Capitaine Flam'kuech Noob'
| Msg n°1 Sujet: Capitaine Flam'kuech au rapport ! Mar 06 Déc 2022, 22:11 | |
| Après avoir longuement parcouru le forum, je sors de mon lurkage pour vous remercier pour la masse d'infos et l'aide que vous m'avez apporté (sans le savoir).
Voilà l'histoire. Il y a quelques semaines, je babysitte ma nièce (presque 10 ans) et son frère (7 ans). On parle jeux vidéo, et je m'enflamme à leur conter mes premiers émois vidéoludiques, qui m'auront vu faire mes games depuis le boy jusqu'au cube (à peu près). Que d'émotions, de souvenirs, de nuits blanche passées à se mitrailler sur Goldeneye avec les potes ou à me niquer les yeux sur l'écran ma GameGear caché sous la couette, à enrager sur TMNT, à se tataner virtuellement sur Street Fighter 2, voire réellement pour savoir qui de mon frère ou moi prendrait la manette pour jouer à Ocarina of Time... sans parler des jeux PC, Monkey Island, UFO, HHMM2... mais je m'égare. J'ai caressé l'idée de leur offrir une console clé en main, mais devant leur incompréhension manifeste vis-à-vis de mon enthousiasme pour ces antiquités "toutes moches" (sic), j'ai préféré garder le pognon pour moi et m'en offrir une.
Je devrais donc prendre possession sous peu d'une Retroid Pocket 2+ (noire pour ceux que ça intéresse). Je pense que je vais avoir besoin d'aide. |
|
Invité Invité
| Msg n°2 Sujet: Re: Capitaine Flam'kuech au rapport ! Mar 06 Déc 2022, 22:23 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo, moi je les ai initié et ils me mettent minable au versus neogeo, tu l’as acheté ou ta retroid pocket 2+ ? elle est dans ma liste en noire |
|
| Msg n°3 Sujet: Re: Capitaine Flam'kuech au rapport ! Mer 07 Déc 2022, 09:33 | |
| Merci pour ton accueil. C'est une occasion à prix "correct". Maintenant il va falloir mettre les mains dans le cambouis. Je suis pas trop manche avec un ordi, mais quasiment novice pour ce qui est de l'émulation. |
|
Invité Invité
| |
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |