- RatedR57 a écrit:
- Je n'ai pas regardé ça. Je vais voir.
Entre temps j'ai vu que pour faire tourner des cd gravé ou des homebrews (ce qui est à peut près la même chose avec les jeux indépendants) il faut passer par Utopia. Il est vrai que lorsque je mets un jeu officiel dans un pc, j'ai le lecteur audio qui s'ouvre avec un message me disant de n'utiliser le jeu que sur une Dreamcast alors que si je fais la même chose avec DUX version 1.5 j'arrive direct sur les pistes audio du jeu (17 musiques sachant que le jeu est dans une 2ème session [d'après Imgburn] en piste 18).
J'ai des jeux gravé qui n'ont besoin de rien je les patchaient à l'époque (autoboot), j'imagine que DUX marche de cette façon je l'ai aussi mais je l'ai gardé sous blister
car j'ai mis un GDEmu chinois (35€ fdi en ce moment sur aliexpress) pour pouvoir y jouer
.
Un jeux original ne sait pas être lut par un PC car la protection des jeux Dreamcast est au niveau de la lecture du disque (commencé à l'opposer de la lecture des CD classiques).
Question importante connais-tu la génération de ta Dreamcast car les derniers modèles ne savent pas lire les jeux gravés peux importe la méthode.MAJ:
Si tu a le message SEGA c'est que boot marche par contre si tu as un écran noir cela peux venir du CD qui ne marche pas correctement ou de ta dream qui à la lentille fatigué, essai de gravé un jeux (j'ai l'iso de DUX si tu souhaites pour voir si ça passe).