@BuenS en fait l'opk update ne mets pas à jour les Opk mais le kernel et d'autres chose, des library pour le Rumble par exemple. C'est une mise a jours comme si c'était la "1.6".
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
BuenS, l'écran de la gcw zero est de moins bonne qualité, mais la fluidité de l'image était hallucinante. Je ne sais pas si certains peuvent confirmer, mais par exemple dans l'intro de chrono trigger ou le balancier d'´horloge est en mouvement, je n'ai actuellement jamais eu d'autre écran dans les mains qui reproduise le mouvement avec la même fluidité que sur la gcwzero. Techniquement je ne sais pas l'expliquer, c'est ce que j'ai constater. Et moi ça c'est un truc que je recherche depuis désespérément... un truc qui tourne vraiment à 60ips.
Je test de suite
BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
@BuenS en fait l'opk update ne mets pas à jour les Opk mais le kernel et d'autres chose, des library pour le Rumble par exemple. C'est une mise a jours comme si c'était la "1.6".
D'accord, donc le mieux c'est la faire j'imagine.
Du coup par rapport à ton explication et vu que tu parles du Rumble, je comprend mieux pourquoi le fait de juste remplacer l'opk de l'ému psx par celui-que tu files sur ton topic ne fonctionnait pas chez moi (l'ému ne se lance pas, je retourne dans le menu de la console), c'est que j'en déduis que je n'ai pas les "librairies" d'installés pour l'activation des vibrations. Il faut impérativement faire cet update opk avant donc
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
BuenS, l'écran de la gcw zero est de moins bonne qualité, mais la fluidité de l'image était hallucinante. Je ne sais pas si certains peuvent confirmer, mais par exemple dans l'intro de chrono trigger ou le balancier d'´horloge est en mouvement, je n'ai actuellement jamais eu d'autre écran dans les mains qui reproduise le mouvement avec la même fluidité que sur la gcwzero. Techniquement je ne sais pas l'expliquer, c'est ce que j'ai constater. Et moi ça c'est un truc que je recherche depuis désespérément... un truc qui tourne vraiment à 60ips.
C'est perfect, filmé en 60 Img/sec dslé mais avec la luminosité, dur de faire qq chose de net ( pour l'intro )
(Le temps à Youtube de mettre le 1080p )
EDIT : Si vous voulez que je vous fasse une video sur un jeux en particulier hesitez pas, si j'ai ... )
Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
Lovemakers je parle pas du nombre d'image par seconde que l'émulateur est capable d'envoyer, c'est effectivement du 60fps mais du nombre d'image que l'écran envoie réellement, faudrai que quelqu'un ai une gcw zéro pour comparer. Je vous promet que la fluidité est pas la même! Ont a 60fps pour le jeu ça c'est ok mais pas l'écran. C'est pas fluide, Dommage j'ai plus ma gcw mais je suis pas fou je suis certains de ce que j'avance lol Enfin dans tout les cas c'est juste pour relever un truc qui m'avais marquer. je parle de cette effet "caméscope" qu'on a quand c'est du vrai 60 ims! Y'a que sur la gcwzero que j'avais cette sensation, comme quand tu regarde une vrai vidéo 60ims sur YouTube
BuenS Ultimate Retrogamer
Messages : 1407 Réputation : 151 Age : 41 Inscrit le : 04/08/2016
Ca serait bien d'avoir un comparatif entre les deux consoles pour voir la différence de fluidité dont tu sembles faire référence SakuraRetroModding. Si jamais quelqu'un a les deux sous le coude pour nous pondre une petite vidéo comparative...
Dindon => Ok merci Dindon Bon bah je vais essayer de trouver cet update alors. Et oui effectivement les problèmes que rencontrait Arrk étaient sans doute lié à son problème d'extension de la capacité de sa sd.
[edit] Bon c'est bon je récupère l'update... Je galérais à la trouver car je n'allais tout simplement pas sur le bon lien
Faut pas aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[edit2] C'est bon la MAJ a bien été faite
Azerty16 Padawan
Messages : 129 Réputation : 5 Age : 30 Inscrit le : 29/12/2010
EDIT : Si vous voulez que je vous fasse une video sur un jeux en particulier hesitez pas, si j'ai ... )
J'aimerais bien voir quelques jeux GBA si possible (sans frameskip ), du style Dragon Ball Advance Adventure et le Super Mario Advance 3 ou un seul des deux si les deux fonctionnent vraiment en fullspeed pas besoin d'avoir les deux en vidéo.
Et si t'as le courage j'aimerais bien voir du ScummVM comme Sam et Max ou Monkey Island, mais vraiment si t'as le courage .
Merci beaucoup en tout cas !
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
EDIT : Si vous voulez que je vous fasse une video sur un jeux en particulier hesitez pas, si j'ai ... )
J'aimerais bien voir quelques jeux GBA si possible (sans frameskip ), du style Dragon Ball Advance Adventure et le Super Mario Advance 3 ou un seul des deux si les deux fonctionnent vraiment en fullspeed pas besoin d'avoir les deux en vidéo.
Et si t'as le courage j'aimerais bien voir du ScummVM comme Sam et Max ou Monkey Island, mais vraiment si t'as le courage .
Merci beaucoup en tout cas !
Upload en cours
J'ai fait les 2 jeux d'affilé, je suis pas joueur Scumm Helas, je sais pas du tout comment ça marche ni ou chopper ça
Soyez indulgent, dur dur de rester en face du tel en jouant '
( Patientez un peu pour le 1080p de Youtube )
Azerty16 Padawan
Messages : 129 Réputation : 5 Age : 30 Inscrit le : 29/12/2010
Un de plus qui rejoint les rangs Désolé je n'ai pas encore pu regarder si les manettes sont compatibles avec la rg350, je ferai ça à mon retour dimanche soir
Sinon une petite question comme ça. Chez vous aussi l'indicateur de batterie (dans le menu) reste toujours full ? J'ai l'impression que c'est un problème inhérent à Open Dingux et non à la console en elle même car j'avais exactement le même problème sur ma Wiz, et sur la RS97 je ne pouvais jamais vraiment me fier à l'indice de batterie car il était toujours faux.
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Un de plus qui rejoint les rangs Désolé je n'ai pas encore pu regarder si les manettes sont compatibles avec la rg350, je ferai ça à mon retour dimanche soir
Sinon une petite question comme ça. Chez vous aussi l'indicateur de batterie (dans le menu) reste toujours full ? J'ai l'impression que c'est un problème inhérent à Open Dingux et non à la console en elle même car j'avais exactement le même problème sur ma Wiz, et sur la RS97 je ne pouvais jamais vraiment me fier à l'indice de batterie car il était toujours faux.
La gestion de la batterie est pas encore prise en compte, c'est normal ( et software ) comme la prise HDMI d'ailleur
stefdul Noob'
Messages : 11 Réputation : 0 Inscrit le : 05/11/2019
Salut à tous Petite question, j'ai lu le sujet en travers (pas mal de page à rattraper lol) mais il me semble pas avoir vu quelque chose sur la batterie Elle tiens combien de temps? Merci
Nepto Master Chief
Messages : 517 Réputation : 20 Inscrit le : 11/06/2015
J'ai acheté hier la RG350 sur le site retromini, et avec les 19% de réduction , ensuite j'ai pris la pochette Anbernic et une carte SD 32G sur Aliexpress, pour un total d'environ 74€ !
Hâte de la recevoir et de bidouiller tout cela, je vais principalement jouer à des jeux GBA et PS1,
A bientôt,
Bonne journée !
Captain Accro'
Messages : 361 Réputation : 14 Age : 38 Inscrit le : 30/11/2011
J'ai acheté hier la RG350 sur le site retromini, et avec les 19% de réduction , ensuite j'ai pris la pochette Anbernic et une carte SD 32G sur Aliexpress, pour un total d'environ 74€ !
Hâte de la recevoir et de bidouiller tout cela, je vais principalement jouer à des jeux GBA et PS1,
A bientôt,
Bonne journée !
Le bundle complet sur retromimi revenait à 76,25€
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012