| Projet kickstarter console cm3l | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dindon Accro'
| Msg n°26 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Ven 26 Juil 2019, 13:17 | |
| Si tu veux une moto tu vas acheter une voiture pcq pour un peu plus cher tu peux en avoir une ?... franchement je veux pas être désagréable mais quel est l'intérêt d'un tel commentaire ? Quelqu'un qui veut une switch, oui, il n'a qu'a s'acheter une switch. Ici c'est une console dédiée à l'emulation des anciennes consoles ce qui n'a aucun rapport avec une console du moment du type switch. Un telephone avec une manette ferait peut être mieux aussi pour pas forcément plus cher.
Il ne faut pas non plus comparer cette console sous cm3 avec les console clone chinois type ldk/rs97/rg300 etc... Ces consoles sont fait avec de vieux processeurs et pour une bouchée de pain. En Europe une ldk peut se trouvait pour 60 euros mais rien que le cm3 coûte plus cher que tout les composants d'une ldk. Alors il faut relativiser un minimum.
Les console tournant avec un raspberry pi 3 / a+ / cm3 tourne dans les alentours des 300 euros ce sont les prix du marché. Meme ceux fais pas les chinois sont dans ces eaux là.
Si quelqu'un peut le faire pour moins cher qu'il le fasse ont sera bcp à être heureux de pouvoir payer moins chère. Tout à un prix dans la vie. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°27 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Ven 26 Juil 2019, 14:36 | |
| - chat-toon a écrit:
A quand une NVIDIA SHIELD TV II avec emplacement SDD et lecteur de carte mémoire ?
on dirait que tu as été entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Faust Master Chief
Messages : 838 Réputation : 74 Age : 34 Inscrit le : 23/12/2013
Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows
| Msg n°28 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Ven 26 Juil 2019, 16:43 | |
| - Dindon a écrit:
- Si tu veux une moto tu vas acheter une voiture pcq pour un peu plus cher tu peux en avoir une ?... franchement je veux pas être désagréable mais quel est l'intérêt d'un tel commentaire ?
Quelqu'un qui veut une switch, oui, il n'a qu'a s'acheter une switch. Ici c'est une console dédiée à l'emulation des anciennes consoles ce qui n'a aucun rapport avec une console du moment du type switch. Un telephone avec une manette ferait peut être mieux aussi pour pas forcément plus cher.
Il ne faut pas non plus comparer cette console sous cm3 avec les console clone chinois type ldk/rs97/rg300 etc... Ces consoles sont fait avec de vieux processeurs et pour une bouchée de pain. En Europe une ldk peut se trouvait pour 60 euros mais rien que le cm3 coûte plus cher que tout les composants d'une ldk. Alors il faut relativiser un minimum.
Les console tournant avec un raspberry pi 3 / a+ / cm3 tourne dans les alentours des 300 euros ce sont les prix du marché. Meme ceux fais pas les chinois sont dans ces eaux là.
Si quelqu'un peut le faire pour moins cher qu'il le fasse ont sera bcp à être heureux de pouvoir payer moins chère. Tout à un prix dans la vie. Mon commentaire à tout autant d'intérêt que le tien, toi qui t'offusque de telle manière pour si peu. Tu as des parts dans cette compagnie? Ce n'est pas la seule compagnie à surfer sur la vague de retro-émulation, qui offre des objets à performances médiocres sous prétexte qu'il y a de la demande pour, rien qu'à voir Sony, Nintendo et Sega avec la sortie de leurs anciennes console au goût du jour. Et non je ne parle pas de manette avec un téléphone, c'est complètement hors catégorie et rien avoir avec ce dont on parle ici. A 200€ une console avec un processeur aussi faible, je trouve ça loin d'être honnête, qu'on ne me parle pas de de difficulté ou de produit maison, la Pyra a une vraie raison d'être chère, ça non. J'aime beaucoup les machines comme celle-ci, mais le problème est qu'au lieu de tirer le prix vers le bas, malgré le nombre d'offres sur le marché, on tire les prix vers le haut. Le premier truc qui m'a dérangé, c'est l'image de la console sur la vidéo kickstarter avec le rendu d'un jeu digne d'un jeu de console de génération actuelle. |
|
| |
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
| Msg n°29 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Ven 26 Juil 2019, 17:25 | |
| Je ne m'en offusque pas. Je trouve juste aberrant de toujours tout vouloir pour rien. - Citation :
- Le premier truc qui m'a dérangé, c'est l'image de la console sur la vidéo kickstarter avec le rendu d'un jeu digne d'un jeu de console de génération actuelle.
On est peut-être d'accord sur ce point. Pour usé de la crédulité de certaines personnes peut-être ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°30 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Ven 26 Juil 2019, 19:40 | |
| Du calme les enfants, ne nous fâchons pas (tiens, ça me rappel le titre d'un film excellent !!!)... attendez la Pyra, au moins, vous saurez pourquoi vous lâchez 500/600€ !!! |
|
| |
Dindon Accro'
| |
| |
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP
| Msg n°32 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Sam 27 Juil 2019, 14:37 | |
| Petit rire de lire qu'un RASPBERRY CM3 coûte plus cher qu'un RS-97 ou autre LKD .
J'ai regarder le site KUBII hier soir et une CM-3 a 60 euros dispose d'un module de stockage de 16 Go et de pas mal de RAM aussi .
Aussi la question d'une bonne utilisation de ce type de portable serai de savoir si cela fonctionne avec une de ces cartes processeur disposant d'un stockage interne .
Après ,il semble que le R-PI 3 B+ dispose d'un bon processeur pour de la PLAYSTATION avec ce plus que l'émulateur est le meme que celui de la PLAYSTATION CLASSIC .
En regardant ,l'écran 800*600 ,il se sont pas foulé sur celui ci meme si cela semble etre un IPS . Après c'est sur que ce sera plus facile a gérer avec une distribution adaptée a la console Anglaise ,de ce fait le prix n'est plus aussi cher si le produit est parfaitement adapté en qualité de boutons et autre joypad si souvent sollicité .
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dindon Accro'
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dindon Accro'
| |
| |
ptitpaj Accro'
Messages : 329 Réputation : 7 Age : 67 Inscrit le : 21/05/2012
DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP
| Msg n°37 Sujet: Re: Projet kickstarter console cm3l Dim 28 Juil 2019, 17:33 | |
| Perso quand je lis cela ,cet article fait FAKE . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Franchement ,je crois avoir payer ma GAMECUBE violette 150 euros et je pense qu'elle les valait . Je pense pas que les ANGLAIS vendent a perte ,certes une console a base de R-PI a 200/240 euros c'est cher mais est ce plus cher qu'une GPD-XD+ a 200 euros ou une NEW NINTENDO 2-DS a 150 euros ? Si je prends le prix de la SWITCH LITE que je n’achèterai pas face a une portable type GAMEBOY avec toute la collection de jeux possible ,l'écart est en gros de 40/50 euros en moins pour une GAMEBOY Retropie . EN FAIT ,le prix reste surtout un choix a voir face a l'usage de la machine . Perso venant d'investir sur une GPD-XD cette console me sert moins pour l'instant que ma NINTENDO 3DS . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|