AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief

[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 15:37

lovemakerz a écrit:
PierreSpartan a écrit:
@lovemakerz

As-tu pu faire marcher ton Saga Frontier 2.PBP ? J'ai un écran noir avec le son après 5 min de jeu. J'ai testé aussi une autre version .bin, même problème. Peut-être il y a une config. particulière de PCSX pour ce jeu ?

ça fait 20 minute qu'il tourne  pendant que je bidouille des trucs, donc c'est pas sur la duré

Donc c'est peut etre à un moment precis,  je vais jouer un peu pour voir ( jamais jouer à ce jeu )

Apres la maison  avec un lit et dialogue, j'ai un ecran noir avec de la musique .... c'est ce que tu as ?

En effet !

[edit] Apparemment en ne skipant pas le BIOS et en désactivant le dithering ça peut fonctionner. À essayer donc.

Dernière édition par PierreSpartan le Dim 17 Nov 2019, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°352 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personalisation sur GmenuNX  Very Happy  ça avance lol

Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°353 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 16:55

Outil flash et personnalisation avec gmenuNX

Vivement la sortie officielle !!
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°354 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 17:10

J'ai fait quelques test, ça rend bien happy  Les fonds d'ecran provoque un micro lag / chargment quand on changes,  faut que je test different formats / compression

Une derniere avec Catégorie perso  Emulateurs  custom et Favoris Roms

Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°355 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 17:53

Cest beau !!!
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°356 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 17:57

clair que ça a de la gueule! bravo!
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Msg n°357 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 17:57

Ah c'est sympa ce menu !

Si je comprend bien, le rg350-flasher-2019-11-17-4.opk sur le site c'est pour passer de 1.6 (ou 1.5 j'imagine) en 1.7 avec une simple installation ?
Bobyjo
Noob'
Bobyjo

Msg n°358 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 18:31

c'est canon tes personnalisations lovemakerz, d'ailleurs comment on fait pour avoir toutes tes icones cote à cote comme ca moi je les ai que en liste sur gmenuNX ( même dans les options je trouve pas celle-ci :hmmm: )
Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°359 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 20:39

Bobyjo a écrit:
c'est canon tes personnalisations lovemakerz, d'ailleurs comment on fait pour avoir toutes tes icones cote à cote  comme ca moi je les ai que en liste sur gmenuNX ( même dans les options je trouve pas celle-ci :hmmm: )
Non, l'update c'est pour le fw1.6

L'outil va permettre de flasher la SD interne avec l'image BASE 1.7

Edit

C est moi ou tekken 3 a l air d etre en fullspeed sur le fw1.7  et avec le dernier pcsx4all ?

Edit 2

Quelqu'un aurait chevalier de Baphomet en français pour émulateur scummVM ?
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°360 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 23:54

Bobyjo a écrit:
c'est canon tes personnalisations lovemakerz, d'ailleurs comment on fait pour avoir toutes tes icones cote à cote  comme ca moi je les ai que en liste sur gmenuNX ( même dans les options je trouve pas celle-ci :hmmm: )

Je suis en train de creer mon propre Skin lol   pleiiins de MP avec le Dev du GMenuNX  sur les bugs et pour mes besoin pour adapter ce que je veux sur le GmenuNX

Quelques aperçu de là ou j'en suis :

Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°361 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 05:30

Vivement que tu termines, jai hâte de tester tout ça happy

Si vous cherchez un pack scummVM en français

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mot de passe : MegatestRetro
neokazan
Noob'
neokazan

Msg n°362 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 10:09

Alors, premier retour (je l'ai eu ce matin à 6h en arrivant au boulot)

J'ai testé pour voir si elle s'allume...ok

J'ai démonté direct, mis la Microsd flashée en 1.7, et inséré la Microsd 128Go devant avec un repertoire APPS et un repertoire ROMS (contenant les repertoires de ma recalbox car je comptais faire un tris)...je rallume et là...tout pleins de questions^^

J'avais lu que pour l'émulateur mame, il fallait les roms sur la sd interne...elles sont sur la externe et il m'a reconnu direct toutes mes roms...soit j'ai eu une chance de fou d'avoir les roms au bon endroit sur la sd externe, soit ça cherche tout seul...j'en ai lancé une au hasard, ça a marché! Je laisse sur la SD ext?

Pour la FBA, idem...il m'a reconnu mon pack...j'en ai lancé une au hasard (un dbz arcade), ça a marché! par contre, c'est quoi la combinaison pour revenir au choix des jeux?

Enfin, j'ai pu lancer une rom PSX avant que mon chef débarque...la par contre il a fallu aller chercher sur la sd avec le naviguateur mais elle s'est lancée happy ce qui engendre ma question...les bios sont déjà présent dans la version 1.7? je voulais les mettre mais je ne suis pas arrivé a me connecter sous winscp.

J’essaierai le reste ce soir...faut que je mette hexen et duke dans des répertoires précis d’après ce que j'ai lu.

Bravo en tout cas, c'est du super boulot^^
titi2313
Padawan
titi2313

Msg n°363 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 12:05

Gros amateur d'Amiga qui est la machine que j'ai le plus pratiqué (pour des raisons inavouable, j'ai pas mal piraté à l'époque), j'ai un set personnel de 330 jeux ECS (amiga 500) plus un dossier de screens pour chacun d'entre eux, et même un petit dossier demo, car l'amiga c'était aussi ces demos makers. Compressé, le tout pèse 296 mo. Je peux te l'envoyer si tu veux, je n'y connais rien en transfert de gros dossiers, mais ça doit être faisable. Tu compares la machine au spectrum qui est une vieillerie, l'amiga était vraiment une bonne machine de la même qualité que  la megadrive et la snes à l'époque pour la partie jeu. Petite vidéo youtubes de ARTE une demo co produite par des frenchy et des allemands à l'époque pour montrer la puissance de la "bête".   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un des hit de la machine   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par titi2313 le Lun 18 Nov 2019, 19:54, édité 1 fois
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Msg n°364 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 13:11

titi2313 a écrit:
Gros amateur d'Amiga qui est la machine que j'ai le plus pratiqué (pour des raisons inavouable, j'ai pas mal piraté à l'époque), j'ai un set personnel de 330 jeux ECS (amiga 500) plus un dossier de screens pour chacun d'entre eux, et un même un petit dossier demo, car l'amiga c'était aussi ces demos makers. Compressé, le tout pèse 296 mo. Je peux te l'envoyer si tu veux, je n'y connais rien en transfert de gros dossiers, mais ça doit être faisable. Tu compares la machine au spectrum qui est une vieillerie, l'amiga était vraiment une bonne machine de la même qualité que  la megadrive et la snes à l'époque pour la partie jeu. Petite vidéo youtubes de ARTE une demo co produite par des frenchy et des allemands à l'époque pour montrer la puissance de la "bête".   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un des hit de la machine   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour tes infos. Pour ma part j'ai du mal avec l'émulateur Amiga. Je lance par exemple Pinball Dream (que j'ai également acheté sur le Mac App Store, excellent remake HD !) sur Amiga 500. Dès le menu je peux aller dans 2/3 sous-menu mais impossible pour moi de lancer une partie... Je ne sais pas si les touches sont mappées correctement. Mais je ne connais pas bien cet émulateur...
goldenboy
Noob'
goldenboy

Msg n°365 MessageSujet: GmenuNX [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 14:41

Bonjour,

J'ai besoin d'aide please. Je ne comprends pas comment installer GmenuNX sur ma RG350 toute fraiche flashée avec le firmware 1.7.

J'ai posté sur le Discord mais la seule réponse était de réessayer. Sauf que ça fait 4 fois que j'essaie et qu'il se passe la même chose :

Le boot loop avec la phrase : "copying data for first run". Je ne comrpends pas. JE fais comme d'hab pour installer des émulateurs... déplacer le obk dans le bon repertoire sur la SD interne mais des que je sors du menu : hop boot loop

Certains on eu ce probleme ?

merci
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Msg n°366 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 14:47

goldenboy a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin d'aide please. Je ne comprends pas comment installer GmenuNX sur ma RG350 toute fraiche flashée avec le firmware 1.7.

J'ai posté sur le Discord mais la seule réponse était de réessayer. Sauf que ça fait 4 fois que j'essaie et qu'il se passe la même chose :

Le boot loop avec la phrase : "copying data for first run". Je ne comrpends pas. JE fais comme d'hab pour installer des émulateurs... déplacer le obk dans le bon repertoire sur la SD interne mais des que je sors du menu : hop boot loop

Certains on eu ce probleme ?

merci

J'ai l'impression que la 1.7 apporte pas mal de souci, peut-être le mieux est de rester en 1.6 pour le moment. Mais en tout cas j'ai déjà vu ce comportement dans d'autres messages sur Discord.

[edit] Vu les nouveautés entre 1.6 et 1.7, télécharger les nouvelles versions d'émulateurs manuellement suffit je pense (sauf si tu est intéressé par un meilleur Gmenu par exemple).
Dr_Fleb
Noob'
Dr_Fleb

Msg n°367 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 15:26

Sur le forum Dingoonity de la RG-350 certaines personnes dont Jutleys, sont un peu en train de se bouffer le nez a propos du cfw 1.7.

Une version problématique du cfw1.7 à été postée puis retirée/remplacée par Jutleys

@goldenboy, Si ça se trouve tu as eu la malchance de télécharger cette version.

Je viens tout juste de recevoir ma RG-350 et du coup je crois que je vais rester en stock ou au mieux en 1.5/1.6 en attendant un peu que les choses se tassent...
Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°368 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 15:32

Aujourd’hui, seule la version stable est dispo donc pas de souci. Je pense que le 1.7 fonctionne parfaitement. C'est juste une légère amélioration de la 1.6. Rien d'extraordinaire (je pense)
neokazan
Noob'
neokazan

Msg n°369 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 15:41

Dr_Fleb a écrit:
Sur le forum Dingoonity de la RG-350 certaines personnes dont Jutleys, sont un peu en train de se bouffer le nez a propos du cfw 1.7.

Une version problématique du cfw1.7 à été postée puis retirée/remplacée par Jutleys

Je viens tout juste de recevoir ma RG-350 et du coup je crois que je vais rester en stock ou au mieux en 1.5/1.6 en attendant un peu que les choses se tassent...

RG-350_BASE_v1.7_161119 c'est celle que j'ai installé...je pense que j'ai la mauvaise alors...la telechargeable est la RG-350_BASE_v1.7_171119...

Elle est instable a quel niveau? j'ai essayé vite fait ce matin, ca avait l'air bien^^
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°370 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 18:01

titi2313 a écrit:
Gros amateur d'Amiga qui est la machine que j'ai le plus pratiqué (pour des raisons inavouable, j'ai pas mal piraté à l'époque), j'ai un set personnel de 330 jeux ECS (amiga 500) plus un dossier de screens pour chacun d'entre eux, et un même un petit dossier demo, car l'amiga c'était aussi ces demos makers. Compressé, le tout pèse 296 mo. Je peux te l'envoyer si tu veux, je n'y connais rien en transfert de gros dossiers, mais ça doit être faisable. Tu compares la machine au spectrum qui est une vieillerie, l'amiga était vraiment une bonne machine de la même qualité que  la megadrive et la snes à l'époque pour la partie jeu. Petite vidéo youtubes de ARTE une demo co produite par des frenchy et des allemands à l'époque pour montrer la puissance de la "bête".   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut titi2313, si t'as un compte Google Drive tu peux l'uploader dessus, sinon tu peux passer par un site d'upload standard.
Je t'avoue que ton petit dossier m'intéresserait bien :peufpeuf:
J'étais du clan Atari ST à l'époque (enfin j'étais Suisse, je me foutais royal de la gueguerre Atari VS Commodore :oui: ) et j'ai eu la chance de récuperer l'Amiga d'un ami il y a quelques années maintenant. Mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me pencher dessus :cafe: chose que j'aimerai corriger dans un futur proche :oui:

lovemakerz a écrit:

J'ai fait quelques test, ça rend bien happy  Les fonds d'ecran provoque un micro lag / chargment quand on changes,  faut que je test different formats / compression

Une derniere avec Catégorie perso  Emulateurs  custom et Favoris Roms

C'est trop la classe ! Cool
titi2313
Padawan
titi2313

Msg n°371 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 19:51

J'ai testé l'émulateur, j'ai été assez surpris, ça manque un peu de patate pour le full speed et beaucoup de roms ne marchent pas, mais c'est quand même pas mal, avec un peu d'optimisation ça pourrait le faire. Il faut appuyer sur L1 pour le mode souris et R1 pour le mode clavier. Pour les pinballs, c'étaient vraiment des bons simulateurs à l'époque, mais comme ils se jouaient au clavier, c'est injouable sur UAE. Personnellement, je me suis rabattu sur la compilation de pinball dream et pinball fantasy sortis sur GBA.
Pour le partage de mes ressources, je serais ravi de la partager avec la communauté, il faudra juste m'aider pour la procédure. J'ai un compte google, je pourrais peut être utiliser google drive ?
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Msg n°372 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 20:43

titi2313 a écrit:
J'ai testé l'émulateur, j'ai été assez surpris, ça manque un peu de patate pour le full speed et beaucoup de roms ne marchent pas, mais c'est quand même pas mal, avec un peu d'optimisation ça pourrait le faire. Il faut appuyer sur L1 pour le mode souris et R1 pour le mode clavier. Pour les pinballs, c'étaient vraiment des bons simulateurs à l'époque, mais comme ils se jouaient au clavier, c'est injouable sur UAE. Personnellement, je me suis rabattu sur la compilation de pinball dream et pinball fantasy sortis sur GBA.
Pour le partage de mes ressources, je serais ravi de la partager avec la communauté, il faudra juste m'aider pour la procédure. J'ai un compte google, je pourrais peut être utiliser google drive ?

Oui, c'est dommage que l'on ne puisse pas 'mappé' les boutons de la console pour chaque jeu, en fonction des touches de clavier utilisées, sur UAE.
Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°373 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 20:45

Jai vraiment hâte de voir l outil d update et le pack skin.

Je suis impatient Laughing
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Msg n°374 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 20:50

Je viens de tester l'ému Game Boy Oh Boy et c'est pas mal car ça m'a permis de récuperer toutes mes sauvegardes de jeux de ma Wiz (vu que j'utilisais aussi Oh Boy dessus).
D'ailleurs j'ai vu que la version pour la RG350 était démunie des palettes graphiques pour changer la teinte général des jeux. J'en ai quelques uns en rab si jamais tu les veux lovemakerz pour les ajouter à l'émulateur (faudra les installer manuellement par contre).

titi2313 => Oui tu peux tout à fait utiliser Google Drive. Tu as juste à taper Google Drive dans ton navigateur de recherche. Tu te connectes avec ton compte gmail. Ensuite la procédure est simple.

Tu cliques en haut à gauche sur "+ Nouveau", "importer un fichier", tu choisis l'endroit de ton fichier sur ton disque dur.
Une fois l'upload fait, tu devrais avoir ton fichier dans la liste du milieu "Mon drive". Tu fais un clic droit sur le fichier fraîchement uploadé, tu choisis "partager", ensuite tu as une fenêtre qui va s'ouvrir et tu cliques en haut à droite de celle-ci sur "obtenir le lien de partage" et hop t'as plus qu'à le copier/coller où tu veux :oui:

Dernière édition par BuenS le Lun 18 Nov 2019, 20:55, édité 1 fois
goldenboy
Noob'
goldenboy

Msg n°375 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 20:55

Dr_Fleb a écrit:

J'ai ma réponse. En fait je prenais le fichier Gmenunx sur le server habituel (qui date du 14/11) alors qu'il fallait je prenne la version beta d'hier (postée sur le discord) . Voila, maintenant ça marche. Merci à vous et j'en profite pour remercier Lovemakerz :merci: pour son boulot sur la front page du topic, c'est parfait
Nepto
Master Chief
Nepto

Msg n°376 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 20:55

Je ne dit pas non pour les palettes de couleurs oh boy !
Contenu sponsorisé

Msg n°377 MessageSujet: Re: [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM, [Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,  - Page 15 Icon_minitime

[Contents Partie 1] RG-350 Infos, Themes, Ports, ScummVM,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant