|
|
Auteur | Message |
---|
darkhope Master Of Good Plans
| Msg n°26 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 14:58 | |
| Voilà une autre version de l'ému SNES qui date du 5 avril. Pas testé alors aucune idée si elle est bonne, mieux ou à éviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit : voilà un lien qui devrait t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°28 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 15:25 | |
| Super darkhope bon maintenant faut rassemblé tous les dernier ému, les tester, et voir ce que cela donne au final et ne gardé que les meilleurs. Une petite question darkhope quand j'ai décompressé le dernier LCFW 6.60 ME-2.3, il y avais plusieurs dossiers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le dossier "psp" facile c'est pour l'install du custom, le dossier "inferno" c'est certainement pour pouvoir le choisir dans les options du menu avec Select. "translate" c'est pour traduire quoi et ou? et enfin le dossier "leda" c'est un plugins mais pour quoi? moi j'ai mis tous sauf "leda" |
|
| |
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°29 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 16:16 | |
| De mémoire rapide : Translate : c'est des traductions pour le Recovery menu donc inutile je pense Inferno : ce sont des fichiers sources pour les compiler. Apparemment inutile avec les dernière versions Leda : c'est un plugin pour prendre en charge les très vieux homebrews et jeux aux firmware 1.50 qui tournait uniquement sur la première version de la PSP. Certain comme Yaou525 pourrons je pense confirmer ou corriger si je dis des bêtises. PSP/game : pour les jeux ps1 et les émulateurs ISO (à la racine de la mémoire) : pour les jeux psp (iso, cso, dax) seplugin (à la racine aussi) : bah pour les plugins Edit : lien utile Lexique des termes utilisés pour la PSP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°30 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 17:06 | |
| alors oui darkhope ces tout a fait ça translate , inferno ne serve pas et leda ces pour les homebrew 1.5 |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°31 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 17:07 | |
| je confirme ce qu'a mis darkhope
pour les emplacement c'est ça.
pour les différentes lignes c'est ça également
petite chose aussi tu peux je pense jouer en ligne au jeux psp. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°32 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 17:10 | |
| Merci darkhope c'est plus clair pour moi Hello SPYCOS23 haaaaaa ta une une carte M2 16go ta raison cette go est top top, il y a tellement de chose à faire avec Je viens de me trouver une pochette quasiment sur mesure pour la ranger, je vous ferai une photo, a la base c'est pour un mini disque dur elle est parfaite pour une go(9.90 euros) manque plus qu'une bonne protection d'écran, il y en tellement sur la toile, faut que je trouve la meilleur. Cette psp go me ferai presque oublier mes autres console Merci yaou525 et cool si on peut jouer en ligne faut que je teste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous ferai une photo avec ma psp go à l’intérieur
Dernière édition par fredkadelic le Dim 16 Déc 2018, 17:41, édité 2 fois |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°33 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 17:24 | |
| je te met le premier tuto que j'ai vu pour jouer en ligne . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas mal la housse . elle est fait pour ta pspgo. Je sens qu'il y en n'a qui vont jouer pendant la messe de minuit de noel. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°34 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 17:49 | |
| Comment......mais comment j'ai pu oublier cette psp go si longtemps le prix je pense Merci pour les infos |
|
| |
yaou525 PS Vita Master
| Msg n°35 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 17:55 | |
| c'est une console très dure à trouver en dehors du net je parle . j'en n'ai une également . Je trouve qu'elle est super pratique . elle a eu le même avenir que la ps vita .elle à très vite oublié et interdit de vente dans certains magasin à l'époque de sa sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°36 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 18:26 | |
| Le top du top mais difficile à trouver(ou très cher) et dire que j'avais tout ça avant Cradle pour PSP go[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°37 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 19:41 | |
| chouette console effectivement, mais j'ai du l'abandonner à cause de la taille de l'écran....mes pauvres yeux fatiguent....j'ai vendu les 2 que j'avais sur le fofo à petits prix.... |
|
| |
anachronox Petit scarabée
| Msg n°38 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 19:49 | |
| Merci pour les liens des batteries et des émulateurs mis à jour !! |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°39 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 19:56 | |
| salut anachronox, le xperia tourne toujours?....(une psp go déguisée) |
|
| |
anachronox Petit scarabée
| Msg n°40 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Dim 16 Déc 2018, 21:18 | |
| Salut, il tourne toujours très bien ouai =) il m'a accompagné cet été pendant mes vacances, j'y ai fini quelques jeux Nes, MD et GBA. Là il est sur mon bureau et généralement il m'accompagne pendant les weekends quand je ne suis pas chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°41 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mar 18 Déc 2018, 21:51 | |
| Hello à tous Voila une chouette modif pour augmenté la capacité de la psp go (59go ) malheureusement plus dispo et introuvable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°42 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mar 18 Déc 2018, 23:45 | |
| Lu , fred , ça va bien , alors y'a mieux et sans adaptateur introuvable , je te met le tuto , ces un pote d'un autre site , par contre faut une station a air chaud pour retirer le slot M2 voili voilou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°43 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 19 Déc 2018, 13:28 | |
| Merci SPYCOS23 mais franchement je préfère la première version beaucoup plus simple à installer, pas grave si c'est introuvable pour le moment. Ta solution demande beaucoup plus de taf et un poil plus compliqué |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°44 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 19 Déc 2018, 14:38 | |
| lu , oui le plus gros ces sortir le slot M2 , après le reste ces easy, je suis en train de voir pour mieux m'équiper en soudure , je vais investir dans une station a air chaud , depuis le temps j'aurais déja du en acheter une , pour noel je pense la prendre , après je testerais sur une de mes go , je te dirait , a plus. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°45 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 19 Déc 2018, 15:14 | |
| Yes SPYCOS23 bon toi tu en n'a plusieurs donc pour du test maintenant ce qui serai vraiment intéressant c'est de pouvoir y mettre une autre batterie plus puissante. J'ai pas encore vu de truc sérieux la dessus à part un mec avec une batterie de ds je crois Pour la batterie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour la mémoire j'ai trouvé ça aussi pas mal d'explications intéressantes Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kilicool Noob'
| Msg n°46 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 26 Déc 2018, 12:29 | |
| Hello vous avez des tutos tt bien fait qui explique comment rendre une PSP go ok pour utiliser des homebrew pr le rétro gaming ? Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°47 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 26 Déc 2018, 14:36 | |
| Hello à toi Kilicool La première chose à savoir c'est sous quelle firmware officiel ta psp go est(ou si elle est déjà sous un custom firmware ) Si elle n'est pas sous un custom Firmware tu as 2 solutions, le permanent(plus besoin de lancer le custom firmware au démarrage de ta psp go) et le non permanent "Light custom firmware" (ou tu devra relancer ton custom firmware à chaque redémarrage de ta psp go)l'un ou l'autre te permettra de lancer des copies de jeux psp,psx,émulateurs) Il existe des émulateurs signé qui ne nécessite pas de custom firmware, mais qui ce lance directement sur le firmware officiel sony de ta psp go. Pour l'install d'un custom firmware permanent(petit risque de brique si pas fait correctement)ou non permanent(aucun risque de brique), voici 2 liens qui m'on bien aidé: Lien 1 : Custom Firmware Permanent : TUTO – Installer le patch Infinity sur votre console psp(go) en firmware 6.61(merci à yaou525 pour l'info ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien 2 : Custom Firmware Permanent et non Permanent : choix du hack selon ta console et de ton firmware officiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le hack permanent, il suffi de bien lire et faire ce qu'il te sera demandé et le risque de brique sera vraiment très très minime (le pas de bol tous simplement si cela arrive ) n'oubli pas de charger ta console au max et de la laisser sur secteur Moi la mienne est en Light custom firmware 6.60 LME-2.3, cela me va très bien et me dérange pas de relancer le custom firmware à chaque redémarrage de ma console(5 secondes ) Il existe 2 Custom Firmware : les 2 liens sont du site Playstation Guide Le LME-2.3(dernier en date)pour hack pspgo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le PRO-C2 (dernier en date) : pour hack psp go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite pour les émulateurs il en existe pleins et pas facile de toujours trouvé les derniers, j'ai donné plus haut dans les discutions, quelques liens intéressants pour en choper des très bon Dès que j'aurai du temps je formulerai un ensemble fonctionnelle des dernier émulateurs sur psp(go) |
|
| |
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°48 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 26 Déc 2018, 21:29 | |
| Hey salut mon Poto fredo Merci beaucoup pour cette explication détaillée . Mes deux psp go sont sous PRO-CE infinity Quand à la modification de la mémoire interne, je risque de le faire pendant mes congés. J'ai le matériel pour le réaliser. Par contre au niveau de l'adaptateur micro sd c'est un double que je possède. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°49 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Mer 26 Déc 2018, 23:26 | |
| Hello mon ami Ulysse31 ;-) ça fait plaisir :-D Pour l'adaptateur micro sd double c'est ok et fonctionnel ;-) j'ai vu ça quelques part ;-)
|
|
| |
kilicool Noob'
| Msg n°50 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Jeu 27 Déc 2018, 11:16 | |
| Est-ce que l'emulation jusqu'à la PS1 marche très bien sur le PSP GO et que les sauvegardes sont possibles ?
Quel intérêt potentiel de partir sur la PSP vita pour faire la même chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°51 Sujet: Re: PSP GO 6.60 et LCFW Jeu 27 Déc 2018, 11:46 | |
| Hello kilicool tu aura la même chose sur la PSvita du fait que la PSvita émule parfaitement la psp L'émulation sur psp est très bonne voir perfect pour certains émulateurs. Pour l'émulation ps1 sur la psp c'est du natif(émulateur intégré à la psp) donc fonctionne aussi parfaitement. Pour les sauvegardes, oui il est possible de sauvegarder n’importe quand sur les émulateurs. Si tu as une Psvita l'écran sera meilleur et le stick aussi,la batterie aura plus d’autonomie que sur une psp go Maintenant une psp go en ce qui me concerne, est plus petite, mais c'est ce que j'aime une petite machine qui tiens dans la poche avec quand même de très bon émulateur sans parlé des excellents jeux psx et psp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|