RG ARC-D and RG ARC-S comes with 5G WIFI, which enables handheld gaming on PC through Moonlight streaming, as well as face-to-face multiplayer online entertainment and battles. By connecting to the computer through data cable and transforming into a controller mode, combined with its comfortable feel, it is both a handheld device and a "controller". It also supports HDMI screen projection function, which increases the screen size in seconds. In conjunction with the Bluetooth module, it supports connecting multiple Bluetooth handles and unlocking the form of a home host.
fbouille Accro'
perso, avec arkos et une rg353M, j'ai laissé tomber la DC....trop lent, trop de frameskip....même si certains shmup passent pas mal....la saturn, ce n'est guère mieux....disons qu'il ne faut pas être trop regardant....
J’ai pourtant pas remarqué de problème sur des jeux comme soulcalibur ou power stone sur DC. Après je joue majoritairement à des jeux 2D
probox4ever Master Chief
sur Android l'emulation n64 pourra être meilleur ? Je viens de mettre à jour ma rg503, l'émulation saturn a énormément progressé. je suis agréablement surpris. jelos emule mieux que retrobat ou que kronos ! je viens de restester l'émulation n64, elle reste dégueulasse, ansi que pour la dreamcast ou je préfère l'émulation sur la ayaneo.
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Sur le site Anbernic, c'est bien la version D qui sera vendue en noir ou blanc non transparentes et la version S en plastique transparent... donc choix restreint, dommage !!!
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Je ne pense pas acheter sur le site officiel, car le paiement via PayPal n'est pas en option. Du coup, comme je n'achète qu'avec PayPal pour la sécurité et en cas de litige, je vais attendre qu'un site propose le PayPal !!!
gladiators2 Master Chief
YES Ced, t'es un chef, LE chef du meilleur site !!! Je t'en prend une de suite, la ANBERNIC RG-ARC D + SD256GO, tant pis pour le dual boot (je voulais simplement l'OS Linux), mais la version D de couleur grise est la plus jolie à mes yeux !!!
T'as un code promo pour les membres du fofo, stp ???
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
YES Ced, t'es un chef, LE chef du meilleur site !!! Je t'en prend une de suite, la ANBERNIC RG-ARC D + SD256GO, tant pis pour le dual boot (je voulais simplement l'OS Linux), mais la version D de couleur grise est la plus jolie à mes yeux !!!
T'as un code promo pour les membres du fofo, stp ???
Pas de code pour les précommandes. J'ai déjà baissé le prix.
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1064 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
les pad japonais étaient blanc avec ces boutons colorés ou gris mais avec des boutons gris également....chez nous le pads v1 et 2 eétaient noirs...c'est vrai que c'est le soucis cette appelation de la part d'anbernic....parce que c'est le blanc qui m'interresse...
gladiators2 Master Chief