Android 11 sur la fiche technique. Pour la ram, vu que ça tourne sur un RK3566, comme la plupart des consoles récentes (RGB 30, GKD Mini Plus,etc...), je me fais pas de soucis, les jeux auxquels je joue (Shoot em up) ne sont pas gourmands. Ensuite, c'est vrai que c'est plus le form Factory de la console qui m'a attiré.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Ils auraient pu mettre android 11 "go edition", android plus light réservé aux devices de 2go de ram maxi, il paraît que l'OS est bien plus réactif avec comparé à un smartphone avec la version 11
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Je pense que c'est la version D qui aura le plus de succès, la différence de prix avec la version S est minime, 2 OS, même si c'est complètement inutile. C'est pour rien que la S est uniquement disponible en transparent, c'est les moins désirables. Anbernic l'as fait exprès, c'est certain.
Moi fin 2023 : Je suis carrément content de mon Steam Deck , fini les chinoiseries...
Anbernic sort une nouvelle machine avec un tel D-Pad : Shut up and take my money !
P**** je suis vraiment un pigeon , je la veux c'est dingue , la forme , l'écran 4 pouces en 640*480 !
( Y aurait dedans un T618 ce serait encore mieux , peut être en juillet 2024 avec une nouvelle version )
Je pense la même chose depuis l'acquisition de mon Steam Deck... fini les consoles chinoises qui sortent tous les 4 matins et j'essaie de m'y tenir... mais là, sur ce coup, Anbernic à visé juste, j'ai pas hésité une seconde pour l'acheter chez notre ami Ced !!!
fbouille Accro'
j'ai une aya neo et je vais craquer aussi. Pour l'Arcade ou les jeux sega je la trouve parfaite. Ma seule crainte, c'est pour le mappage des boutons.. vont ils sortir un os alternatif pour cette console ?
À chaque fois je me dis Anbernique c'est fini mais là on a une vraie prise en mains, une console assez massive, enfin de vraies gâchettes, un dpad qui promet (j'ai jamais été fan de ceux proposés jusqu'à maintenant), un prix plutôt correct (j'ai pas fait l'estimation avec nos chères taxes), du HDMI (parce que jouer à la NES sur du 4k de 180cm c'est génial )... Bref, je suis tenté
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Je vois qu'on est tous d'accord , elle va faire un carton J'adore les jeux de baston de l'ère 32 bits , j'ai une RG353P dédiée , qui d'ailleurs est une machine réussie , mais là on franchit un cap , j'ai les yeux qui brillent quand je la regarde , hâte de l'avoir dans mes petites mimines d'ici début 2024 !
D'ailleurs , je me pose la question de savoir quel processeur va succéder a ce petit RK3566 !
fbouille Accro'
j'ai une aya neo et je vais craquer aussi. Pour l'Arcade ou les jeux sega je la trouve parfaite. Ma seule crainte, c'est pour le mappage des boutons.. vont ils sortir un os alternatif pour cette console ?
Sous retro arch tu remapes comme tu veux, non ?
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Pour les moins pressés, je recommande l'achat de la console sur Belchine de l'ami Ced pour d'évidentes raisons, achat via PayPal (possibilité X4), SAV, qualité du service... et il fait parti des membres actifs du forum !!!