Elle était l'acolyte inséparable de Dorothée dans l'émission culte "Le Club Dorothée", diffusée sur TF1 entre 1987 et 1997. Ariane Carletti, que les enfants connaissaient simplement comme Ariane, est décédée mardi 3 septembre à l'âge de 61 ans, ont annoncé ses proches dans un communiqué transmis aux médias mercredi 4 septembre.
"Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route", notent ses enfants Eléonore et Tristan, fruits de ses amours avec Rémy Sarrazin , bassiste des Musclés, et son frère Denis.
Jean-Luc Azoulay, le producteur de l'émission, a fait part de son "immense tristesse". "Ariane s'en est allée", a-t-il écrit sur Twitter. "Nous sommes tous effondrés" par cette nouvelle, a-t-il ajouté auprès de l'AFP. "C'était quelqu'un de formidable, toujours enjouée. Elle luttait contre la maladie depuis plusieurs années et on pensait qu'elle allait pouvoir échapper à tout ça mais hélas, elle est partie...", a-t-il déclaré.
Je sais pas vous mais quand je vois ce gif j'entends son rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par darkhope le Mer 04 Sep 2019, 15:36, édité 2 fois
Nepto Master Chief
pas grave l ame est immortelle! j avais aussi vu une actu y a quelques temps sur le deces du bonhomme qui incarnait "pinki pu" dans l ile aux enfants .Paix a son ame aussi!!J adorais ses tours de magie !!et la musique gravée dans mon ciboulot ...
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V