grisa22 Noob'
| Msg n°1 Sujet: Présentation grisa22 Ven 08 Jan 2021, 22:55 | |
| Bonsoir à tous, 44 ans, collectionneur de consoles portables, informaticien de base (dev, admin réseau, support) et responsable informatique actuellement. Adorateur de retro gaming via tout type de machine compatible, aime démonter les consoles et les cracker... Plus intéressant que de jouer au final vu mon passé de joueur. Très têtu pour configurer au mieux les machines. Je suis aussi papa de 2 enfants qui ne me piquent jamais mes consoles car non intéressés et cela m'arrange car toutes parfaitement fonctionnelles et pratiquement toutes en très bonne état. Le graal de ce jour : Une console portable pour une emulation gamecube parfaite sans être hors de prix (beyond good ans evil ahhhhh), pas encore trouvée le BB. Pour finir, j'adore passer du temps avec ma famille et m'occuper de mes exterieurs. Heureux d'être sur ce forum très complet. |
|
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°2 Sujet: Re: Présentation grisa22 Sam 09 Jan 2021, 00:01 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation grisa22 !!! Très belle présentation !!! |
|
Invité Invité
| |
RankXeroxZ The Puppet Master
Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
| |
gee_love Padawan
| |
Contenu sponsorisé
| |