l'habitude d'utiliser les deux que j'y prête même plus attention. Faut en effet que je mette tout en français ou tout en anglais,sinon ça fait trop J.C. Vandame. EDIT:c'est fait,j'ai tout mis en hollandais! Nah en français. |
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| Msg n°19 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Sam 20 Avr 2019, 09:29 | |
| Une petite idée comme ça(en esperant qu'elle ne sera pas piquer avant comme d'hab ),intégrer les jeux flash avec prise en charge d'un mappeur integrer avec des profils conçue spécialement et uniquement pour les jeux flash,l'interet etant de pouvoir directementy jouer a la manette sans passer par un mappeur externe. Sinon chez Recalbox ils ont integrer un mode demo en disant qu'ils sont les premiers a l'avoir fait,bah non les gars c'est moi le premier qui l'ai fait(a travers retoro il y a 2 ans!). Donc c'est pas tout a fait vrai,le premier il est ici!
Dernière édition par Lazarus le Sam 20 Avr 2019, 13:49, édité 1 fois |
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mrseguin Padawan
Messages : 134 Réputation : 5 Inscrit le : 16/02/2011
| Msg n°20 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Sam 20 Avr 2019, 13:22 | |
| Aware Lazarus ! Bon je ne peux qu'encourager la progression de factor G Coll pour les jeux flash si ya moyen de simplifier les contrôles car il y a une palanquée de jeux excellents. Et rappelles-toi 1+1 ca fait.....! 11 ! |
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| Msg n°21 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Sam 20 Avr 2019, 13:51 | |
| Ca y en a enormement des jeux flash et des très bon.Jouer ces jeux au clavier par contre ça m'a toujours gonfler. Ha oui c'est vrai j'me rappelle du 1+1..... |
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mrseguin Padawan
Messages : 134 Réputation : 5 Inscrit le : 16/02/2011
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| Msg n°23 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Sam 20 Avr 2019, 19:17 | |
| Avec des couleurs, ça prend de suite une autre allure, plus pro, plus classe, bravo mon Panda !!! Tu es sur la bonne voie !!! |
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| Msg n°25 Sujet: Re: [FACTOR G] Progression Dim 21 Avr 2019, 14:35 | |
| Bon j'ai fait vite fait un test de mapping integrer,ben c'est nickel,mon mappeur fonctionne a la perfection. J'ai tester avec une manette xbox 360 et une manette xbox one pour être sûr mais ça s'annonce vraiment bien donc prochaine étape la creation de l'utilitaire de mapping avec sauvegarde des profils,tout ca integrer au gestionnaire de parametrage de Factor g. Et ca pour l'instant c'est une premiere(comme ça je suis certains qu'aucun dev de frontend ne diras qu'il est le premier ) puisqu'aucun frontend ne propose de system integrer de mapping pour des jeux flash. Du coup les jeux flash deviennent super utilisable a la manette comme les jeux windows mais sans passer par quoique ce soit d'autres,ni besoin d'antimicro ou de joy2 key ou de xpadder. Ca lance le jeu a travers factor g comme n'importe quel autre jeu,en fullscreen et avec le profil manette du mappeur relatif au jeu. Je ne sais pas encore comment appeller ça............peut être tout betement flash mapper! |
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