Superbe ce theme! clair, sobre, parfait! Dis moi, tu pourrais me donner le format des vidéos, pour préparer mon propre set dreamcast, psp, sega-cd....? Merci!
Juste énorme ce que tu fais lovemakerz J'imagine que cette version sera compatible pour les V2? Sinon pense tu faire aussi une version 128go? Si pas possible faudrait que je chope une 256go au meilleur prix J'adore ton thème, du clé en main, voilà ce qui devrait ce faire plus souvent pour toutes les consoles Open Source. Parceque c'est parfois souvent galère pour certains, la config, l'installation du cfw, les jeux qui marche pas, bref ce que tu fais mériterai un cadeau, car a chaque fois tu nous fais des truc de fou Mon OGAV2 n'est pas encore monté, mais avec ton image, il y pas photo, elle va être une super console
lovemakerz Ultimate Retrogamer
Messages : 2013 Réputation : 242 Age : 44 Inscrit le : 28/02/2012
Superbe ce theme! clair, sobre, parfait! Dis moi, tu pourrais me donner le format des vidéos, pour préparer mon propre set dreamcast, psp, sega-cd....? Merci!
C'est du simple mp4, la resolution sera dependante de la qualité ( et compression )
fredkadelic a écrit:
Juste énorme ce que tu fais lovemakerz J'imagine que cette version sera compatible pour les V2? Sinon pense tu faire aussi une version 128go? Si pas possible faudrait que je chope une 256go au meilleur prix J'adore ton thème, du clé en main, voilà ce qui devrait ce faire plus souvent pour toutes les consoles Open Source. Parceque c'est parfois souvent galère pour certains, la config, l'installation du cfw, les jeux qui marche pas, bref ce que tu fais mériterai un cadeau, car a chaque fois tu nous fais des truc de fou Mon OGAV2 n'est pas encore monté, mais avec ton image, il y pas photo, elle va être une super console
C'est une OGA V2 que j'ai donc oui elle est paramétrée pour.
Je n'est que des 32 200 et 256 ( lente la 256 donc je ne l'utilise pas ) sous la main. Cependant je testerai de sauve la config de EmuElec, et de la remettre sur une 32Go genre y aurais plus que les roms / media à mettre ( et entendre la partition quand même pour les cartes au dessus )
je retourne dessu
Azerty16 Padawan
Messages : 129 Réputation : 5 Age : 30 Inscrit le : 29/12/2010
En vrai EmuElec n'est pas trop compliqué à configuré, même pour les shaders et les options par system, c'est plutôt bien foutu ! Et ouais vaut mieux utiliser une micro SD rapide, rien que pour le temps de boot du système et des jeux !
Sinon, elle ouvre quand le section dédiée à l'OGA ? Parce que bon, déjà que ça flood beaucoup sur ce forum, si en plus cette magnifique console n'a pas sa propre section et ses sujets propres . Pour moi c'est vraiment la digne successeur des GP2X, contrairement à toutes les consoles Powkiddy, Anbernic et autres clones pas vraiment open source.
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
whaaa.. Ca fait trop rêver !! l'interface et super ! il me tarde de voir le détail de la navigation des jeux en mode liste. Pour ma part j'ai une carte de 200Go et comme toi la V1.1 black edition usb-c et wifi. Je sais que la beta de 3.7 d'Emuelec est en cours et corrige pas mal de soucis de la Version 3.6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai qu'il va peut etre falloir une section du forum pour l'OGA et ses clones..
whaaa.. Ca fait trop rêver !! l'interface et super ! il me tarde de voir le détail de la navigation des jeux en mode liste. Pour ma part j'ai une carte de 200Go et comme toi la V1.1 black edition usb-c et wifi. Je sais que la beta de 3.7 d'Emuelec est en cours et corrige pas mal de soucis de la Version 3.6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai qu'il va peut etre falloir une section du forum pour l'OGA et ses clones..
Je te fait une video de la Gamelist desuite , je vient de la terminer
Reste à completer tout les plateforme pour le theme...xD
WOOUUAAAAA !!! Mais c'est trop MEGA CLASSE et lisible ! en plus avec le logo en haut et la vidéo plein écran avec le texte en transparence super lisible! je suis bluffé et TROP impatient !!
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Alors franchement, ça rend très bien! les vidéos de la wheel sont parfaites comme ça, les logos sont bien lisibles, par contre, bug pour la pc engine cd, lgo quasi invisible, pas de vidéo.... je n'ai pas eu le temps pour inclure des vidéos de préview, je n'ai que les jaquettes, donc évidement suivant le format ça ne cadre pas avec les infos (résumé des titres suffisement lisibles d'ailleurs)... juste le panneau latéral avec liste et résumé, je sais pas, il y a un truc.... en tous cas, beau boulot! comme d'hab! ça mérite bien sûr un +1000!
Alors franchement, ça rend très bien! les vidéos de la wheel sont parfaites comme ça, les logos sont bien lisibles, par contre, bug pour la pc engine cd, lgo quasi invisible, pas de vidéo.... je n'ai pas eu le temps pour inclure des vidéos de préview, je n'ai que les jaquettes, donc évidement suivant le format ça ne cadre pas avec les infos (résumé des titres suffisement lisibles d'ailleurs)... juste le panneau latéral avec liste et résumé, je sais pas, il y a un truc.... en tous cas, beau boulot! comme d'hab! ça mérite bien sûr un +1000!
Effectivement, et je ne l'explique pas, tout les fichiers du theme sont bien présent, c'est comme si le nom du dossier correspondait pas, sauf que c'est le cas Oo