|
| Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°1 Sujet: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mar 17 Déc 2019, 21:09 | |
| Bonsoir à tous et à toutes... enfin presque !!! Voilà, comme le beaujolais nouveau, je reviens après avoir claqué la porte suite à une malheureuse tentative d'acoquinage avec un vin frelatté, d'où une hausse de tension qui a failli m'exterminé !!! Tel le phoenix, je renaît de mes cendres, encore plus con (ça, c'est la vieillesse) et encore plus déterminé à défendre ce que j'aime, les CPOS et les rares copains du fofo !!! Mais, j'aime ce Forum, pourquoi, parce que le coeur a ses raisons qui ne s'expliquent pas... et surtout, j'y ai recontré des personnes formidables, honnêtes et droites, comme moi, Ulysse31, Chauldron2, Arrk, Dindon... et c'est beaucoup pour eux que je reviens par la petite porte !!! Présentation: - j'ai 46 ans (bientôt 47), la moitié de mes dents, paraplègique incomplet et invalide à vie depuis 4 ans suite à un accident. - Je suis profondément retrogamer dans l'âme (CPOS et livres) - j'ai possédé la MS, la MD, la Saturn et la Dreamcast de SEGA; la SNES, plusieurs GBA, la N64 de Nintento; et enfin la XBox et la XBox 360 de Microsoft. - J'ai commencé l'émulation via la DingooA320, puis via la Caanoo, d'où mon pseudo qui est la contraction de mon second prénom et de la Caanoo (une des meilleures CPOS que j'ai connu, P*****, quel joystick !!! ) et j'ai fini par adopter 3 Pandoras (2x Rebirth 600mhz et 1 1Ghz). -J'ai connu ce Forum en 2011 et je ne l'ai plus lâché... jusqu'à la semaine dernière. -J'ai eu l'honneur de 2 bans par 2 modos différents, que j'embrasse au passage. -Je suis cash, honnête et franc, ce qui m'a valu de nombreux problèmes (sur le fofo comme dans la vraie vie). Voilà, excusez pour la longeur !!! |
| | | Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| Msg n°2 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mar 17 Déc 2019, 21:25 | |
| Alors là je suis super content que tu sois revenu, bienvenu à toi mon poto Et surtout tu ne repars plus sinon je t'attache à un sapin de Noël avec une Mère Noël avec un fouet magique |
| | | Invité Invité
| Msg n°3 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mar 17 Déc 2019, 21:31 | |
| Yep mon ami Ulysse31 , promis, si on m'em***** plus gratuitement et méchamment, tu peux compter sur moi !!! Par contre, je veux bien connaître la mère Noël !!! |
| | | Ulysse31 Ultimate Retrogamer
Messages : 1614 Réputation : 318 Age : 52 Inscrit le : 01/12/2013
ps vita PSTV PSP GO
| | | | Invité Invité
| | | | Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°6 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mar 17 Déc 2019, 22:30 | |
| aaaaah! il est là! bienvenue Mr Caanunoo! ça me fait plaisir de te lire! tu as bien fait de revenir, qu'est ce qu'on aurait fait sans toi! |
| | | Invité Invité
| | | | Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| Msg n°8 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mer 18 Déc 2019, 07:51 | |
| Yippppeee, comme je suis content de te relire, le forum sans toi c'est comme une CPOS sans rom. Tout comme Ulysse , Fred Arrk et plein d'autres qui font un travail remarquable. Tu m'as donné un coup au cœur, quand j'ai appris ton départ par Ulysse. Là je suis vraiment heureux c'est la bonne nouvelle de la journée et j'en avais bien besoin. Avec qui, pourrai-je partager les joies de l'arrivée de la Pyra, si tu n'es pas là .
Dernière édition par Cauldron2 le Mer 18 Déc 2019, 07:55, édité 1 fois |
| | | Cauldron2 Master Chief
Messages : 916 Réputation : 60 Age : 52 Inscrit le : 21/05/2013
Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...
| | | | Invité Invité
| Msg n°10 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mer 18 Déc 2019, 09:44 | |
| Hello,Caanunoo,Ulysse31,Arrk,Cauldron2 et tous les autres Super heureux aussi de ton retour Caanunoo re- si tous les vieux commençais a ce barrer, le fofo serai bien triste, déjà que des anciens sont de plus en plus moins présent sur le fofo Je savais que tôt ou tard tu reviendrais pourquoi? car tu est avant tout un gamer exigent et passionné , avec l’âme d'une Pandora, et un grand cœur de pirate près a partir sur des nouveaux horizon avec la hotte du père noël |
| | | Esenka Ultimate Retrogamer
| Msg n°11 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mer 18 Déc 2019, 10:11 | |
| Je n'ai pas suivi cette histoire, n'étant revenu sur le forum que très récemment mais en tant cas, content de te garder parmi nous |
| | | Invité Invité
| Msg n°12 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mer 18 Déc 2019, 11:59 | |
| @Esenka, bonjour et merci beaucoup pour ton acceuil, ça me touche !!! @fredkadelic, bonjour et merci également pour tom message de bienvenu, tu sais toujours trouver les mots, toi, pour me faire plaisir et me toucher !!! @Cauldron2, salut mon poto, un grand meci à toi pour ton message d'acceuil, j'en ai encore le coeur qui palpite !!! Pour la Pyra, quand elle sortira, je ne ferais pas partie des premiers acheteurs, je vais patienter que la console soit totalement fiabilisée et moins chère, donc mon retour c'est pas pour demain... mais je te tiendrai au jus mon ami !!! |
| | | RatedR57 Membre Hyper Actif
Messages : 1828 Réputation : 61 Age : 44 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
| | | | Invité Invité
| | | | Dindon Accro'
Messages : 330 Réputation : 23 Age : 34 Inscrit le : 08/06/2019
| Msg n°15 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mer 18 Déc 2019, 22:36 | |
| Je t'ai pas vu partir Caanunoo mais content que tu sois de retour Le forum serait moins fun sans toi c'est certain. Édit: pour ton bien évite de trop t'énerver.(plus facile à dire qu'à faire) Ça soulage mais ça amène rarement du bon. Je suis sanguin aussi je sais de quoi je parle |
| | | Invité Invité
| Msg n°16 Sujet: Re: Le Caanunoo nouveau est arrivé !!! Mer 18 Déc 2019, 23:10 | |
| @Dindon, yep, yep, salut l'ami !!! Effectivement, après une sortie par la grande porte, que je pensais définitive, je suis vite revenu... pour vous, les amis qui me soutiennent... et je t'en remercie sincérement !!! Je suis suis sur le fofo, pour partager, échanger, dans la bonne humeur et la convivialité. Après, c'est vrai que je n'aime pas qu'on me toise, qu'on se foute de moi ou que l'on me manque de respect, car moi, j'ai toujours respecter autrui... mais faut jamais croire que je suis un imbécile, c'est souvent la cause de mes colères, qu'on me prenne pour un c** !!! voilà, c'est dit... et merci pour ta bienveillance à mon égard, j'apprécie !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |