C'est toujours du Work in progress mais bien avancé ! Au total c'est environ 15 vues différentes juste pour l'arcade pour mon custom theme N.Bedroom tournant sur launchbox /big box si je prend en compte les vues dédiés ( car oui pour les systémes célébre, j'ai joué la carte à ambiance : Haggar /predator pour cps 1 et 2 en autres , mais il y en d'autres aussi !! ) On teste, on essaye , il ya de choses qui marche d'autres pas du tout !
La vue coin ops avec le défillement des bornes de gauche à droite n'est par exemple pas encore faisable mais ça ne s'aurait tarder !
Quand à la partie console la voici :
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Et bien, on ne t'arrête plus, excellent taf et on en redemande !!!
Oulà faut pas me dire ça à moi! lol ok j'en remet une couche!
Partis d'une simple photo d'un projet concept de ruckage (Retropie forum) pour en faire une vue , j'ai rajouté quelque élément sans vouloir trop charger pour garder le côté sobre et classieux de la chose et ben ... plutôt content du résultat ! Depuis j'ai rajouté pas mal de vue et ça pourrais potentiellement devenir un thème complet.
Ca tourne toujours sur launchbox.
Aure projet en stand bye
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011