| Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caanunoo PANDORA Addict
| Msg n°51 Sujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Ven 13 Jan 2023, 19:43 | |
| Ah ! la Caanoo, que de bons souvenirs, une console en avance sur toutes les autres contemporaines !!! Oui, je pense qu'il n'y a plus que le site mentionné par fredkadelic pour chopper tous les émulateurs de la GB à la PSX !!! Ta console à l'air fraîche et pas abîmée !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredkadelic Master Chief
Messages : 572 Réputation : 84 Age : 51 Inscrit le : 15/11/2022
PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....
| Msg n°53 Sujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Ven 13 Jan 2023, 21:40 | |
| Pas sur de le trouver, après tu peu teste déjà avec des roms que tu a déjà, apparemment le rom set aussi de la Dingoo serai compatible, a voir aussi du coté des prog de la Wiz. Je me demande si j'ai pas une vielle carte sd d'une ancienne Caanoo , faut juste que je cherche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°55 Sujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Ven 13 Jan 2023, 22:53 | |
| ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dans FBA v0.2.97.35 romset, ça date mais en principe, c'est bon pour GnGeo...(qui ne fera très certainement pas passer tout le set NG à mon avis), il date quelque peu cet émulateur... |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°56 Sujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Sam 14 Jan 2023, 00:00 | |
| - Arrk a écrit:
- ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans FBA v0.2.97.35 romset, ça date mais en principe, c'est bon pour GnGeo...(qui ne fera très certainement pas passer tout le set NG à mon avis), il date quelque peu cet émulateur... Du coup j’ai réussi à télécharger tes premiers liens, pratiquement tout fonctionne, petite subtilité dans le dossier gneo il y a 2 dossier roms , un avec les roms en format.zip et un avec des fichiers au nom de la rom. Je me demande si une combinaison de touche peuvent nous faire accéder au menu hardware pour baisser le Level ? Pour les jeux gourmands comme samsho 4 en quittant le jeux cela plante la console et je suis obligé de reboot la console. La partie megadrive c’est réglé aussi avec le set de la rg350 Vraiment géniale cette petite console coréenne qui m’a fait presque oublié la ayn odin . Mercis les amis pour votre aide précieuse !! |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Mer 18 Jan 2023, 22:53 | |
| - Arrk a écrit:
- Il est certain que vu ton utilisation, une Odin est strictement inutile! Pour le service mode, je ne crois pas que GnGeo en permette l'accès ...
J’ai réussi avec gngeo à mettre le service mode en sélectionnant le lancement de la rom avec l’unibios. A tous les possesseurs de la caanoo je suis à la recherche de la coque de protection arrière, si quelqu’un veut s’en séparer je suis preneur svp . |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°62 Sujet: Re: Quoi de neuf depuis la caanoo ? 10 ans après Jeu 19 Jan 2023, 14:35 | |
| - Arrk a écrit:
- Ben si c'est la console qui te convient et te correspond...tu as peut-être trouvé ton graal
Le stick c’est de la folie mais la coque de protection qu’un seul vendeur en Angleterre et le prix il pique donc je dans l’avenir j’en m’en prendrai une de secours car la batterie est indépendante. Si une personne dans un avenir lointain veux s'en séparer (color black) je serai preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|