Comme d’habitude j’attendrai les tests mais ça sent bon quand même. Si le prix reste correct (comme c’est toujours le cas chez Retroid) on tient là une super machine, compacte et puissante !
Atomes Ultimate Retrogamer
Ouais, je suis bien dégouté.....ça m'apprendra....ou pas!
La RP3 reste une bonne machine ! J’étais sur le point d’en commander une afin d’en faire une PSP moderne .
On ne sait encore rien sur la date de disponibilité, tu auras certainement bien le temps de profiter de ta RP3 avant que la nouvelle version soit disponible.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Peut-être que Retroid a juste eu peur d'être dépassé par les Odin/Steamdeack/... Qui sont bien supérieur en puissance et ils n'ont pas voulu se laisser distancer rapidement
Arrk Ultimate Retrogamer
D'après les rumeurs que moi j'ai lu, l'écran ne serait pas en 5.5 pouces mais plutôt en 4.7 comme la première RP 3, la source ici Par contre sur la vidéo c'est moi où bien l'écran manque cruellement de luminosité ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
C'est officiel je pense, les possesseurs de RP3 auront droit à une ristourne s'ils achètent la RP3+... sont sympas les gars de chez Retroid... manque plus que la vaseline !!!
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Le basculement du T310 vers le T618 fait plaisir, si elle a des touches qui cliquent comme la RP3 classique je pense que je la prendrai C'est juste dommage que l'écran ne soit pas en 720p au lieu du 750p pour avoir des pixels parfaits sur plusieurs consoles
Arrk Ultimate Retrogamer
Alors, je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais le T618 est certes plus véloce que le T310 mais bon, il ne faut pas s'enflammer pour de la ps2 hein!
arnodaro Master Chief
Messages : 854 Réputation : 61 Age : 45 Inscrit le : 29/09/2020
j'ai rajouté les taxes que j'ai payé pour la RP3 tout simplement !
arnodaro a écrit:
c'est ça qui me plaît dans la pré commande, je ne sais pas quand le produit sera envoyé ! j'espère plus vite que quand j'ai pris la 2 ! taxe 28,8 dollar envoi 15 dollar RP 3 129 dollar
total 172,8 dollar
la rp3+ coûte 20 dollar de plus..... Je le précise car les taxes et le port entre en jeu dans l'achat quand on commande à l'étranger
Capitaine_Nemo13 Padawan
Alors, je ne voudrais pas faire le rabat-joie, mais le T618 est certes plus véloce que le T310 mais bon, il ne faut pas s'enflammer pour de la ps2 hein!
Pour la PS2/Game Cube ce sera trop juste mais pour la Dreamcast/N64 et PSP ce sera presque parfait En tout cas pour la PSP on pourra jouer à 99% des jeux en résolution x2
Mais faut bien comprendre que c'est pas le même prix qu'un Odin, donc forcément il y a des concessions à faire (Et de toute façon même sur Odin l'émulation GC/PS2 n'est pas parfaite sur tous les jeux, je pense qu'il faut + s'orienter vers les console sous Windows/Steam OS pour ça)