Je met cette info au conditionnel, il, paraîtrait que les SD OLED avec des motifs de couleur rouge soient en édition limitée uniquement pour les US et la Canada et que l'Europe aurait droit à des versions OLED sans détails esthétiques... bref, du noir !!!
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
Moi je vais attendre une SteamDeck 2 Cette V2 a beaucoup de trucs sympa en plus par rapport à la V1, mais ma steamdeck V1 fait déjà très bien ce que je lui demande sans devoir dépenser d'avantage
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Je suis d’accord avec fred. Bien que les améliorations soient sympathiques, cela ne justifie pas de repasser à la caisse pour quelqu’un qui possède déjà un SD…
Pour ceux qui n’ont pas encore cette super machine par contre c’est l’occasion d’investir dans cette version ultime du SD !
fredkadelic Master Chief
Messages : 572 Réputation : 84 Age : 51 Inscrit le : 15/11/2022
Pour ceux qui n’ont pas encore cette super machine par contre c’est l’occasion d’investir dans cette version ultime du SD !
Oui c'est exactement ce que j'ai oublié de dire Je joue rarement avec la mienne depuis plusieurs mois, je suis plus sur ma retroidpocketflip. Et pourtant j'ai des tonnes de jeux à faire
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1064 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Bah mince je suis peut être le seul à vouloir revendre le mien et investir dans le Oled... Je joue pas mal dehors avec mes pauses de boulot et je me dis que l'écran 2X plus lumineux est un atout
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 4314 Réputation : 315 Age : 56 Inscrit le : 28/01/2012
et le soucis va être la revente de l'ancien modèle...les prix chutent de façon vertigineuse...je ne parle pas du bon coin, évidement, là bas, comme souvent, rien à voir avec la réalité de la valeur....
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 16/08/2012
Bah mince je suis peut être le seul à vouloir revendre le mien et investir dans le Oled... Je joue pas mal dehors avec mes pauses de boulot et je me dis que l'écran 2X plus lumineux est un atout
tu n'ai pas le seul j'hésite aussi à revendre le mien avec sont ssd 1to pour passer sur la version oled mais j'hésite car faudrait que je refasse le triple boot sur la nouvelle (steamos/windows/batocera) -_-'
probox4ever Master Chief
et le soucis va être la revente de l'ancien modèle...les prix chutent de façon vertigineuse...je ne parle pas du bon coin, évidement, là bas, comme souvent, rien à voir avec la réalité de la valeur....
Le bon coin est mort depuis longtemps déjà , maintenant, c'est le mauvais coin. Malheureusement, même Vinted commence à prendre le même chemin, de l'occasion parfois plus cher que du neuf non mais LOL. Mais au moins sur Vinted , les gens sont sympa et agréable et répondent aux messages. Sur le mauvais coin , il doit y a voir 1% de gens cool, tout le reste est à mettre à la poubelle. Il n'y a rien de pire que les mecs qui achètent pour vendre , ce sont des plaies.
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
J'hésitais à prendre une mais avec l'arrivée de celle-ci, elle donne vraiment envie de la prendre. J'ai lu que la SD2 ne sortira pas avant 2 ans au moins donc à voir si je me prend la 1ère version moins chère ou passer directement à l'OLED. Cà sort le 16 novembre donc çà va vite arriver mais comme il y a le Black Friday suivi du Cyber Monday le 24, je vais attendre voir s'il y a moyen d'avoir une remise même petite pour l'avoir
fbouille Accro'
Hello, Je cherche une âme charitable qui pourrait me faire une micro sd avec batocera 39… je n’ai plus la fibre optique et je ne l’aurai pas avant qq mois sinon je l’aurai fait moi même. Je sais que a moins d’avoir un cloneur de micro sd ça peut prendre du temps et je suis ok pour financer le « dérangement »