Qu'elle qu'un connait la Manipe pour changer là langue des jeux PSP malgré que les menus sont bien sur là langue Anglais et que je telercharge depuis le store de là console qui m'indique que le jeux est bien en anglais mais il s'averent qu'il est en chinois particuliérement Dragon Ball Z shin budokai 2 Parasite eve Kingdom Heart Birth By sleep God Of war j'ai regarder toute là liste là plupart sur le store sont en chinois j'ai essayer de mettre un iso Fr à la place sur là carte non sa me dit error files et ça ouvre PPSSPP sauf que sur mon ordi et sur mon tel le fichier marche bien pour jouer
cyberbad Noob'
@Esenka la seul chose qui me gêne c'est ne pas pouvoir remapper les touches j'espère quune mise à jour le fera sinon c'est un bon produit ma fille l'aime bien
Esenka Ultimate Retrogamer
Hello, j'ai vu pas mal de messages disant qu'il n'y a pas de tearing, je suis désolé, mais pourtant il y en a et c'est assez flagrant. On peut le voir dans la vidéo de Cyberbad plus haut. Alors peut être que j'ai des yeux bioniques ou que certains sont moins exigeant que moi. Quoi qu'il en soit voilà quelques photos extraites de vidéos que j'ai réalisées à l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frakatchoo Padawan
C'est peut-être un ou des cas isolés, toutes les consoles n'ont peut-être pas ce problème de tearing, la console ayant été lancée à la vente trop tôt et non finie... c'était peut-être le bordel sur les chaînes de fabrication !!! Esenka fait parti, c'est heureux pour lui, des possesseurs de cette console qui n'ont pas de soucis particulier !!!
cyberbad Noob'
sur cette vidéo à 1:50 il est sur un menu factory setting il dit juste qu'il est branché en clavier pour y être sans expliquer comment y accéder je voudrais bien y aller pour voir un peu
Ideru Master Chief
@frakatchoo si tu pouvais upload pour moi l'intégralité de là carte sd sur Google drive ou mega ça me serait utile et pour là communautée
Le hic c'est que qu'il s'agit d'une carde SD de 32 go avec la console, et franchement je ne vois pas où stocker aussi gros fichier.
De base tout les jeux reunis fesait 18Go sur là carte 32Go sur un google drive public car j'ai regarder ça me permet de faire un factory reset pour réavoir tout les jeux supprimer
simplement tu upload toute là conteance de là SD sans modification il faut que ça respecte arborécense quand tu upload à l'identique pour que je fasse un copier coller
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
La SD compressée il y en a pour 25 Go. J'ai finalement trouvé un site sur lequel tu peux envoyer des gros fichiers (jusqu'à 50 Go je crois), gratuitement. Attention c'est en ligne pour 30 jours uniquement.
La carte SD :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyberbad Noob'
@natha97490 tu as fait quoi comme Factory reset celui du menu de la console ou du menu Android avec une souris car moi il se passe pas grand chose avec un reset dans le menu pandora
natha97490 Noob'
non j'utilise le factory reset du menu de là pandora box
pour le menu factory par là souris j'ai voulu essayer mais pour tout nouvelleapprareil bluethoot il demande un apparaiyage en demandans un code et vu que l'écran n'ai pas tactile j'arrive pas à confirmer le code du bluethoot ou appairaiage
vous pouvez essayer sur vous avais un smarthphone sous android il existe des application qui permette de le transformer en souris bluethoot en utlisant écran tactile comme souris
Merci frakatchoo pour le lien
natha97490 Noob'