kelesis Noob'
| Msg n°1 Sujet: kelesis is coming Dim 28 Nov 2021, 11:18 | |
| Salut à toute la communauté, Will alias kelesis quadra bien tassé (c'est ma décénnie qui est tassée...pas moi....pas encore !!! ) joueur et collectionneur depuis très (trop) longtemps, je préfère en général jouer sur support original, mais force est de constater que la sauvegarde/réparation des supports vieillissants me poussent vers un compromis de support générique, d'où mon achat récent d'une anbernic RG351MP, et de facto ma venue sur votre forum pour m'instruire . J'avoue n'avoir plus "bidouiller" depuis des flashs CFW sur psp, car l'abondance de titres tuent le jeu, comme le disait certains sur ce forum, on tombe vite du côté obscur à tout tester sans profiter des jeux et sans leur laisser leur chance, ou bien l'optimisation des OS prends le dessus du jeu (bien que j'aime bien trifouiller !). Mais l'attente trop longue pour jouer à mes collec' d'origine sur support générique (polymega / analogue), et le petit plaisir de jouer ailleurs que ma game room en mode portable, bah voilà je pense que je vais me régaler sur de l'ému portable, j'ai craqué et franchit le pas anbernic que j'avais déjà test chez des amis . Au plaisir d'échanger avec vous les louloux |
|
ClementNerma Ultimate Retrogamer
Messages : 1071 Réputation : 77 Age : 24 Inscrit le : 10/09/2015
Switch Lite
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°3 Sujet: Re: kelesis is coming Dim 28 Nov 2021, 19:56 | |
| Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation kelesis !!! |
|
Contenu sponsorisé
| |