AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Retroid Pocket version 2 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnodaro
Master Chief

Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 00:42

j'ai testé le branchement de la RP2 sur écran avec manette bluetooth ça fonctionne bien, on n'en parle pasbeaucoup et c'est un bon plus.Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Skysool
Noob'
Skysool

Msg n°677 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 08:46

arnodaro a écrit:
salut Bimboum, essaies de maintenir "start et volume +" pour la luminosité.
Skysool, tu peux aller dans paramètres, application, choisir l'application à effacer, effacer les données de stockage de l'appli que tu as bidouillée. Si ça ne suffit pas tu peux aussi l'effacer et la réinstaller depuis l'apk de la sd d'origine (paramètres, gestionnaire de stockage interne, apk).

Bonjout Arnodaro, merci cela à fonctionné !!

Dernière petite question, quelqu'un sait comment inverser les touches A et B ?
Lorsque je me rends dans gamepad mode je ne peux pas modifier juste switcher entre manette PS3 et XBOX...

merci
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Msg n°678 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 12:20

super content pour toi. J'ai contourné le problème, j'ai inversé A et B dans les émulateurs comme ça commandes identiques partout.
Skysool
Noob'
Skysool

Msg n°679 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 14:21

arnodaro a écrit:
super content pour toi. J'ai contourné le problème, j'ai inversé A et B dans les émulateurs comme ça commandes identiques partout.

Alors moi je n'utilise pas les émulateurs dans l'os mais ceux de retroarch.
J'ai installé PEGASUS.

par contre meme pour dans l'os appuyer sur A ca me gene lol
Je vais essayer de modifier dans retroarch l'affectation des touches mais par émulateur je ne sais pas si c'est possible.

Si quelqu'un un jour à la réponse je suis preneur Wink
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Msg n°680 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 17:25

moi aussi j utilise retroarch et je valide avec A, comme dans l'interface android
Skysool
Noob'
Skysool

Msg n°681 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 17:36

arnodaro a écrit:
moi aussi j utilise retroarch et je valide avec A, comme dans l'interface android

Je n'ai pas réussi est ce que tu voudrais bien me dire comment tu as fait ? :ouf:
Merci pour ton aide
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Msg n°682 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 21:05

sous retroarch:
reglages-entrées-touches pour le menu-inverser les touches OK/annuler dans le menu
l'effet est immédiat
grizmo
Noob'
grizmo

Msg n°683 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 21:25

Hello la communauté je vends une rp2 neuve reçu ce jour n'hésitez pas à voir dans le coin vente mon annonce avec des photos
Bonne soirée 😎
Darkopsix
Noob'
Darkopsix

Msg n°684 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 11:49

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma pocket², j'ai bien parametré le wifi mais lorsque je lance l'install de retroid Pocket app j'ai el message failed to connect to /47.75.3.9

Quelqu'un aurait une solution?
Darkopsix
Noob'
Darkopsix

Msg n°685 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:00

Bon ben je me réponds, via mes routeurs wifi ça passe pas, mais en tethering sur le téléphone ça passe.

Si vous avez une explication je reste preneur.
grizmo
Noob'
grizmo

Msg n°686 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:30

Tu es chez quel Opérateur ?
Darkopsix
Noob'
Darkopsix

Msg n°687 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:32

Free, une fois sous retroid là le wifi fonctionne
grizmo
Noob'
grizmo

Msg n°688 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:34

Idem chez moi avec Free pas accès en partage de Connexion avec mon téléphone Orange ça fonctionne
Darkopsix
Noob'
Darkopsix

Msg n°689 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 12:52

Ok, étrange mais bon on connaît le fin mot maintenant.

Merci Wink
Skysool
Noob'
Skysool

Msg n°690 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 20:15

arnodaro a écrit:
sous retroarch:
reglages-entrées-touches pour le menu-inverser les touches OK/annuler dans le menu
l'effet est immédiat

Hello,

petit retour donc j'ai testé ca marche nickel mais sous retroarch tongue

Ce que j'aimerai c'est arrivé à inverser A et B sous android.
Pour lancer une application appuyer sur B et non A actuellement.

Possible selon vous ? Razz
Juju45
Noob'
Juju45

Msg n°691 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 20:54

Idem de mon côté, chez sfr impossible de se co en wifi à la nic obligé de passer par un partage de connexion de mon portable. Sinon retroarch j’ai lâché l’affaire, je passe par les emul dispo sur la retroid et le rendu est nickel 👌 j’ai même l’impression que la dreamcast tourne mieux que la n64 🤔
Quel plaisir de refaire banjo et golden eye 🥰
Pounours
Accro'
Pounours

Machine préférée Atari ST

Msg n°692 MessageSujet: Manette Xbox avec application Retroid. Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 21:22

Salut à tous. Moi aussi j'ai enfin reçu ma console (1 mois et demi après la commande). Pour l'instant je n'utilise que l'interface Retroid et du coup je me heurte à un problème de configuration des manettes Xbox. Dans les menus, ça fonctionne, mais en jeux le stick et la croix ne sont pas pris en compte. Une idée ?
Vida
Noob'
Vida

Msg n°693 MessageSujet: Info fonctionnement Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 07:48

Je viens de recevoir ma retro pocket 2. Produit sympa et conforme aux vidéos que j avais vu.
J ai une question si quelqu'un pourrait m aider.
Sur l application retroid j ai aucun problème. Les jeux pré enregistrés me suffisent mais étant un ancien gamer j aime que le jeu fonctionne. Quelqu un peut il me dire si le jeu super sprint (mame) fonctionne bien chez vous car je ne peux pas faire accélérer la voiture.merci
Vida
Noob'
Vida

Msg n°694 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 07:55

Je viens de recevoir la mienne.sympa et conforme aux vidéos que j avais vu.
J ai une question si quelqu'un pourrait m aider.
Sur l application retroid j ai aucun problème. Les jeux pré enregistrés me suffisent mais étant un ancien gamer j aime que le jeu fonctionne. Quelqu un peut il me dire si le jeu super sprint (mame) fonctionne bien chez vous car je ne peux pas faire accélérer la voiture.merci
Vida
Noob'
Vida

Msg n°695 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 09:02

Et par ailleurs est il possible d enregistrer de nouvelles roms ( de super sprint par exemple ) sur la carte Sd ? Et est ce que cela fonctionnera sur l application retroid ? Merci
CaliKen
Noob'
CaliKen

Msg n°696 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 13:48

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum (et je viens de me présenter dans la section prévue à cet effet). J'ai lu tout le topic en détail, et un grand merci, ça m'a permis de comprendre pas mal de choses !

J'ai reçu ma Retroid Pocket 2 il y a quelques jours (version 16 bits), et je kiffe vraiment. Effectivement, l'interface Android sans tactile n'est pas vraiment intuitif, et j'ai eu quelques galères. Au niveau des aspects négatifs :

-La gestion du Wifi est vraiment mal foutu. C'est simple, chez moi, ça ne marche pas. Comme le disent les précédents commentaires, il y a un souci de compatibilité entre les dernières normes wifi (c'est une question de wifi en 2,5 ou 5 GHZ je crois, ou bien de clef WPA2, suivant ce que j'ai trouvé sur le net). Du coup, je passe en partage de connexion avec mon téléphone et là, c'est good. Ce qui est nul, c'est que j'aimerais vraiment pouvoir partager le même wifi que mon pc, ne serait-ce que pour streamer Steam !!!
-L'opacité entre ce qui est sur la carte SD, mais pas visible depuis Android, et ce qui est sur la mémoire interne me rebute pas mal !

Pour le positif :

-La console est vraiment belle, avec une belle finition des boutons et l'écran est magnifique.
-Contrairement à ce que j'ai pu lire, effectivement, la console est un peu réservée aux bidouilleurs dans son boot android, mais perso, ne mettant plus trop les mains dans le cambouis depuis un bail, l'utilisation de l'app Retroid OS me convient parfaitement. J'ai juste galéré avant de savoir où mettre mes roms persos, en fait c'était simple, mais encore fallait-il bien le lire, en petit en bas (dans la carte SD, dans Game/download). Parce que leur market est sympa, mais vraiment pas exhaustif, et que en anglais. Pour un fan de RPG et de traductions françaises amateur, c'était un peu dur dur !

Voilà ! J'ai juste une question sinon :

Avez vous d'autre retours concernant le passage à Android 8 ? Je me tâte pas mal, surtout en me demandant si la gestion du wifi sera meilleure...
http://caliken.fr/
Vida
Noob'
Vida

Msg n°697 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 14:45

Peux tu me préciser si sur l application retroid le jeu super sprint sur mame fonctionne bien ? Car moi je ne peux pas faire accélérer le véhicule. ..merci
CaliKen
Noob'
CaliKen

Msg n°698 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 15:37

Je vais tester, mais pas avant ce soir car je suis au boulot pour l'instant lol'
http://caliken.fr/
Skysool
Noob'
Skysool

Msg n°699 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 19:01

Salut Caliken concernant Android 8 tout le monde déconseil pour l'instant ca n'apporte rien de plus.
Il existe des tutos sur youtube pour optimiser sa retroid pocker 2 et c'est très bien.

Penchez vous aussi sur DIG ou PEGASUS FRONTEND pour ajouter des roms et avoir un interface digne de ce nom Wink

Pour ma part j'ai juste un soucis quand je quitte un jeu sous retroarch et que je relance un autre via PEGASUS c'est le meme jeu qui se lance.

EX : je lance Aladin SNES je reviens sur PEGASUS et lance MArio et bien c'est Aladin qui se relance à nouveau et reprend là ou j'ai quitté.

Si quelqu'un à une idée pour solutionner cela ?
merci
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Msg n°700 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 08:41

salut Skysool, sur Pégasus il faut éditer les métadonnés de chaque émulateur si j'ai bien compris? je ne me suis pas encore penché sur la question.
Vida
Noob'
Vida

Msg n°701 MessageSujet: Info fonctionnement Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 09:06

Bonjour
Tu as pu essayer ?
Contenu sponsorisé

Msg n°702 MessageSujet: Re: Retroid Pocket version 2 !! Retroid Pocket version 2 !! - Page 28 Icon_minitime

Retroid Pocket version 2 !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant