Arrk Ultimate Retrogamer
| |
Invité Invité
| Msg n°52 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Dim 18 Déc 2022, 20:54 | |
| Arnodaro m’a fait découvrir le rgb dual et puis je me suis débrouillé des rct au boulot et franchement j’ai pris une baffe au niveau du rendu j’ai l’impression d’avoir une vrai NeoGeo !!!! |
|
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°53 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Dim 18 Déc 2022, 20:57 | |
| tout à fait! c'est vrai que par chez toi, les crt, on les trouve à la pelle.....et à la poubelle quasiment! veinard! |
|
Invité Invité
| Msg n°54 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Dim 18 Déc 2022, 21:39 | |
| Mais le gros problème c’est qu’elles sont imposantes dans un appartement et qu’au final j’aimerai bien un petit Bartop |
|
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°55 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Dim 18 Déc 2022, 22:00 | |
| Tu n'auras pas ce rendu, même avec tous les filtres... Un retrotink pourrait être pas mal, mais le prix.... |
|
Invité Invité
| Msg n°56 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Dim 18 Déc 2022, 22:39 | |
| C’est tellement vrai que il y a des subtilités d’arrière plan que je n’avais jamais remarqué auparavant. |
|
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
| Msg n°57 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Lun 19 Déc 2022, 04:14 | |
| Hello Juste pour te dire que le neogeo.zip que je t'ai fourni ICI contient l'uni-bios 4 ainsi que le celui inclus dans le convertisseur Pour la compatibilité je sais pas, faudrait vérifier, car j'ai utilisé une méthode pour Retropie pour intégrer l'uni-bios 4. Méthode que tu trouvera là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si besoin, voilà l'adresse officielle de l'uni-bios: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là, le wiki, concernant le bios et l'uni-bios, officiel de recalbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Msg n°58 Sujet: Re: FullSet NeoGeo .MVS Lun 19 Déc 2022, 10:11 | |
| - darkhope a écrit:
- Hello
Juste pour te dire que le neogeo.zip que je t'ai fourni ICI contient l'uni-bios 4 ainsi que le celui inclus dans le convertisseur
Pour la compatibilité je sais pas, faudrait vérifier, car j'ai utilisé une méthode pour Retropie pour intégrer l'uni-bios 4. Méthode que tu trouvera là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si besoin, voilà l'adresse officielle de l'uni-bios: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et là, le wiki, concernant le bios et l'uni-bios, officiel de recalbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup mon ami, j’ai récupéré le NeoGeo.zip d’ arrk et ça a marché. |
|
Contenu sponsorisé
| |