| [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meltingpot Noob'
| Msg n°226 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 07 Mai 2021, 00:15 | |
| - morf a écrit:
- lovemakerz a écrit:
- meltingpot a écrit:
- Egalement possesseur de la RGB20, je n'ai rencontré aucun soucis que tu rencontres. Pour ma part tout est aussi fluide et fonctionnel que la vidéo du 1er post de lovemakerz, sur la RGB20.
Je te suggère :
- D'utiliser si possible une carte SD de marque, je n'utilise que des carte sd samsung - De formater ta carte sd avec l'outil SD Card formatter (https://www.sdcard.org/downloads/formatter/eula_windows/SDCardFormatterv5_WinEN.zip) - D'écrire à nouveau l'image de lovemakerz sur ta carte SD ( A ne pas exclure non plus, une carte SD de marque défectueuse, un test croisé si possible avec une autre carte SD serait intéressant si le problème persiste)
Bon courage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellent !
Merci pour ton retour Salut les gars,
Merci pour les infos ! J'ai essayé sur deux cartes, ça plante au même endroit (démarrage des jobs).
Est-ce que quelqu'un pourrai me donner l'empreinte MD5 de l'img s'il vous plaît ? merci. De rien, effectivement si ça plante au même endroit , ça ne vient pas des cartes SD alors. Voilà le MD5 que j'obtiens sur l'image OCGA.img : 27AE18F340ED7299DFC1C9AF93B3BF9B |
|
| |
morf Noob'
| Msg n°227 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 07 Mai 2021, 22:24 | |
| Cool, merci beaucoup ! Les empreintes sont identiques.. Entre temps, j'ai commandé une autre sd..on verra bien.. Merci pour le coup de main !! |
|
| |
morf Noob'
| |
| |
meltingpot Noob'
| |
| |
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Sega CD
| |
| |
olirakith Noob'
| |
| |
Sega CD
| Msg n°232 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 02 Juin 2021, 17:25 | |
| - olirakith a écrit:
- Hello !
J'ai une Odroid GO Super vous pensez que cette image fonctionne dessus ?
n'ayant pas de OGA Super aucune idée. Je suppose que oui, le hardware est censé être le meme à part la résolution peut etre |
|
| |
olirakith Noob'
| Msg n°233 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 02 Juin 2021, 17:28 | |
| ça marche, dès que j'ai une carte micro SD plus conséquente, et du temps ( beaucoup, vive l'ADSL et mes 8 Mega) pour télécharger l'image.
Je serai ravi de faire des tests ! |
|
| |
olirakith Noob'
| |
| |
Sega CD
| Msg n°235 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 03 Juin 2021, 18:45 | |
| - olirakith a écrit:
- J'aurai une question, Pourquoi EmuElec ? et pas Batocera/Recalbox/Lakka/ etc
Tout simplement qu'à ce moment là il y avais rien d'autre. C'est meme un mix de 3.7 et 3.8 avec le meilleur des cores des deux à ce moment là |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°236 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 04 Juin 2021, 07:41 | |
| - olirakith a écrit:
- Hello !
Si l'image est toujours sous EmuELEC 3.6, cela ne fonctionnera pas. La Super n'est supportée qu'à partir de la version 4.0. |
|
| |
Sega CD
| Msg n°237 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 04 Juin 2021, 09:58 | |
| - salv-ice a écrit:
- olirakith a écrit:
- Hello !
Si l'image est toujours sous EmuELEC 3.6, cela ne fonctionnera pas. La Super n'est supportée qu'à partir de la version 4.0. Ha ! Merci pour cette confirmation Une machine 5 pouce est ce que j'attend le plus, mais j'attend plus de perf par contre |
|
| |
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
| Msg n°238 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 04 Juin 2021, 10:05 | |
| Anbernic prépare une RG552... Une video du dev a fuité et il semble qu'elle ait un ventilateur, donc certainement un cpu avec plus de patate. Un RK3399 d'après les rumeurs. |
|
| |
olirakith Noob'
| Msg n°239 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Dim 06 Juin 2021, 18:31 | |
| Du coup je suis sur EmuElec 4.0, c'est le seul a proposer un émulateur Nintendo DS qui fonctionne.
Dites moi, j'aime bien " bidouiller" sur mon temps libre, et je me débrouille pas trop mal sur Linux.
Pour refaire une version a sa sauce comme LoveMakerz propose, vers quoi je dois me tourner ?
Et surtout bien comprendre le fonctionnement de ces différents OS Retro ( Recalbox,Batocera,EMUelec,Lakka,etc)
|
|
| |
Sega CD
| Msg n°240 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Dim 06 Juin 2021, 19:48 | |
| - olirakith a écrit:
- Du coup je suis sur EmuElec 4.0, c'est le seul a proposer un émulateur Nintendo DS qui fonctionne.
Dites moi, j'aime bien " bidouiller" sur mon temps libre, et je me débrouille pas trop mal sur Linux.
Pour refaire une version a sa sauce comme LoveMakerz propose, vers quoi je dois me tourner ?
Et surtout bien comprendre le fonctionnement de ces différents OS Retro ( Recalbox,Batocera,EMUelec,Lakka,etc)
perso je me tourne vers rien de special, je test, test, test, et re test les differentes options et possibilité, et je config les jeux 1 par 1 ( hors consoles easy à émuler comme la neogeo, les Gameboy, megadrive, ou y a plus besoin de config jeu par jeu ) |
|
| |
girardil208 Noob'
Megadrive
| Msg n°241 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 27 Aoû 2021, 15:43 | |
| Hello lovemakerz, Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté. Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué. J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ? J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD. J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue |
|
| |
Sega CD
| Msg n°242 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 03 Sep 2021, 23:09 | |
| - girardil208 a écrit:
- Hello lovemakerz,
Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté.
Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué.
J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ? J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD. J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue Slt non désolé, je prepare toujours des pack " tout pret " Mon but est toujours d'offrir une possibilité clé en mains à ceux qui en ont le besoin. Puis une image sans roms = pas de réglage, donc pas de screen donc...... ben tu prend n'importe quel distribution en fait et tu te met et règle ce que tu veux, et oui y aura du taf du coup lol |
|
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°243 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 09 Sep 2021, 23:47 | |
| - olirakith a écrit:
- J'aurai une question, Pourquoi EmuElec ? et pas Batocera/Recalbox/Lakka/ etc
Emulec est beacoup plus simple a utiliser et a manipule , c'est très très intuitif Ceci dit , apparemment Batocera fait mieux tourner N64 et Dream cast |
|
| |
girardil208 Noob'
Megadrive
| Msg n°244 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mer 15 Sep 2021, 14:55 | |
| - lovemakerz a écrit:
- girardil208 a écrit:
- Hello lovemakerz,
Je suis l'heureux papa d'une Powkiddy RGB20 depuis peu et je découvre au fur et à mesure de mes recherches sur internet différentes distributions possibles pour cette petite beauté.
Et j'ai découvert dans un autre post de ce forum cette distribution qui semble être au poil avec un boulot incroyable effectué.
J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ? J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD. J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue Slt non désolé, je prepare toujours des pack " tout pret " Mon but est toujours d'offrir une possibilité clé en mains à ceux qui en ont le besoin.
Puis une image sans roms = pas de réglage, donc pas de screen donc...... ben tu prend n'importe quel distribution en fait et tu te met et règle ce que tu veux, et oui y aura du taf du coup lol Hello, Désolé, je n'avais pas vu ta réponse, merci pour ton retour et d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais aller récupérer ton archive pour me régaler, que la patience soit avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
grunera8 Noob'
Retrogaming / Raspberry
| |
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°246 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mar 21 Sep 2021, 19:01 | |
| - grunera8 a écrit:
- Hello, nouveau dans le coin, j'ai craqué pour une RGB20.
Quel logiciel me conseillez vous pour écrire l'image sur une SD? BaleneEtcher qui est très connu et très simple d'utilisation , il fait tout tout seul |
|
| |
grunera8 Noob'
Retrogaming / Raspberry
| Msg n°247 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Mar 21 Sep 2021, 19:28 | |
| Merci je vais essayer ça. EDIT: J'ai essayé d'"crire la SD 2 fois et lors du chargement ça bloque sur: OK Started OpenSSH server daemon (Vous savez les lignes qui s'affichent quand on démarre Linux) Je précise, je suis sur RGB20 Si qq'un a un tuyau pour m'aider ça serait sympa merci |
|
| |
girardil208 Noob'
Megadrive
| Msg n°248 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 01 Oct 2021, 17:37 | |
| - grunera8 a écrit:
- Merci je vais essayer ça.
EDIT: J'ai essayé d'"crire la SD 2 fois et lors du chargement ça bloque sur:
OK Started OpenSSH server daemon
(Vous savez les lignes qui s'affichent quand on démarre Linux)
Je précise, je suis sur RGB20 Si qq'un a un tuyau pour m'aider ça serait sympa merci Hello, Tu es bloqué sur l'écriture du .img sur ta carte SD ? Ou alors durant la phase de démarrage sur ta RGB20 une fois l'image écrite sur ta carte SD ? Pour l'écriture de l'image sur ma carte, j'ai utilisé balenaEtcher sous Windows 10, il faut le lancer en mode administrateur sinon l'écriture finit par échouer. Je viens tout juste de l'écrire sur ma carte microSDXC de 256 Go sans souci et ça démarre sur ma Powkiddy RGB20 sans aucun problème, c'est un régal Bon courage - lovemakerz a écrit:
- girardil208 a écrit:
- Hello lovemakerz,
J'ai cependant une question : existerait-il une image de OCGA mais sans les roms pour gagner en place ? J'aimerais éviter de télécharger 200 gigas, les dézipper puis écrire tout cela sur une grosse carte SD. J'essaye à tout hasard, en tout cas bravo et merci pour ce boulot de dingue Slt non désolé, je prepare toujours des pack " tout pret " Mon but est toujours d'offrir une possibilité clé en mains à ceux qui en ont le besoin.
Puis une image sans roms = pas de réglage, donc pas de screen donc...... ben tu prend n'importe quel distribution en fait et tu te met et règle ce que tu veux, et oui y aura du taf du coup lol Merci 1000 fois pour ton travail, ça tourne aux petits oignons
Dernière édition par girardil208 le Ven 01 Oct 2021, 20:47, édité 3 fois |
|
| |
grunera8 Noob'
Retrogaming / Raspberry
| Msg n°249 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Ven 01 Oct 2021, 18:02 | |
| - girardil208 a écrit:
- grunera8 a écrit:
- Merci je vais essayer ça.
EDIT: J'ai essayé d'"crire la SD 2 fois et lors du chargement ça bloque sur:
OK Started OpenSSH server daemon
(Vous savez les lignes qui s'affichent quand on démarre Linux)
Je précise, je suis sur RGB20 Si qq'un a un tuyau pour m'aider ça serait sympa merci Hello, Tu es bloqué sur l'écriture du .img sur ta carte SD ? Ou alors durant la phase de démarrage sur ta RGB20 une fois l'image écrite sur ta carte SD ? Pour l'écriture de l'image sur ma carte, j'ai utilisé balenaEtcher sous Windows 10, il faut le lancer en mode administrateur sinon l'écriture finit par échouer. Je viens tout juste de l'écrire sur ma carte microSDXC de 256 Go sans souci et ça démarre sur ma Powkiddy RGB20 sans aucun problème, c'est un régal
Bon courage Ca bloque au démarrage. J'ai commandé une autre SD et je vais essayer en admin. Je croise les doigts! Pas de raison que ça fonctionne chez toi et pas chez moi! Merci du conseil |
|
| |
Auron06 Noob'
| Msg n°250 Sujet: Re: [OGA IMG] OCGA V1.0 - The French Touch' Jeu 28 Oct 2021, 09:53 | |
| Bonjour, sur Hardkernel la console est actuellement en promo a 29.5 $ , comme ca fait longtemps que j'hésitais à m'en prendre une, je viens de m'en commander une. Hélas seul les 5 premiers liens de l'image fonctionnent encore, y a t'il moyen d'avoir des nouveaux liens ou 1 lien torrent éventuellement . Cette image a l'air d'être vraiment aboutie, du coup j'aimerais vraiment la tester. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|