|
| [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' | |
| |
Auteur | Message |
---|
lovemakerz Ultimate Retrogamer
| Msg n°201 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 16 Avr 2021, 05:30 | |
| Mince les liens sont HS :/ Refaire un up de 200 Go ... xD j'ai toujours la release sur mon OCGA faut que je refasse une image , la recompresse, et l'upload. Je verrais si je peux faire ça dans les prochain jours ( mais vu la perte d'engouement de l' OCGA pour la 351P ... j'ai peur de faire un si gros up pour une seule personne lol ) Meme si y qq meme des point ou je trouve l' OGA audessus |
| | | meltingpot Noob'
| Msg n°202 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Sam 24 Avr 2021, 12:30 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Mince les liens sont HS :/
Refaire un up de 200 Go ... xD
j'ai toujours la release sur mon OCGA faut que je refasse une image , la recompresse, et l'upload.
Je verrais si je peux faire ça dans les prochain jours
( mais vu la perte d'engouement de l' OCGA pour la 351P ... j'ai peur de faire un si gros up pour une seule personne lol )
Meme si y qq meme des point ou je trouve l' OGA audessus Salut lovemakerz et à tous Je suis également intéressé si tu as stp la possibilité de l'uploader à nouveau, ou s' il existe un lien bittorrent fonctionnel . J'utilise actuellement une image Batocera sur la RGB20 , et j'ai lu que ton image fonctionne très bien pour la RGB20 (https://www.arcadepunks.com/200gb-odroid-go-advance-image-the-french-touch-from-the-lovemakerz/). Ayant eu des soucis avec ma carte sd d'origine suite à un reset système effectué, cela m'intéresse donc de tester une autre image qui fait l'unanimité Il y a donc plus d'une personne intéressée Merci |
| | | lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| | | | blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
| | | | lovemakerz Ultimate Retrogamer
Sega CD
| Msg n°205 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Sam 24 Avr 2021, 13:07 | |
| - blazouf a écrit:
- La version d'Emuelec de ton image est toujours en 3.6 (de mémoire) ou tu l'as mise a jour ?
oui elle n'as pas bougé J'ai fait des test d'autre version, aucun gain réellement majeur de croisé pour me refaire tout ce travail Enfin c'est une 3.6 " custom aussi, c'est pas une pure d'origine, des core ont été changé et pris sur d'autre distrib |
| | | blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
| | | | meltingpot Noob'
| Msg n°207 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Sam 24 Avr 2021, 13:44 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Bon .... allez je refait une image et je vous upload ça
Super, merci Je confirme que j'avais également la version Emuelec 3.6 d'origine sur la RGB20 et qui était bien stable et fonctionelle, pour le peu de temps où je l'ai utilisé (avant l'écrasement par l'image Batocera) |
Sega CD
| Msg n°208 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Sam 24 Avr 2021, 16:25 | |
| Je commence à mettre les liens au fur et à mesure de l'upload.
20x 8 Go
Edit : Les 5 premieres parties sont fini.
Le reste suis
Edit 2 Partie 5 à 10 terminé |
Sega CD
| | | | meltingpot Noob'
| Msg n°210 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Sam 24 Avr 2021, 19:46 | |
| - lovemakerz a écrit:
- Upload terminé
OUF' Merci bcp lovemakerz Téléchargement en cours , ensuite je dois attendre le début de semaine pour tester (réception de carte sd 256Go) |
| | | meltingpot Noob'
| Msg n°211 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 28 Avr 2021, 21:47 | |
| Hello, J'ai enfin reçu ma nvelle carte SD 256Go Samsung, et après 3 heures d'écriture de l'image OCGA de lovemakerz, le résultat est le suivant : Waouh ! c'est la meilleure image que j'ai pu tester depuis que j'ai cette RGB20 (mieux que la stock image, et la Batocera) pour les raisons suivantes : - Les jeux PSP, PSX, N64 Dreamcast sont très fluides (pas de lag du tout) - Une multitude de plateformes (dont les Game & Watch) - Le souci du détail avec une description et historique pour chaque jeu Bref, un grand merci Lovemakerz pour cette création et investissement ! J'ai une question stp sur le mapping des touches, par ex pour les CPS1/2/3 Pour Street Fighter, je souhaiterai avoir le bouton High Punch sur le bouton X au lieu du bouton L1 ou L2. Pourrais tu m'indiquer précisément comment faire ce changement ? Est-ce que ce changement peut-être enregistré uniquement pour un jeu spécifique ou il sera général ? J'avais essayé via le menu port 1 control mais sans succès (je n'ai pas eu la modification souhaitée) je pense que je m'y suis mal pris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Sega CD
| Msg n°212 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 28 Avr 2021, 22:58 | |
| - meltingpot a écrit:
- Hello,
J'ai enfin reçu ma nvelle carte SD 256Go Samsung, et après 3 heures d'écriture de l'image OCGA de lovemakerz, le résultat est le suivant : Waouh ! c'est la meilleure image que j'ai pu tester depuis que j'ai cette RGB20 (mieux que la stock image, et la Batocera) pour les raisons suivantes :
- Les jeux PSP, PSX, N64 Dreamcast sont très fluides (pas de lag du tout) - Une multitude de plateformes (dont les Game & Watch) - Le souci du détail avec une description et historique pour chaque jeu
Bref, un grand merci Lovemakerz pour cette création et investissement !
J'ai une question stp sur le mapping des touches, par ex pour les CPS1/2/3 Pour Street Fighter, je souhaiterai avoir le bouton High Punch sur le bouton X au lieu du bouton L1 ou L2. Pourrais tu m'indiquer précisément comment faire ce changement ? Est-ce que ce changement peut-être enregistré uniquement pour un jeu spécifique ou il sera général ?
J'avais essayé via le menu port 1 control mais sans succès (je n'ai pas eu la modification souhaitée) je pense que je m'y suis mal pris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis ravis que ça te plaise ça fait chaud au coeur Merci Oui ça tourne relativement au poil Bien que basé sur Emuelec 3.6, de nombreux core et config on été modifié et/ou optimisé. ( rien a voir avec la 3.6 de base en fait sur le fond ) Oui tout est configurable, que ce soit par system ou par jeu, après on rentre dans la partie Tuto Retroarch pour le coup, il faut en effet dans retroarch créer un profil du jeu, et ensuite faire les modif souhaité. C'est comme ça que les jeux verticaux sont.... à la vertical avec les contrôle directement adapté sans rien faire Il faut en effet ( surtout sur MAME ) mapper les touches comme on le souhaite sois dans le menu Mame Direct, soit depuis retroarch en créant un profil du jeu. Ta machine n'étant pas une OGA officiel je ne pourrais t'aider quand au combinaison de touche à effectuer, car sur l' OGA il y a 6 boutons Fxx |
| | | meltingpot Noob'
| Msg n°213 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 29 Avr 2021, 21:14 | |
| - lovemakerz a écrit:
- meltingpot a écrit:
- Hello,
J'ai enfin reçu ma nvelle carte SD 256Go Samsung, et après 3 heures d'écriture de l'image OCGA de lovemakerz, le résultat est le suivant : Waouh ! c'est la meilleure image que j'ai pu tester depuis que j'ai cette RGB20 (mieux que la stock image, et la Batocera) pour les raisons suivantes :
- Les jeux PSP, PSX, N64 Dreamcast sont très fluides (pas de lag du tout) - Une multitude de plateformes (dont les Game & Watch) - Le souci du détail avec une description et historique pour chaque jeu
Bref, un grand merci Lovemakerz pour cette création et investissement !
J'ai une question stp sur le mapping des touches, par ex pour les CPS1/2/3 Pour Street Fighter, je souhaiterai avoir le bouton High Punch sur le bouton X au lieu du bouton L1 ou L2. Pourrais tu m'indiquer précisément comment faire ce changement ? Est-ce que ce changement peut-être enregistré uniquement pour un jeu spécifique ou il sera général ?
J'avais essayé via le menu port 1 control mais sans succès (je n'ai pas eu la modification souhaitée) je pense que je m'y suis mal pris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis ravis que ça te plaise ça fait chaud au coeur Merci
Oui ça tourne relativement au poil
Bien que basé sur Emuelec 3.6, de nombreux core et config on été modifié et/ou optimisé. ( rien a voir avec la 3.6 de base en fait sur le fond )
Oui tout est configurable, que ce soit par system ou par jeu, après on rentre dans la partie Tuto Retroarch pour le coup, il faut en effet dans retroarch créer un profil du jeu, et ensuite faire les modif souhaité.
C'est comme ça que les jeux verticaux sont.... à la vertical avec les contrôle directement adapté sans rien faire
Il faut en effet ( surtout sur MAME ) mapper les touches comme on le souhaite sois dans le menu Mame Direct, soit depuis retroarch en créant un profil du jeu.
Ta machine n'étant pas une OGA officiel je ne pourrais t'aider quand au combinaison de touche à effectuer, car sur l' OGA il y a 6 boutons Fxx Ok merci pour les infos pour le mapping via Retroarch et Mame |
| | | homerduff Noob'
Switch
| Msg n°214 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Lun 03 Mai 2021, 21:00 | |
| Bonjour, Tout d’abord un grand bravo à Lovemakerz pour son travail et sa passion et surtout son partage J’ai téléchargé les 200 Go de fichiers et je tente en vain de les extraire pour ajouter l’image sur ma micro sd mais rien y fait je rencontre toujours une erreur (fichier corrompu) Auriez-vous une idée du problème ? J’essaie d’extraire avec Win Rar, 7 Zip et toujours pareil. Faudrait-il que je télécharge les fichiers à nouveau ou bien je m’y prends mal. Un grand merci par avance PS: si je dois créer un autre topic dites moi. |
| | | meltingpot Noob'
| Msg n°215 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Lun 03 Mai 2021, 21:57 | |
| Hello,
Je te suggère de :
- Vérifier la taille de chaque fichier (du fichier OCGA_200Go.7z.001 au ...019 , chaque fichier fait à peu près 8 Go (8 323 072 Ko), et le dernier le .020 fait presque 6 Go (5 892 914 Ko)
- Si tout est ok, tu n'as besoin que de dézipper le 1er fichier , et tout le reste suit pour aboutir au fichier OCGA.img (192 251 904 Ko)
Pour ma part testé avec 7-Zip
|
| | | homerduff Noob'
Switch
| Msg n°216 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mar 04 Mai 2021, 13:07 | |
| Hello Meltingpot, Merci pour ta réponse. J'ai bien les fichiers en entier, je les avais renommés, le problème vient peut-être de là du coup je retélécharge dans le doute. Affaire à suivre |
Sega CD
| Msg n°217 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mar 04 Mai 2021, 15:53 | |
| - homerduff a écrit:
- Hello Meltingpot,
Merci pour ta réponse. J'ai bien les fichiers en entier, je les avais renommés, le problème vient peut-être de là du coup je retélécharge dans le doute. Affaire à suivre
Oui vaut mieux éviter de les renommer ( Si tout les noms son identique et garde la suite logique .001 .002 ect, ça doit s'extraire quand même ) |
| | | morf Noob'
| Msg n°218 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 05 Mai 2021, 09:07 | |
| Salut, Merci pour le tout travail accompli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les possesseurs d'une rgb20, avez-vous rencontré des problèmes au démarrage de l'appli? j'ai un tas d'erreurs sur les jobs, elle plante, je force l'arrêt, elle redémarre sur OCGA, mais j'ai pas la vidéo d'intro, ni les roms, j'ai l'impression qui manque pas mal d'éléments . Pourtant aucune erreur avec win32diskimager, ou peut-être que je m'y prends mal Si quelqu'un à une idée, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Sega CD
| Msg n°219 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 05 Mai 2021, 12:17 | |
| - morf a écrit:
- Salut,
Merci pour le tout travail accompli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les possesseurs d'une rgb20, avez-vous rencontré des problèmes au démarrage de l'appli? j'ai un tas d'erreurs sur les jobs, elle plante, je force l'arrêt, elle redémarre sur OCGA, mais j'ai pas la vidéo d'intro, ni les roms, j'ai l'impression qui manque pas mal d'éléments .
Pourtant aucune erreur avec win32diskimager, ou peut-être que je m'y prends mal
Si quelqu'un à une idée, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Helas ne sachant pas comment ça peux réagir sur une RGB20 , je ne peux pas t'aider.
Quelqu'un peut etre ? |
| | | homerduff Noob'
Switch
| Msg n°220 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 06 Mai 2021, 18:06 | |
| - lovemakerz a écrit:
- homerduff a écrit:
- Hello Meltingpot,
Merci pour ta réponse. J'ai bien les fichiers en entier, je les avais renommés, le problème vient peut-être de là du coup je retélécharge dans le doute. Affaire à suivre
Oui vaut mieux éviter de les renommer ( Si tout les noms son identique et garde la suite logique .001 .002 ect, ça doit s'extraire quand même ) J'ai enfin tout retéléchargé et tout fonctionne parfaitement, installation très simple, plus qu'à découvrir ce beau travail ! Encore un grand bravo et merci, des heures de jeux en perspective |
| | | meltingpot Noob'
| Msg n°221 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 06 Mai 2021, 20:01 | |
| - lovemakerz a écrit:
- morf a écrit:
- Salut,
Merci pour le tout travail accompli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les possesseurs d'une rgb20, avez-vous rencontré des problèmes au démarrage de l'appli? j'ai un tas d'erreurs sur les jobs, elle plante, je force l'arrêt, elle redémarre sur OCGA, mais j'ai pas la vidéo d'intro, ni les roms, j'ai l'impression qui manque pas mal d'éléments .
Pourtant aucune erreur avec win32diskimager, ou peut-être que je m'y prends mal
Si quelqu'un à une idée, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Helas ne sachant pas comment ça peux réagir sur une RGB20 , je ne peux pas t'aider.
Quelqu'un peut etre ? Salut morf, lovemakerz Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz, sur la RGB20. Je te suggère : - D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung - De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip) - D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD ( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste) Bon courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par meltingpot le Jeu 06 Mai 2021, 20:46, édité 2 fois |
Sega CD
| Msg n°222 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 06 Mai 2021, 20:54 | |
| - meltingpot a écrit:
- Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz, sur la RGB20.
Je te suggère :
- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung - De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip) - D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD ( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)
Bon courage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Excellent ! Merci pour ton retour |
| | | Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| | | | morf Noob'
| Msg n°224 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 06 Mai 2021, 22:08 | |
| - lovemakerz a écrit:
- meltingpot a écrit:
- Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz, sur la RGB20.
Je te suggère :
- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung - De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip) - D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD ( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)
Bon courage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent !
Merci pour ton retour Salut les gars, Merci pour les infos ! J'ai essayé sur deux cartes, ça plante au même endroit (démarrage des jobs). Est-ce que quelqu'un pourrai me donner l'empreinte MD5 de l'img s'il vous plaît ? merci. |
Sega CD
| | | | meltingpot Noob'
| Msg n°226 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 07 Mai 2021, 00:15 | |
| - morf a écrit:
- lovemakerz a écrit:
- meltingpot a écrit:
Je te suggère :
Bon courage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent !
Merci pour ton retour Salut les gars,
Merci pour les infos ! J'ai essayé sur deux cartes, ça plante au même endroit (démarrage des jobs).
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner l'empreinte MD5 de l'img s'il vous plaît ? merci. De rien, effectivement si ça plante au même endroit , ça ne vient pas des cartes SD alors. Voilà le MD5 que j'obtiens sur l'image OCGA.img : 27AE18F340ED7299DFC1C9AF93B3BF9B |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |