|
|
Auteur | Message |
---|
Atomes Ultimate Retrogamer
| Msg n°51 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 15:46 | |
| Perso je trouve ce système moins pratique qu’emudeck qui ce lance comme une application normale. |
|
| |
jihefen Padawan
| Msg n°52 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 16:23 | |
| Bonjour à tous, j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté: R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2 CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing 32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone merci de dire en message le jeu que vous avez pris |
|
| |
SPYCOS23 Master Chief
| Msg n°53 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 16:57 | |
| Salut , merci , j'ai pris megarace 2 et garfield furious racing , j'en laisse pour les autres , sinon je prend tout lol , merci encore jihefen , bon dimanche |
|
| |
SakuraRetroModding Ultimate Retrogamer
| Msg n°54 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 18:16 | |
| Megarace 2 le kiff! Sinon je sais pas si certain on tester batocera sur le SD c'est une tuerie! |
|
| |
jihefen Padawan
| Msg n°55 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 20:22 | |
| - SPYCOS23 a écrit:
- Salut , merci , j'ai pris megarace 2 et garfield furious racing , j'en laisse pour les autres , sinon je prend tout lol , merci encore jihefen , bon dimanche
pas de quoi |
|
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°56 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 20:41 | |
| - jihefen a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté: R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2 CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing 32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone merci de dire en message le jeu que vous avez pris Salut , merci pour la communauté deja. J’avais essayé de prendre garfield kart mais c'est déjà pris Les gens pourraient au moins poster pour dire un petit merci quand ils prennent un code. |
|
| |
Jutige Ultimate Retrogamer
| Msg n°57 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 20:54 | |
| - probox4ever a écrit:
- jihefen a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté: R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2 CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing 32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone merci de dire en message le jeu que vous avez pris Salut , merci pour la communauté deja.
J’avais essayé de prendre garfield kart mais c'est déjà pris Les gens pourraient au moins poster pour dire un petit merci quand ils prennent un code. En fait tu peux accéder à la plupart des topic sans être connecté ! Je pense qu'il faudrait améliorer cela dans un premier temps. |
|
| |
jihefen Padawan
| Msg n°58 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 21:03 | |
| - Jutige a écrit:
- probox4ever a écrit:
- jihefen a écrit:
- Bonjour à tous,
j'ai pris un mystery bundle sur fanatical et j'ai récupérer des 5 clés de jeux que j'ai déjà donc je les offres à la communauté: R6QN5-TLM7H-QMB8W inner world GEMLV-B38LJ-KGEY6 mega race 2 CFTXE-9DPT3-637NK garfield kart YVHJ9-BP3K8-8IRWN garfield furious racing 32TDD-DZNBC-BXAFB darkstone merci de dire en message le jeu que vous avez pris Salut , merci pour la communauté deja.
J’avais essayé de prendre garfield kart mais c'est déjà pris Les gens pourraient au moins poster pour dire un petit merci quand ils prennent un code. En fait tu peux accéder à la plupart des topic sans être connecté ! Je pense qu'il faudrait améliorer cela dans un premier temps. c'est vrai je n'ai pas pensé à ça :/ , prochaine fois je mettrai juste la liste des jeux et j'enverrai en mp la clé |
|
| |
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2327 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
SFC/GBA/XBOX 360
| |
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°60 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 26 Mar 2023, 22:20 | |
| - SakuraRetroModding a écrit:
- Sinon je sais pas si certain on tester batocera sur le SD c'est une tuerie!
Carrément, Batocera sur la Steam Deck c'est de la folie pure, quel pied !!! |
|
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°61 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 00:27 | |
| - Caanunoo a écrit:
- SakuraRetroModding a écrit:
- Sinon je sais pas si certain on tester batocera sur le SD c'est une tuerie!
Carrément, Batocera sur la Steam Deck c'est de la folie pure, quel pied !!! Salut , justement en parlant de Batocera , j'ai essayé de configuré la switch mais j'ai pas réussi Du coup j'ai essayer d'installer directement l’émulateur switch Yuzu sur le bureau et là c'est le drame , première énorme déception de la Deck , le pad pour simuler la souris est horrible et imprécis au possible , c'est simple j'ai jamais eu a faire a un pad souris aussi pourri.Comment ont-il pu se rater a ce point a ce niveau. Du coup , il faut obligatoirement une vrai soucis+un clavier |
|
| |
| Msg n°62 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 10:32 | |
| Honnêtement pour la Switch faut juste acheter une Switch… une oled. Y’a tellement de bon jeux! Et maintenant la oled peut être hacker avec une puce, certain font la pose pour 50€. La Switch oled c’est un indispensable sans aucun doute. Plutôt que de s’embêter à l’emuler sur une Steamdeck ou autre.. à la limite sur Pc parce que c’est bien plus beau mais sinon aucun intérêt je trouve. |
|
| |
neobagram Accro'
Messages : 356 Réputation : 23 Age : 31 Inscrit le : 04/02/2012
GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD
| Msg n°63 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 10:40 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Sakura sur le principe ! A moins d'avoir un support exponentiellement plus puissant que la switch afin de profiter de graphismes et d'une résolution de jeu inatteignable avec le support de base... je ne vois que peu d'intérêt à l'émuler. Et d'un autre côté, je suis le premier à jouer à la switch sur mon SD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais uniquement dans un contexte bien précis : en déplacement pro quand je ne veux emmener qu'une unique console ! |
|
| |
| Msg n°64 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 11:57 | |
| Pour le coup justement si je doit en prendre qu’une c’est la Switch! |
|
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°65 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 12:08 | |
| J'ai deux switch dont une V1 avec atmosphère mais la Steam Deck les a mis KO me concernant a tous les niveau du coup je pose des questions sur l’intérêt de la switch surtout que mon intérêt premier c'est le Retro gaming.J'adore me faire une partie de Burning sous GX 4000 (Amstrad CPC 6128+) , puis deriere une petit Alex Kid sur master Sytmem ou un Columns sur Game Gear.....ect |
|
| |
| Msg n°66 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 13:06 | |
| C’est l’écran OLED qui change tout! Et je préfère me trimballer avec une Switch plutôt qu’avec le steam deck Mais le steam deck avec batocera pour le rétro j’avoue que c’est vraiment la folie! Y’a pas grand chose qui peu être comparable |
|
| |
fbouille Accro'
Neo Geo
| Msg n°67 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 13:54 | |
| - SakuraRetroModding a écrit:
- Honnêtement pour la Switch faut juste acheter une Switch… une oled. Y’a tellement de bon jeux! Et maintenant la oled peut être hacker avec une puce, certain font la pose pour 50€. La Switch oled c’est un indispensable sans aucun doute. Plutôt que de s’embêter à l’emuler sur une Steamdeck ou autre.. à la limite sur Pc parce que c’est bien plus beau mais sinon aucun intérêt je trouve.
Je partage totalement cet avis ! J’ai le steamdeck que je sors de temps en temps pour refaire les triples A. En terme de confort de prise en main pour les sticks et boutons, la steamdeck est nettement meilleure aussi, mais ! La switch est tellement plus user friendly ! Allumage instantané, c’est fluide, tout est optimisé ! Prenez le modèle oled et combinez la avec les créations sakuraretromodding (Arcade switch et pin switch) et vous avez un must have. Allez capcom faites un portage de ultra street fighter 4 et on aura la best console ever |
|
| |
probox4ever Master Chief
| Msg n°68 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Lun 27 Mar 2023, 19:09 | |
| Je viens de recevoir la carte SD 512 Go et le verre trempé , je vais continuer a faire mumuse même si je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps , vivement la retraite ! |
|
| |
Mathster Accro'
Messages : 454 Réputation : 39 Age : 44 Inscrit le : 11/02/2013
PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES
| Msg n°69 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Mer 29 Mar 2023, 15:22 | |
| - probox4ever a écrit:
- Je viens de recevoir la carte SD 512 Go et le verre trempé , je vais continuer a faire mumuse même si je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps , vivement la retraite !
Le plus long c'est d'installer les mises à jour de SteamOS comme avec Windows |
|
| |
fredkadelic Master Chief
Messages : 580 Réputation : 84 Age : 51 Inscrit le : 15/11/2022
PSVITA,RG350M,3DS,GPDWIN2,GBA SP.....
| |
| |
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
| Msg n°71 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Mer 29 Mar 2023, 20:53 | |
| Pour moi, c'est la console des années 2022/23 et à venir, surtout si une V2 sort un jour. C'est une console de folie, avec un énorme potentiel, c'est clair, je ne joue plus que sur cette bécane... la Steam Deck est LA CONSOLE à posséder !!! |
|
| |
trunk70 Accro'
Messages : 483 Réputation : 23 Age : 46 Inscrit le : 09/07/2012
Super Nintendo
| Msg n°72 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Jeu 30 Mar 2023, 10:45 | |
| - fbouille a écrit:
- SakuraRetroModding a écrit:
- Honnêtement pour la Switch faut juste acheter une Switch… une oled. Y’a tellement de bon jeux! Et maintenant la oled peut être hacker avec une puce, certain font la pose pour 50€. La Switch oled c’est un indispensable sans aucun doute. Plutôt que de s’embêter à l’emuler sur une Steamdeck ou autre.. à la limite sur Pc parce que c’est bien plus beau mais sinon aucun intérêt je trouve.
Je partage totalement cet avis ! J’ai le steamdeck que je sors de temps en temps pour refaire les triples A. En terme de confort de prise en main pour les sticks et boutons, la steamdeck est nettement meilleure aussi, mais ! La switch est tellement plus user friendly ! Allumage instantané, c’est fluide, tout est optimisé ! Prenez le modèle oled et combinez la avec les créations sakuraretromodding (Arcade switch et pin switch) et vous avez un must have. Allez capcom faites un portage de ultra street fighter 4 et on aura la best console ever Je vois pas en quoi elle est plus "user friendly?", déjà rien que l'interface qui limite le nombre de vignettes visibles, je trouve ça bof surtout quand t'as la blinde de jeux, de plus je ne trouve pas que la Steam Deck mette beaucoup de temps à démarrer, que du contraire même, je pige pas là... Après on peut aussi parler des sacrifices consentis pour porter tel ou tel jeu sur la Switch. J'adore cette console (j'ai la Oled) mais force est de constater que je peste souvent car tel ou tel jeu rame (même les indés) que certains chargement sont interminables, que les concessions graphiques sont un peu trop exagérées (je joue pourtant en mode portable exclusivement). A part pour les jeux Nintendo, j'avoue que je l'ai abandonnée petit à petit au profit de la Steam Deck en fait... |
|
| |
franck313 Accro'
| Msg n°73 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 02 Avr 2023, 10:35 | |
| Coucou à tous,
Je me pose une question sur la Steam Deck et YUZU... Dans la liste de compatibilité, des jeux en 2D pas trop gourmands (comme Akane, Redeemer...) ne sont pas compatibles avec YUZU et se lancent à peine.
Alors que ces mêmes jeux sont superbement lancés par EGG NS sur un poco X3 pro, beaucoup moins puissant qu'une Steam Deck... Clairement, le problème vient de l'émulateur YUZU... Mais c'est illogique non ? |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°74 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 02 Avr 2023, 11:19 | |
| Yuzu est toujours en développent, et son avancé dépend de la plateforme qui l'acceuille... pour Akane, pas de pb pour moi... Redeemer, en tous cas pour sa version Steam est plutôt gourmand au contraire...Il faut faire des sacrifices pour le faire tourner proprement sur le SD....
edit: je viens de tester Redeemer, fonctionne aussi.... |
|
| |
franck313 Accro'
| Msg n°75 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 02 Avr 2023, 12:16 | |
| Autant pour moi, Arrk. Je faisais confiance à la liste de compatibilité disponible sur le site de Yuzu. Concernant les fameuses Keys, ce sont elles qu'il faut régulièrement mettre à jour pour jouer aux jeux les plus récents ? Sans elles, les jeux les plus récents sont comme inconnus ? C'est un fonctionnement un peu particulier, Yuzu |
|
| |
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
| Msg n°76 Sujet: Re: La Steam Deck a 1 an Dim 02 Avr 2023, 12:25 | |
| Je ne suis pas un pro de yuzu, loin de là, mais je pense que les keys sont dépendantes du firmware que tu utilises... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|