|
|
Auteur | Message |
---|
Atomes Ultimate Retrogamer
| Msg n°201 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mar 08 Fév 2022, 13:54 | |
| Sur la mienne il manquait des vis sur la carte mère et j’ai poli le passage des boutons qui coinçait du fait du côté granuleux de la coque. Mais une fois fait avec ognion os que du bonheur. Pareil je suis bluffé par cette petite chose.
|
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| Msg n°202 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mer 09 Fév 2022, 22:10 | |
| Hello les aminches! Oui je passe une fois tout les 12 ans sur le fofo mais le coeur y est, certains vieux ne m'auront peut etre pas oublié, en tout cas j'espere que tout va bien pour tout le monde ici ;p Me voila aussi en possession de cette petite Miyoo, et clairement c'est un regal vu le rapport qualité prix totalement imbattable. Je n'ai pas lu tout le thread mais pour repondre a fredkadelic l'option cartidge sert a simuler une cartouche, en gros c'est comme quand tu montes un iso sur pc avec daemon tool, sauf que la comme on parle de cartouche, des que tu allumes la console ton jeu se lance sans rien faire "comme si il y avait la cartouche du jeu dans ta becane" ideal quand t'es a fond sur un jeu et ne joue qu'a ca. Sinon pour avoir deja pas mal poncé onion je pense que ce serait pas mal de faire un thread dedié et de partager nos astuces et autre tips, par exemple pour faire tourner du pce cd il faut utiliser du format CHD idealement, moi qui avait tout mes iso en BIN CUE j'ai convertit tout ce qui m'interessait aujourd'hui avec le petit utilitaire tiré de mame: CHDMAN conjointement a un bat qui a fait tout le taf pour moi. Je n'arrive pas encore a trouver le bon set recommandé de FBA du coup je tourne avec le .29 mais j'ai quelques defaut d'emu sur certains jeux (a voir si ca proviens du mauvais set ou si c'est juste le core) La coleco boote mais bloque, la sega mark1 ne se lance pas (malgres les bios et consort) globalement tout le reste marche de ce que j'ai testé (je n'arrive pas a avoir de menu clavier sur fmsx). Donc un Thread specifique me semble clairement ideal si ca vous tente A vous! |
|
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°203 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mer 09 Fév 2022, 22:25 | |
| @inertia, salut et content de te retrouver sur le fofo !!! Pour les topics sur la console, vous gérez, vous ouvrez des threads quand vous le souhaitez et l'organisez... tant qu'on s'y retrouve !!! |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10800 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| Msg n°204 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Jeu 10 Fév 2022, 11:35 | |
| Hey @inertia ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu Toujours un plaisir de retrouver les anciens de la première heure ! |
|
| |
DC-X Padawan
Dreamcast
| Msg n°205 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Ven 11 Fév 2022, 23:43 | |
| Salut les gars. J'étais lancé pour m'acheter une Anbernic RG280V mais la position des gâchettes m'a un peu refroidi. J'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite Myioo mais elle n'est plus disponible chez le vendeur Ali officiel et je ne crois pas trop à un éventuel réassort, je suis bien deg. Quelqu'un pourrait me conseiller un autre vendeur (de confiance) pour me la procurer par hasard ? Je crains de me retrouver avec une contrefaçon de cette console Chinoise lol. Merci. |
|
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2327 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| Msg n°206 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Sam 12 Fév 2022, 00:21 | |
| Les gâchettes de cette Miyoo ne sont pas très agréables je trouve, les doigts tombent mal dessus, c'est le point noir à mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°207 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Sam 12 Fév 2022, 02:37 | |
| - DC-X a écrit:
- Salut les gars.
J'étais lancé pour m'acheter une Anbernic RG280V mais la position des gâchettes m'a un peu refroidi. J'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite Myioo mais elle n'est plus disponible chez le vendeur Ali officiel et je ne crois pas trop à un éventuel réassort, je suis bien deg. Quelqu'un pourrait me conseiller un autre vendeur (de confiance) pour me la procurer par hasard ? Je crains de me retrouver avec une contrefaçon de cette console Chinoise lol. Merci. Salut, J’étais dans le même cas de figure j’ai posté une annonce pour la rechercher sur le forum car au moins on peut avoir confiance les yeux fermés. |
|
| |
nelosan Petit scarabée
Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy
| Msg n°208 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Dim 13 Fév 2022, 17:54 | |
| Cette console m'intéresse beaucoup aussi, j'ai une Bittboy mais pas de touches R/L dessus J'ai une PocKetGo et une PocKetGo S30 mais je préfère le format Game Boy, c'est pour cela que je les ais mise en vente ici sur le forum. |
|
| |
inertia AKA "THE BIBLE"
Messages : 1091 Réputation : 68 Age : 49 Inscrit le : 06/11/2012
Dreamcast
| Msg n°209 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mar 15 Fév 2022, 20:45 | |
| je l'ai prise la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais je vois qu'ils sont a nouveau sold out, sur le 2eme batch ils en avait genre 900. Elle se vend bien donc. Je pense qu'il y en aura d'autre vu le succès. |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°210 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Jeu 17 Fév 2022, 17:49 | |
| Salut, Pour mes jeux neo geo a chaque fois que je restaure une sauvegarde le son se coupe au bout de 3s et du coup je suis obligé de recommencer à zéro pour le restaurer, y’a t’il une manip à faire ou c’est récurrent ? |
|
| |
Gizmo.
| Msg n°211 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Jeu 17 Fév 2022, 18:33 | |
| Coucou. Je viens de faire un test est j’ai pas ce problème. Tu es sous ognion os ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°212 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Jeu 17 Fév 2022, 18:51 | |
| Salut,
Oui la dernière version onion os |
|
| |
Gizmo.
| Msg n°213 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Jeu 17 Fév 2022, 22:51 | |
| Tu es en unibios ou bios std dans l’émulateur ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gizmo.
| Msg n°215 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Ven 18 Fév 2022, 06:42 | |
| Ta carte sd c’est une bonne carte ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gizmo.
| Msg n°217 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Ven 18 Fév 2022, 20:56 | |
| Tu as tenté un formatage et à tout réinstaller ? Tu a fait une installation clean pour onion os ? |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°218 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Ven 18 Fév 2022, 21:01 | |
| Je vais réessayer de tout réinitialiser et réinstaller, malgré que h j’avais tout bien fait
[EDIT] : avant de tout recommencer j’ai changé unibios par MVS et c’est bon le son reviens en rechargeant la sauvegarde. |
|
| |
Gizmo.
| |
| |
Invité Invité
| Msg n°220 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Ven 18 Fév 2022, 22:41 | |
| - Atomes a écrit:
- Quelle version d’unibios ?
J’étais en unibios mvs Europe pour changer en bios mvs Europe [EDIT] : nouvelle version onion os v3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J’ai effectué la nouvelle mise à jour qui est assez simple à faire mais j’ai pu constater qu’en relançant wario sur GBA le son cracher un peu comme un soufflement alors qu’il était impeccable sur la version d onion precedente. Peut on changer d’émulateur pour lancer un jeu gba ou faut il régler l’audio ? |
|
| |
xlv Padawan
| Msg n°221 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Dim 01 Mai 2022, 16:41 | |
| Hello, je viens de craquer et me commander cette Miyoo Mini une V2 avec l'écran laminé j'ai hâte de la recevoir, je vous voie parler de Onion OS c'est toujours pertinent de passer par ce custom ? |
|
| |
Veuks Master Chief
Messages : 589 Réputation : 24 Age : 40 Inscrit le : 22/03/2020
| Msg n°222 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mer 04 Mai 2022, 21:51 | |
| Hello, je viens de recevoir la mienne, et impossible d'installer Onion OS. J'ai tenté la V3.9, et la V3.8. J'ai suivi les instructions du site, et au boot l'installation ne se lance pas, ça boot simplement sur l'OS Miyoo de base, et dans les infos, la carte SD apparait comme "unmounted". Ca fait 2 heures que je suis dessus je sèche un peu là. Edit : à priori elle ne prend pas les cartes SD de moins de 32Go... c'est ok maintenant avec une 64Go |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°223 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mer 04 Mai 2022, 22:55 | |
| - Veuks a écrit:
- Hello, je viens de recevoir la mienne, et impossible d'installer Onion OS.
J'ai tenté la V3.9, et la V3.8.
J'ai suivi les instructions du site, et au boot l'installation ne se lance pas, ça boot simplement sur l'OS Miyoo de base, et dans les infos, la carte SD apparait comme "unmounted".
Ca fait 2 heures que je suis dessus je sèche un peu là.
Edit : à priori elle ne prend pas les cartes SD de moins de 32Go... c'est ok maintenant avec une 64Go Salut, elle a été mise à jour avant de basculer sur onion os ? J’aimerai me prendre la v2 mais j’attends les retour |
|
| |
Veuks Master Chief
| Msg n°224 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mer 04 Mai 2022, 23:34 | |
| - Iskya a écrit:
- Veuks a écrit:
- Hello, je viens de recevoir la mienne, et impossible d'installer Onion OS.
J'ai tenté la V3.9, et la V3.8.
J'ai suivi les instructions du site, et au boot l'installation ne se lance pas, ça boot simplement sur l'OS Miyoo de base, et dans les infos, la carte SD apparait comme "unmounted".
Ca fait 2 heures que je suis dessus je sèche un peu là.
Edit : à priori elle ne prend pas les cartes SD de moins de 32Go... c'est ok maintenant avec une 64Go Salut, elle a été mise à jour avant de basculer sur onion os ?
J’aimerai me prendre la v2 mais j’attends les retour Elle est sur l'avant dernière version (20220108), car il y en a une nouvelle qui vient de sortir (20220419). Je ferais surement cette MAJ malgré le risque de brick de la console. Il est encore un peu tôt pour te faire un retour mais c'est prometteur, sans pour autant en faire ma console favorite (j'ai pour l'instant des craquements dans le son quand j'allume/éteint la console, ou en naviguant dans les menus). |
|
| |
Invité Invité
| Msg n°225 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Mer 04 Mai 2022, 23:40 | |
| Nikojiro a fait pour cette console un firmware intéressant, à voir si celle ci passe pour toi |
|
| |
Veuks Master Chief
| Msg n°226 Sujet: Re: Tiny Miyoo Mini Jeu 05 Mai 2022, 08:02 | |
| - Iskya a écrit:
- Nikojiro a fait pour cette console un firmware intéressant, à voir si celle ci passe pour toi
Ah oui ? Autant abouti qu'Onion OS ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|