AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
newrare
Petit scarabée

Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 09:27

Je suis pourtant sur une ps vita 1000. Par contre aucune idée des actions entreprises par l'ancien propriétaire de la machine. Il a peu être suivi un tuto est créé ce dossier avant. J'aurai du des le début formater la machine, j'aurai perdu moins de temps Razz.

Sinon, j'ai cru comprendre en lisant divers forum que um0 est utilisé si une carte mémoire officielle est insérée dans la vita. Mais je n'ai pas vérifier cette info.
Revenir en haut Aller en bas
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°27 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 13:27

C'est ça, perso j'utilise ux0 (du coup ma carte micro sd) pour tout ce qui concerne la partie ps vita et j'ai une carte mémoire officiel en uma0 pour toute la partie émulation.
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Msg n°28 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 20:58

um0 est utilisé si une carte mémoire officielle est insérée dans la vita n'est pas un carte mémoire officiel

la carte mémoire officiel est le répertoire ux0.

le disque dure interne d'une ps vita 2000 ou pstv est le répertoire uma0.
tocxine
Noob'
tocxine

Msg n°29 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:30

Bonjour à tous,

J'ai suivis plusieurs sujets pour répondre à mon probleme sans succes.

J'espere trouver une réponse au pret de vous.

Je possede une Vita FAT sous Henkaku 3.6 avec une SD2vita configuré avec autopluginII reconnue en ux0 le fichier tai n'est présent que dans la partie ur0. J'installe mes plugin avec autoplugin2 j'ai NONPDRM, NONPDRM_UN, reFOOD

Je possede des jeux en .vpk que je transfert sur la SD2vita, je les installe via vitashell et puis je supprime le fichier vpk tout fonctionne tres bien mais l'installation est tres longue.

Donc via vpkviewer j'extrais le jeu dans son dossier PCS******* je le copie dans ux0 app je mets à jour le live area via vitashell et rien ne se passe une idée ?

Je compte sur vous Very Happy

Merci d'avance
Mathster
Accro'
Mathster

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES

Msg n°30 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 10:48

tocxine a écrit:
Je possede des jeux en .vpk que je transfert sur la SD2vita, je les installe via vitashell et puis je supprime le fichier vpk tout fonctionne tres bien mais l'installation est tres longue.
Si tu as des fichiers de jeux en VPK, il suffit juste des les copier la carte mémoire et des les installer via Vitashell. A la fin de l'opération (plus ou moins long suivant le nombre de fichies dans l'archive vpk), le le jeu s'installe et une bulle apparaît dans l'interface de la PS Vita.
Les autres alternatives pour installer des jeux:
- Via pkgj qui est un marketplace "pirate" qui doit maintenant la méthode la plus utiliser pour installer les jeux.
- MaiDump mais c'est plus long car il faut copier tous les fichiers sur la carte mémoire et lancer MaiDump (cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tocxine
Noob'
tocxine

Msg n°31 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 15:09

@Mathster merci

Tu as repondu à ma question Very Happy

Je devais utiliser MAIDUMP cela fonctionne tres bien et est vraiment beaucoup plus rapide.

-Extraire un jeu meme de grosse capacité avec vpkviewer prend 30sec +/- vous mettez votre carte microsd dans votre pc et en puis installation depuis maidump en 3 minute vous avez installer votre jeu.
via vitashell depuis un .vpk il me faut parfois plus de 30 minutes.
-pkgj je l'ai mais je possede deja plus de 150 gigas de jeu en .vpk

- Quelqu'un aurait une idée pour installer les mise à jour ?

Je les ai téléchargée depuis vpkviewer mis dans le dossier correspondant installer avec maidump mais j'ai l'impression qu'elle ne s'applique pas car j'ai toujours la bulle de mise à jour sur le livearea
Contenu sponsorisé

Msg n°32 MessageSujet: Re: Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé - Page 2 Icon_minitime

Problème avec PKGJ 0.54 nonpdrm pas trouvé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2