Pourquoi il disparaîtrait ? Le d pas est bien mis en évidence dans les premières vidéos…
Oui, parfaitement d'accord avec toi... mais j'ai toujours une petite méfiance entre un proto, qui ici est bien avancé, et la console finale... je reste positif car je trouve ce D-pad génial ainsi que son amplitude de mouvement !!!
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Merci pour ces images Timika, le D-pad du proto est encore présent, ça me rassure, mais j'espère qu'il va pouvoir être manié dans tous les sens comme sur le proto, qui peut-être n'en est plus un.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Nous sommes d'accord...nul besoin d'android ... En espérant rapidement un jelos ou arkos un poil opti dessus! Par contre, je parie que la version S n'aura que les coques translucides...
Dernière édition par Arrk le Sam 28 Oct 2023, 14:32, édité 1 fois
fbouille Accro'
Idem, je veux la version S, mais si c'est qu'en version transparente, je serai obligé de prendre la version D, car je veux une version non transparente.
fbouille Accro'
Non , je vais craquer avec la version noir Megadrive ma console favorite. Mais le prix reste chère , j attendrais tranquillement un bon prix ou une bonne occasion. Avec ce processeur la Saturne passe bien? Je vais y mettre que du sega SMS MD Megacd et Saturne et peut être un peut de Dreamcast car le dpad est super.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
pour la saturn et dreamcast, le 3566 est un peu limite....ne comptes pas trop faire tourner des titres trop gourmands... après, tout dépendra aussi de l'os qui sera compatible....Arkos pour la saturn serait un plus je pense....
fbouille Accro'
Le 3566 passe correctement la majorité des jeux dreamcast. En revanche et curieusement la saturn est plus gourmande en ressource a ce jour encore car l’émulation de la saturn est plus jeune que celle de la dreamcast. Dites moi si je me trompe
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
perso, avec arkos et une rg353M, j'ai laissé tomber la DC....trop lent, trop de frameskip....même si certains shmup passent pas mal....la saturn, ce n'est guère mieux....disons qu'il ne faut pas être trop regardant....
blazouf Master Chief
Messages : 598 Réputation : 53 Age : 53 Inscrit le : 30/04/2019
RG ARC-D and RG ARC-S comes with 5G WIFI, which enables handheld gaming on PC through Moonlight streaming, as well as face-to-face multiplayer online entertainment and battles. By connecting to the computer through data cable and transforming into a controller mode, combined with its comfortable feel, it is both a handheld device and a "controller". It also supports HDMI screen projection function, which increases the screen size in seconds. In conjunction with the Bluetooth module, it supports connecting multiple Bluetooth handles and unlocking the form of a home host.