@Dindon, merci, autant pour moi !!! Perso, quelle que soit la console que je désire acheter,si y'a pas l'ému PSX ou si l'ému PSX rame, je passe, car je suis un adepte absolu des shoot'em up... et sur PSX, il y en a des bons !!!
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
Je vais poster une video avec Darius Gaiden et Einhander deux shoot qui demande pas mal niveau émulation pour te montrer ce que ça donne. Si ça peut t'aider à faire un choix.
Si tu en connais un autre qui a particulièrement du mal si la machine n'est pas assez puissante dis moi que je puisse tester.
Je vais poster une video avec Darius Gaiden et Einhander deux shoot qui demande pas mal niveau émulation pour te montrer ce que ça donne. Si ça peut t'aider à faire un choix. En tout cas sexy parodius tourne très bien
Chouette de ta part, je veux bien une seule vidéo (ça suffira) d'Einhander, mon shoot préféré sur PSX !!!
Gougoule Master Chief
merci par avance pour la V2. je me suis pris une SD de 400GB. Ca devrait aller pour mettre qq jeux PS1 et pour le futur (un jour sait on jamais) Zero 2...on peut rêver après le RP 4
Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
@Dindon, bonjour, dis, y'a pas moyen d'avoir l'image avec juste les émulateurs sans les fullset de roms, ce serait moins lourd à récupérer et chacun y mettrait ses jeux comme il le souhaite ???
Dindon Accro'
De rien Gougoule et oui j'ai vu la 400Gb à genre 70 euros de mémoire sur amazon :o Mais j'ai pas osez quand on connais la fragilité des micro sd. Même si je pense qu'ils les garantissent 10 ans SanDisk.
@Cauldron2
Merci
@Caanunoo Si biensûr. Mon image est basé sur Ll'image "super retropie" un groupe de passionner qui on rendu tout plein d'optimisation ainsi qu'une compatibilité direct avec le gpi case disponible directement avec une image. je l'ai poster sur le sujet du gpi case, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dindon Accro'
@Dindon, merci beaucoup pour avoir fait cette petite vidéo pour moi, ça m'aidera dans mon choix !!! Si je trouve une console en stock sur le site retoflag, je prends... et 1 Pi0W chez KUBII ou autre !!!
Gougoule Master Chief
De rien Gougoule et oui j'ai vu la 400Gb à genre 70 euros de mémoire sur amazon :o Mais j'ai pas osez quand on connais la fragilité des micro sd. Même si je pense qu'ils les garantissent 10 ans SanDisk.
franchement j'en ai déjà deux dans ma GDP WIN 2 et ca tourne sans aucun problème depuis plusieurs mois...je croise les doigts mais so far so good avec des bons niveaux de transferts
Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
Salut les copains je souhaite essayer l'image de Dindon sur mon gpi case. Seulement je me retrouve avec 6 fichiers zip et impossible de relier en un seul fichier afin d'obtenir mon fichier iso.
Salut les copains je souhaite essayer l'image de Dindon sur mon gpi case. Seulement je me retrouve avec 6 fichiers zip et impossible de relier en un seul fichier afin d'obtenir mon fichier iso.
Salut Ulysse31, Tu dois avoir 5fichiers 7z normalement et les décompresser avec le programme 7zip.
ils sont numeroté 001 à 005. Les 5 fichiers 7z que tu as sont bien tous les Lvl 2-2 ?
Oui c'est tout de même curieux car normalement les 5 fichier font en moyenne 8 Go. Donc théoriquement on devrait se trouver avec une image de l'ordre de 40 Go
Dindon Accro'