Moi qui l'avait chopé à 60€ sur un site Chinois lors d'une promo et 3€ la housse, je pourrais donc la revendre non à perte ;-) Par contre j'ai l'impression que le processeur n'a pas changé et c'est un peu dommage car il semblerait que la console qui était à fabriquer soi-même avait quand même un processeur beaucoup plus sympa pour tout ce qui était Dreamcast, CPS3, et tout ça... Surtout avec l'IHM de RetroPie beaucoup plus jolie que OpenDingus non ? L'idéal ce serait un mix des 2, du coup moi je vais attendre ...
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Non, le proc ne change pas, seules les contôles et les entées/sorties changent de place et des Joysticks plus courts... et bien sûr la coque alu qui rend le tout super classe !!! Les FW de la RG350 normale pourront donc être mis sur la RG350m et c'est pas plus mal ainsi !!!
Si je puis me permettre un petit conseil, attendez les premiers retour, ne jouer pas les cobayes par impatience.. ont est pas sur les 70€ de la RG350 là.. c'est presque le prix d'une switch lite... c'est pas comme si vous aviez rien pour patienter
Second conseil, à ce niveau de prix, pour ceux qui n'ont pas envie de jouer les cowboys encore une fois, prenez la chez belchine... pour la sécu, vous serai bien content le jour ou y'a un probleme.
Vous n’êtes plus à 20€ près.. me faite pas croire ca! vous acheter une nouvelles CPOS tout les mois
Enfin voila je dit ca comme ca, vous êtes des grands garçon... enfin certains, il me semble
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Si je puis me permettre un petit conseil, attendez les premiers retour, ne jouer pas les cobayes par impatience.. ont est pas sur les 70€ de la RG350 là.. c'est presque le prix d'une switch lite... c'est pas comme si vous aviez rien pour patienter
Second conseil, à ce niveau de prix, pour ceux qui n'ont pas envie de jouer les cowboys encore une fois, prenez la chez belchine... pour la sécu, vous serai bien content le jour ou y'a un probleme.
Vous n’êtes plus à 20€ près.. me faite pas croire ca! vous acheter une nouvelles CPOS tout les mois
Enfin voila je dit ca comme ca, vous êtes des grands garçon... enfin certains, il me semble
Si je peux également, pas donner un conseil, mais donner mon avis... Ouh là, ça sent le copinage... chacun est libre d'acheter sa console ailleurs que sur Belchine, revendeur que je respecte pour sérieux vérifié et son site très bien noté. Et puis, on loin du prix d'une sandwitch et la RG350m est une véritable évolution de la RG350, niveau matériel. Et oui, on est des grands enfants (pour moi, de 47 piges), mais assez matûre pour acheter quand on veux et où on le souhaîte, pas besoin de nous téléguider !!!
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
Y'a aucun copinage détrompe toi.. enfin tu pense ce que tu veux. Mais bon je savais bien qu'il y aurait quelqu'un qui aurait ce genre de réflexion à mon message... d’ailleurs ca ne m’étonne pas que ce soit toi le premier. Et en tant que "grand enfants mâture" tu devrait savoir faire la différence entre un conseil (surtout que c'est bien préciser) et du copinage. Donc ou tu as l'esprit mal tourner ou tu ne sais pas lire ou les deux.
edit: pour préciser, je me suis dit, y'en a qui vont penser que je conseil belchine par intérêt... puis je me suis dit non quand même... "aller je poste, je préférè penser que non" et paf ca a pas louper. Donc en faite ont est bloquer, je peu ni donner un conseil, ni bosser avec lui sans qu'on pense qu'il y a des préférences.. enfin bref j'ai dit ce que j'avais à dire. Je suis suffisamment bienveillant avec tous le monde, pour que chacun se fasse son propre avis.
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Petite remarque sur la compatibilité logicielle, de ce que j'ai compris l'écran n'est pas le même (résolution 640*480), donc les CFW ne le seront pas non plus, sans développement supplémentaire.
Pour ma part je n'achète pas ce modèle. Autonomie moindre et prix trop élevé. Je garde ma 350 moddée.
Caanunoo PANDORA Addict
Argumentation illisible et non recevable !!! @SakuraRetroModding, tu me connais, je dis ce que je pense (jamais dans le dos) poliment et respectueusement et c'est un avis, pas une remontrance ou une attaque de ma part !!! Sans rancune !!!
Elle aurait pu m’intéresser, mais largement trop chère pour le peu qu’elle apporte par rapport à la première, je vois pas l’intérêt du wifi vu l’os ultra obsolète et l’accessibilité des micro sd..
Plus du double du prix de la première pour de l’alu et un meilleur ecran ? Comme quoi , faut vraiment réfléchir avant d’acheter même une console peu chere
Caanunoo PANDORA Addict
Pas d'accord Natghe66, si je peut me permettre, le double du prix serait $160, alors qu'elle coûte $130 avec une housse offerte, une carte SD et toutes les modifs effectuées, c'est pas négligeable. Pour l'OS dépassé, tu as certainement raison si les dévs ont arrêté le développement sur la RG350, à confirmer donc.
Nat66 Padawan
Quand je parle de l’os dépassé , c’est surtout visuellement, quand on a pour moins cher des machines qui tournent sous recalbox ou retropie, ça fait vraiment tache.
Je trouve ça beaucoup trop cher par rapport à celle de base , comme beaucoup d’autres..
Et pour le prix , la normale est à 65€ sur Ali express hein , donc /2
Caanunoo PANDORA Addict
Je pense comme beaucoup d autre a ce prix on a une Switch. Je pense que la marge du produit doit être conséquente. On pourrait au moins avoir un meilleur processeur dans la machine. J ai toujours ma pocket go payé 50€ avec les boutons de couleur. Je pensais me prendre une Rg350 mais les défauts de celle ci me rebute. On attendra les prochaines génération de rétro console
Dernière édition par goldenboy92 le Dim 29 Mar 2020, 21:47, édité 1 fois
Caanunoo PANDORA Addict
Je pense comme beaucoup d autre a ce prix on a une Switch. Je pense que la marche doit être conséquente. On pourrait au moins avoir un meilleur ptoco. J ai toujours ma pocket go payé 50€ avec bouton couleur. Je penser me prendre une TV 350 mais les défaut de celle ci me rebute. On attendra les prochaine génération de rétro console
Je suis désolé goldenboy92, m'en veut pas, mais je comprends rien de ce que tu raconte là !!!
goldenboy92 Master Chief
Mes switch n'étant pas hackable jouer au rétro reviens très chère, 6,99 eur le jeux neogeo donc pour mon cas c'est tout bénef la rg350m d'autant plus que ma rg350 moddé mets revenu 127eur
Nikojiro Ultimate Retrogamer
Le truc c'est que ce nouvel écran pose problème. Les CFW devront être modifiés pour être compatibles et la résolution double, plus une batterie plus petites, font baisser l'autonomie à 4h (vu dans le test suivant : ).
Ça me déçoit franchement. Sinon les autres améliorations sont sympa, c'est sûr.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il abandonne l'ancienne version pour la mise à jour des CFW, vu que celle ci est différente au niveau CFW. Et vu que aucune amélioration du CFW officiel ne vois le jour, je préfère vraiment attendre la bonne occas niveau prix, et surtout le résultat des avis des nouveaux acheteurs.
Je me demande si on peut mettre la batterie de l'ancienne sur la nouvelle
Je me suis posé la même question, et pas seulement pour la batterie, on verra quand on l'aura en main, à moins de chercher sur le net et trouver des réponses (moi, pas le temps) !!!
est il possible de mettre pour l'émulateur regba de mettre le jeux vraiment en fullscreen car malgré l'avoir mis j'ai toujours une petite bande noire en bas et en haut ?