Merci Acris :-) je viens de tester sur mon gpi Retroflag fraîchement monté de sont pi0 Tout fonctionne parfaitement, une fois la micro sd en place on allume tout ce règle tout seul, et l'écran de recalbox apparaît ;-) La seule chose c'est le son, sur le menu Recalbox des émulateurs, il y a un pti crachoulli ou souffle sur la musique, mais pas sur les jeux :-) Sinon impec pour le reste:-) c'est fluide, toutes les commandes fonctionne parfaitement et du coup déjà configurer. Un pure bonheur de voir cette gbpi0 fonctionner, super sensation retrouvé de notre bonne vieille GB d'origine sur ce boitier :-) Merci Acris pour le taf :-)
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
J'ai préco un deuxieme chez belchine Mon image est fini tout marche au top psx snes gba neo geo. Je pense l'upload en ligne je sais pas si je pourrais la mettre sur ce forum par contre ? Plus de 8000 roms full scrap. Je dois m'adresser à qui?
Pour la config du D-pad tu as utilisé la méthode dont on avait parlé. C'est vraiment pas mal, maintenant ça installe via le menu retropie la possibilité de mettre à jour automatiquement les futur configs d'émulateurs (non retroarch). Tu n'as mêmes plus besoins de rentrer dans le menu de l'émulateur pour configurer les touches. Tu peux avoir des combinaisons de touches.
OUiii Merci encor MrNexus tu as participé à que cette image puisse existé. Elle est vraiment au petit oignons j'espère que tu pourra la tester. Normalement quelqu'un va la présenter pour moi sur youtube j'espère le plus vite possible là il me reste à trouver le meilleur moyen de la mettre en ligne je pensais à google drive mais vais devoir payer un abo pour le coup c'est une image de 64 Go (14Go de libre)
EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super RetroPie a sortie son image prête à l'emploi pour le gpi case elle est full opti avec les émus. Inscrivez vous à leur groupe pour plus d'informations. Gba psx et tout les autres optimiser j'ai pas encore testé Mais il y a de forte chance pour que je refasse mon image au propre avec cette base et rajouté ce que j'ai trouvé d'intéressant ailleurs plus mes roms et scappe déjà fait. Je vous tiens au courant pour ceux à qui ça intéresse.
Ouh la... ça commence à me parler tout cela !!! C'est le PI0 ou le PI0W qui est au front ???
Ce sont quasi les mêmes avec wifi et bluetooth pour le PI0W. Donc prendre celui là.
Dindon a écrit:
Super RetroPie a sortie son image prête à l'emploi pour le gpi case elle est full opti avec les émus. Inscrivez vous à leur groupe pour plus d'informations. Gba psx et tout les autres optimiser j'ai pas encore testé Mais il y a de forte chance pour que je refasse mon image au propre avec cette base et rajouté ce que j'ai trouvé d'intéressant ailleurs plus mes roms et scappe déjà fait. Je vous tiens au courant pour ceux à qui ça intéresse.
Oui j'ai vu ça, j'allais te le dire. J'ai pu tester et c'est impec. Bon j'avais déjà tout paramétré mais pour ceux qui n'y touchent rien c'est parfait. Il n'y a rien à faire, juste à renseigner ses codes wifi dans le fichier wpa_supplicant.conf
Bon je vais tester l'image retropie merci Dindon pour l'info @MrNexus68: peut tu me dire ou il faut mettre les infos pour le wifi, et apres ou placer le fichier wpa_supplicant.conf ? tu peux donner un exemple? merci
Topic déplacé dans la nouvelle section pour le GPI Case : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fredkadelic a écrit:
Hello à tous
Bon je vais tester l'image retropie merci Dindon pour l'info @MrNexus68: peut tu me dire ou il faut mettre les infos pour le wifi, et apres ou placer le fichier wpa_supplicant.conf ? tu peux donner un exemple? merci
Cool, pas de soudure à faire ou à défaire, je sens bien que je vais peut-être me la prendre, je vais réfléchir et voir si le site retroflag en a en stock !!!
Acris Accro'
Recalbox gpi case beta 2 dispo Installation propre requise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ajouts dans la beta 2:
Ajustement du theme Correction d'une partie des parasites/craquements du son Optimization energetique (Sortie HDMI et LED Pi0 eteints) Mise à jour de la plupart des emulateurs
dobiwan Padawan
Je suis peut-être un cas particulier mais j'ai du mal avec les consoles un peu lourdes, et j'avais vraiment la LDK Game bien en main mais c'est juste les gâchettes qui me gênaient, vous pensez que c'est vendable une Gpicase avec Pi zéro déjà installée?
Rupture de stock sur plein de sites... un truc de fou cette console, j'ai rarement vu un tel engouement !!! ... Bon, et bien, me reste plus qu'à me taper une BittBoy !!! ... à moins qu'une météorite renfermant une super console me tombe très vite sur le coin de la gueule !!!
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Mon gpi case fait une drôle de gueule quand je l'allume, jai télécharger la bêta 2 recalbox mais j'ai rien à l'écran à part un halo blanc si quelqu'un peu aider merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
Mon gpi case fait une drôle de gueule quand je l'allume, jai télécharger la bêta 2 recalbox mais j'ai rien à l'écran à part un halo blanc si quelqu'un peu aider merci [url=https://servimg.com/view/20089221/2]
Faudrait demander chez recalbox ils sauront surement plus t'aider, c'est leur bêta. Sinon quelqu'un a fais un sujet pour la bêta et demandant certains fichiers sur ce forum.
C'est une SanDisk 64 go, en fait il fait tout le temps ça, avec ou sans la cartouche derrière . Soit c'est le pi zéro ou pire le case .
Je te conseille tout démonter puis remonter soigneusement pour voir si ça ne vient pas de là. Fait attention certaines pièces sont fragile. Et si tu as une autres carte sd teste quand même avant avec. Sans la cartouche il est normal que l'écran fasse cela.
Vu que tu as une sandisk 64 Go tu peux toujours essayer avec mon image: