Dans le sujet actuel, il est question de GPD, je comprend tes questionnements et doutes, mais tes propos ne sont pas vraiment adapté à eux et tiennent plutôt de la spéculation qu'autre chose.
Ce sont des questionnements de manière générale sur les "petits" constructeurs chinois. Je suis aussi sur ce forum pou recueillir des avis confirmés comme les tiens Et je ne doute pas de tes retours car tu es expérimenté sur le sujet GPD depuis plusieurs années!
Mais de manière personnelle, je ne me risquerai pas à mettre 1000€ dans une console (GPD ou autres). Avec ma chance habituelle ça serait un suicide financier
Merci fredkadelic pour ce comparo , bizarrement, même si la WIN4 peut, et/ou va évoluer, je préfère le design de la WIN3 qui fait plus massif, j'ai une nette préférence pour la WIN3... c'est sûr, c'est ma prochaine console, tôt ou tard !!!
De rien mon poto bon après je sais pas si c'est un bon comparatif, mais moi aussi je préfère ma GPDWIN3 sont format est plus compact et massif (comme tu le dit) Bon après comme on le sais les amoureux de GPD cette nouvelle GPDWIN4 sera aussi une top console Apres comme je l'avais déja dit c'est les V2,V3..... qui me feront attendre pour vraiment apprécier la bête. La GPDWIN3 est finalisé pour le dernier model en date et c'est ce qui ma fait basculer en sa faveur Et et ce qui est drôle c'est que je les ressortis aujourd'hui(grosse promo des résident exil le 0,le 1 en hd, le 2remake,le 3remake,le 4 hd,le 5 gold edition et le 6 les 6 jeux pour moins de 50 balles avec en plus la version Resident evil resistance donc 8 jeux avec des clef steam sur le site "Gamersgate" j'ai pas pris le 7 il me fait trop flipper et j'ai hâte de faire mumuse ) et je les trouver vraiment petite dans sa belle pochette originale Je kiffe cette console
prog-amateur Accro'
Hello prog-amateur J'ai lu ton mp je vois cela demain merci à toi Sinon pour le grip malgré qu'elle soit plus sympa physiquement(j'ai l'impression de parler d'une fille ) moi je ne les pas pris car c'était surtout le côté compact qui me plaisait sur cette console. Là du coup elle fait trop macif.
Mathster Accro'
Messages : 454 Réputation : 39 Age : 44 Inscrit le : 11/02/2013
C'est à peine plus gros avec la coque, mais ça améliore bien la prise en main. Je ne peux plus m'en passer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas un montage, j'ai bien 2 consoles
Astérix_le_Gaulois Padawan
Par contre, comme visible à 10 secondes de vidéo par les petits mouvements de pouce du joueur, j'ai peur que GPD n'ait toujours pas réussi a améliorer la précision de ses joysticks
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Elden Ring et Cyberpunk 2077 qui tournent dessus c'est beau !
Oui c'est assez dingue ! Sur cette nouvelle vidéo on peut voir aussi Days Gone, qui n'est pas réputé pour son optimisation. Ca semble tourner à 60FPS tranquille malgré la horde de zombie qui avait tendance à mettre la PS4pro en position latéral de sécurité. Inutile de dire que ça me hype vraiment énormément.