AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief

The Odroid-Go Advance. - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 10:21

Bonjour les amis,

J'ai reçu mon OGA, ce week-end Very Happy , je remercie encore Cédric de Belchine, toujours aussi efficace :merci:

J'ai donc pris le temps et le soin de réaliser l'assemblage, ce dimanche.

Cependant je suis confronté à 2 problématiques :

- La fiche d'alimentation me semble fine et délicate et je n'ose pas forcer pour la faire rentrer complétement au risque d'endommager la console. Il reste 3 millimètres de fiche (elle ne s'enfonce pas au maximum). Avez vous le même chose ?
- Autre chose plus rédhibitoire, le bouton power ce coince/bloque, rendant la mise en tension soit très difficile il faut appuyer très fortement et ce n'est pas garanti, ou soit en pinçant ce qui n'est pas très pratique et qui occasionne un power off, parfois Mad

J'ai bien pris soins d'ébavurer la pièce et de relâcher la pression en dévissant les vis, mais pas beaucoup mieux.

Avez-vous rencontrez les même symptôme, SVP.

Merkiiiiiiiiii :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°277 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 10:38

Hello Cauldron! J'ai eu à peu près les mêmes soucis que toi....j'ai "largement" ébavuré la coque des 2 côtés pour le bouton power et ça fonctionne parfaitement maintenant....pour la fiche d'alimentation, effectivement, elle ne rentre pas jusqu'au contact de la cosse noire sur la coque....il doit bien rester 2 mm de jour.....
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°278 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 11:36

Bonjour Arrk,

:merci: :merci: :merci:

Je vais appliquer tes conseils.

Je vais limer de façon a avoir suffisamment de jeu pour facilité la pression.

Pour la fiche, donc ça semble commun.

Tu utilises quel distribution, emuelec ou batocera ?

Je suis tenté par batocera, Mikozzz à mis une vidéo en ligne avec image 128GB disponible en 128 fichiers à récupérer un par un, pas très pratique pale Mais à visualiser c'est juste :bave:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°279 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 11:50

Alors, je te conseille de loin emuelec! j'ai testé batocera, le ubuntu officiel et la version de Mikozz de 64 go....cette dernière n'est pas vraiment finalisée.....beaucoup de plantages, retroarch en mode portrait, plein de choses qui demande à être fignolées.....Emulec, même si c'est une version alpha est plus avancée et fonctionnelle, j'y ai collé un paquet de roms et tout fonctionne sans accrocs (hormis n64 chez moi) j'ai testé qques titres psp et dreamcast légers, pas obtenu de bons résultats....en même temps, la puissance doit être très proche d'un pi3 B, donc....
mais bon, je ne passe pas non plus mon temps à essayer de nouvelles versions!
je suis très satisfait de emuelec, donc pour l'instant, je teste comme ça!
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°280 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 13:21

Merci à toi pour ce retour. :merci:
juju7575
Noob'
juju7575

Msg n°281 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 13:34

Bonjour à tous !

Je m'apprête à recevoir cette petite merveille et je me pose certaines questions..

Je vais également partir sur Emuelec en 3.5, cependant j'aimerais savoir si je peux faire des mises à jour de la distribution sans effacer mes roms et configs?

Quelles sont les méthodes svp ?

Peux t'on mettre aussi à jour les versions de Retroarch ?

Tous les dongles Wifi sont t'il compatibles avec OGA?
J'ai ce modèle ci : TP-Link-Archer-T2U-Nano

Merci par avance, j'essaie de me préparer au mieux pour bien en profiter ! happy
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°282 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 15:56

Pour les màj, tu as tout ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui concernent les dongles wifi, tous ne sont pas compatibles...j'en ai testé 3, 2 sont reconnus et identifient les réseaux, mais impossible de se connecter....

edit: si tu en as un avec un RTL8188CU, ça devrait passer....
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°283 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 00:31

Je me tâte vraiment pour tenter l'expérience avec cet OVNI. Pour ceux qui l'ont, comment ça se passe avec les jeux DS qui ne fonctionnaient qu'avec le tactile genre les Zelda? Injouable je suppose?
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°284 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 07:31

Bonjour,

Bon problème du bouton power résolu, je n'avais osé enfoncer le clips à fond Mad

Ça coince un peu au niveau du bouton d'épaule R, j'ai desserré un peu, je pense qu'il faut que la piéce travail un peu.

J'ai récupéré l'image de Retro Arena la R2, pour l'instant je n'ai que les options qui s'affiche et je ne peut rien faire d'autre. Il va falloir bosser un peu pour avoir quelque chose de convainquant :comeon: .

Je ne trouve pas le .img pour emuelec :/
Je pense avoir récupéré simplement des fichier de mise à jour, ceux du 08 mars.

Si vous pouvez m'orienter je vous en remercie :merci:

Mais je pense que ce ne sera pas fini car après il faudra que j’insère mes roms/images/vidéos etc. :lol2:

Si ça continue ce thread va dépasser celui de la RG350 :siffle:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°285 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 07:52

Hey salut mon poto Cauldron2 j'espère que tu vas bien. T'es confiné ?
Moi non je viens d'arriver au boulot passes une bonne journée 😉
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°286 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 09:02

Bonjour Ulysse :beer: ,

Ça va, et toi mon ami ?

Je ne suis pas confiné pour raison professionnel.

L'avantage au moins c'est que sur la route c'est le bonheur :lol2:

Bon courage à toi et tout ceux qui sont dans l'obligation de se rendre sur leur lieux de travail.
Invité
Invité

Msg n°287 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 09:10

Hello les copains 😉
Il faudrait créer une nouvelle cession pour cette console 😉 sinon ça va être vite le bazar.
Tuto, os, problèmes, customisations, bref pour pouvoir s'y retrouver facilement.
Je vois qu'il y à des petits soucis d'assemblage délicat qu'il faut prendre en compte.
Je viens de finir de bomber la mienne 😉 pas évident faut le faire bien comme il le faut, j'espère juste que cela ne va pas trop être difficile pour y placer les pièces après l'avoir bomber, notamment l'écran qui est délicat à insérer d'après plusieurs infos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Msg n°288 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 09:13

Un bon courage à tous, moi je suis confiné, ma salle de spectacle est fermée, tout est reporté ou annuler.
Soyez prudent, respecter vous et les autres et tout finiras par aller au mieux.
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°289 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 09:37

Hello Fred :beer: ,

Génial ta coque, :top: avec des boutons argents ce serait :bave:

Dans le temps tu penses que la peinture va tenir ?

Oui, faut respecter les règles et consignes faut arrêter de se conduire en gaulois réfractaires.....

Sans dec, il faut que l'on se discipline.
Invité
Invité

Msg n°290 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 09:48

Hello Cauldron2 😉
Normalement ça devrait tenir vu que cela à été peint à l'intérieur de la coque😉
Bon ma bombe n'est pas du Tamiya, mais est faite pour être utilisé en interreur et extérieur donc solide normalement.
Le rendu est plutôt pas mal 👍
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°291 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 10:26

Ha ok, sur les photos ça donne l'impression d'être bombé aussi sur la partie externe.
Invité
Invité

Msg n°292 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 15:02

C'est parce-que c'est bien fait :lol2: :peufpeuf:
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°293 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 16:00

:ptdr: :top:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°294 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 18:59

@fredkadelic, beau travail, mais je pense que les contrôles d'origine gâchent le rendu final, sauf, bien sûr, si tu vas les changer !!! happy
C'est sûr qu'il va faloir une cession pour l'OGA, vu l'engouement autour d'elle.
Finalement, l'OGA aura eut la peau de la RG350, et aussi de son développement (depuis la v1.5.1, plus rien !!! Sad ).
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°295 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:18

Yep, j'ai reçu mes boutons/dpads.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que ça ne va être possible que de garder 2 guides au plus par bouton ... Et je m'attends à devoir rectifier la profondeur. J'envisage du sugru.

Je prendrai des photos.
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°296 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:24

Caanunoo a écrit:
Finalement, l'OGA aura eut la peau de la RG350, et aussi de son développement (depuis la v1.5.1, plus rien !!! Sad ).

C'est toujours bien vivant le dev pour la RG350. Le CFW actif c'est Rogue, il est franchement mieux que le CFW 1.5. Notamment des updates au format OPK qui marchent vraiment (enfin presque toujours). Et de nouveaux émus et ports, par contre il faut aller à la pêche entre Dingoonity, Discord et YouTube.

Pour le moment ma RG350 reste la star de ma collec', surtout customisée avec le décor PSX de SakuraRetroModding :amour:

Mais l'OGA est un monstre de potentiel, pour le moment c'est mon "pet project", je la customise plus que je joue avec !
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Msg n°297 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:25

@Nikojiro, c'est dommage cette histoire de boutons, ça va faire bricolage, même si ça ne se verra pas !!! :/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°298 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 19:30

Le CFW Rogue n'est pas le dernier firmware de la RG350, mais une alternative à la v1.5.1, car, à priori, tous les possesseurs de RG350 n'ont pas tous migrer vers Rogue !!! :hmmm:
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°299 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 20:57

Lu l'équipe , je reviens donner des news , j'ai eu une mauvaise surprise avec l'écran , je l'ai pété bétement , pour temps j'ai l'habitude , je l'avais mis sans problème mais un cheveux ces coincé entre l'écran et la vitre , du coup j'ai du l'enlever voila la galère , j'arrive a l'enlever une fois , lève le cheveux , le remet et la je vois qu'il y a encore de la poussière entre et la encore je l'enlève et il a pété net , trop les boules , c'été pas mon matin ce matin la , du coup faut faire vraiment gaffe avec l'écran , il est fragile et la misère pour l'enlever ,le mettre ça va , du coup j'en ai commandé un autre que j'ai reçu est installer et ma odroid est toute monté , la je vais en profité un peut avant de la custum , d'ailleurs au passage salut nikojiro , tu nous montrera pour les boutons , j'aimerais les changer aussi et changer ma vitre de protection écran , qui ne tiens pas bien , faut trouver le tout et sinon ou trouve ton emuelec, pareil je ne trouve pas l'img j'ai juste un fichier de 400mo en tar , sa doit etre l'update , merci bien , elle est génial cette machine , au début j'avais grave les boules mais maintenant que j'ai reçu un nouvelle écran ces cool Wink
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°300 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 21:21

Caanunoo a écrit:
Le CFW Rogue n'est pas le dernier firmware de la RG350, mais une alternative à la v1.5.1, car, à priori, tous les possesseurs de RG350 n'ont pas tous migrer vers Rogue !!! :hmmm:

C'est le plus récent au sens et du début de son développement et de ses releases. Je le recommande à 100%, testé et validé sur RG350 et PocketGo 2.

Dernière édition par Nikojiro le Mar 17 Mar 2020, 21:29, édité 1 fois
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°301 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020, 21:25

Rahhhh, j'ai des doutes !!! :hmmm:
Contenu sponsorisé

Msg n°302 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 12 Icon_minitime

The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant