J'aurais pas du regarder cette video :/ Elles sont vraiment belles, et meme si j'en vois pas trop l'utilité quand on a deja une 351P/M, ca fait quand meme envie
Par contre le retour a opendingux .... je peux plus me le voir
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
On est d'accord, d'où le " " Je suis assez déçu du prix de cette 300X, pour ma part je passe mon tour, je suis un grand admirateur de la game boy micro, je pensais enfin trouver mon bonheur en XL mais malheureusement le prix lui aussi est XL. Peut-être que par la suite le prix va baisser mais j'y crois moyennement.
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Perso, je pense que ces consoles jouent sur le terrain de la nostalgie (qui a dit "pigeon" ??? ) et n'apporte aucune nouveauté en terme de hardware !!!
Complètement, ce qui m'intéresse, ou plutôt m'intéressait, c'est le form factor, après elle ne fait pas mieux qu'une 350P bien moins chère, j'avais acheté la mienne 60€ donc l'écart n'est pas justifié. Une pigeonnite bien huilée.
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
En effet, c'est beaucoup trop cher. Ced vend ses 280M pour le même prix et c'est un autre niveau de finition que cette 300X qui a juste un écran mieux défini... Mais sur 3 pouces de diagonale pour faire tourner des jeux prévus pour du 240p, est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
Le prix devrait baisser dans les mois qui viennent, je ne pense pas que ces consoles vont se vendre à ce prix après la première vague de commandes. Le prix juste serait de 50 ou 60€ au max...
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Bon, j'ai craqué, console commandée aujourd'hui, 58€ avec les bons Aliexpress sur l'application + sur un bon de 7€ trouvé facilement sur Internet. On verra...
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Console commandée aussi (je la reçois aujourd'hui,j'allais la commander sur Belchine mais le seul coloris restant ne me plaisait vraiment pas), du coup ça sera ma première Anbernic!
Open Dingux beta avec l'image Adam, 640*480, stereo, look GBA micro (macro ), bref, j'ai craqué!
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Très bel achat messieurs , cette console est très jolie, elle m'a fait de l'œil à un moment donné, j'ai hésité entre celle-ci et la RG280V... j'ai opté pour cette dernière !!!
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Très bel achat messieurs , cette console est très jolie, elle m'a fait de l'œil à un moment donné, j'ai hésité entre celle-ci et la RG280V... j'ai opté pour cette dernière !!!
J'ai longuement hésité avec la 280 aussi mais le form factor GBA micro (que j'ai et que j'adore), la résolutoion, le stéréo en face ont eu raison de moi ;-) Mais ce sont vraiment deux machines qui sont géniales et franchement, je préfère ce genre de processeur économe mais maitrisé pour les oldies que les RK3326 qu'on voit partout (aussi et surtout ces temps-ci) et qui rament à mort sur la 3D de toutes façons.
Bref, j'ai hâte d'aller la chercher et de la configurer!
Caanunoo PANDORA Addict
Bref, j'ai hâte d'aller la chercher et de la configurer!
On reste de grands enfants... moi-même, quand je reçois une console ou que je dois aller la chercher à un point relais, j'oublie mes 48 ans et redevient un gamin attendant impatiemment son jouet !!!