Les tarifs du financement indiegogo sont connus, ça reste contenu : 16G+512G $799 16G+1TB $899 32G+1TB $999 32G+2TB $1199 4G module $100 (sans les frais de port et la TVA)
Pas de contrepartie limitée et ça commence mi décembre. La page preview indiegogo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
C’est le même tarif que la Gpd Win 3 ($899 pour du 16G + 1TB en early bird) lors de la campagne de financement participatif avec en plus une option pour un ssd de 512G pour réduire la facture. Après y a effectivement moins cher pour sensiblement la même configuration avec la Aya neo geek (mais sans clavier physique, du 800p…). Au moins ils ne suivent pas leur tendance habituelle de gonfler les prix à chaque nouvelle itération.
Astérix_le_Gaulois Padawan
Les tarifs du financement indiegogo sont connus, ça reste contenu : 16G+512G $799 16G+1TB $899 32G+1TB $999 32G+2TB $1199 4G module $100 (sans les frais de port et la TVA)
Pas de contrepartie limitée et ça commence mi décembre. La page preview indiegogo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'as la source de ces infos ? Ok c'est bon, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo PANDORA Addict
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Moi de mon côté j'arrête ça devient une drogue toutes ces consoles qui sortent à des prix exorbitants
Je pense souvent la même chose, car je sais faire mon autocritique et ne suis pas dupe de cette passion qui coûte très chère .... MAIS, la passion finit par l'emporter sur la raison !!!
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1064 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
La techno embarquée est comparable à celle des PC Portables que l'on trouve dans les 700€ , je ne suis pas étonné de voir ce style de machines à plus de 1000 boules , mais malheureusement je ne suis pas le client cible
fredkadelic Master Chief
Messages : 572 Réputation : 84 Age : 51 Inscrit le : 15/11/2022
Merci pour la vidéo Caanunoo Pareil pour moi, fini les consoles à 1000balles 🤪 Même si c'est vraiment une très chouette consoles qui à vraiment tout pour plaire. Moi je me suis plus rapprocher d'une SteamDeck car qualité prix imbattables aujourd'hui. D'ailleurs je ferai bientôt un retour sur cette bécane. Ma priorité aujourd'hui, jouets a mes jeux pc dans notre bonne condition avec une très bonne prise en main garantie sans crampes et sans trop de prise de tête Attention aussi au V2 pour cette GPDWIN 4 , cela devient une habitude avec gpd
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Très belle machine bien sûr! Perso, j'aime sa livrée blanche...mais voilà, encore une console au tarif prohibitif....ceci étant dit, je serais curieux de la prendre en main, même si maintenant, après le confort du SD, ça va m'être compliqué...
Caanunoo PANDORA Addict
Chouette vidéo impressionnant tout ce qui tourne, après il faut voir dans quelle conditions. Si tout les curseur de la console sont à fond ou pas et combien de temps va durer la batterie. C'est toujours pareil, plus tu va lui en demander, plus la batterie va être pomper En tout cas c'est une belle réussite cette GPDWIN 4, aussi bien physiquement que dans la puissance. Mais bordel que c'est cher 🤪
arnodaro Master Chief
Messages : 854 Réputation : 61 Age : 45 Inscrit le : 29/09/2020
Ce qui me rebutait sur les portables puissantes c'était la taille, là on a vraiment une petite console (un peu épaisse quand même) mais avec un prix maxi. Très belle machine en tout cas, elle me bote à fond
probox4ever Master Chief
C'est une PSP/PS vita de Luxe , en fait ,tout ce que Sony aurait du faire sur sa console au lieu de l'abandonner Il doivent s'en mordre les doigt vue que maintenant il y a de plus en plus de gens qui ne jurent plus que par les portable surtout maintenant elle sont la puissance qu'il leur manquait jadis.
Et que le gens qui ne regardent même pas a la dépense pour ce genre de consoles qui en valent vraiment la peine
Caanunoo PANDORA Addict
Un produit de luxe, comme pratiquement toutes les consoles sous Windows, pour une niche de joueurs qui peuvent se payer ces consoles, et seulement accessibles aux autres joueurs par le biais de l'occasion !!! C'est un peu normal ces prix, le hardware de ces consoles, les fonctionnalités logicielles et la qualité de fabrication ne sont pas les mêmes que pour les consoles à bas prix, que je pense entre 50€ et 500€ max, mais je trouve cela dommage ce nivellement vers le haut, je me rappel le début des CPOS, les GPH & Cie, consoles/tablettes Android à des prix très accessibles !!!
fredkadelic Master Chief
Messages : 572 Réputation : 84 Age : 51 Inscrit le : 15/11/2022
Est ce qu'on peut voir des vidéos comparatives avec le Steam Deck ? Autant sur la taille que sur la puissance ? Juste par curiosité , car j'aurai jamais le budget pour cette Win 4 qui est SPLENDIDE !