AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arnodaro
Master Chief


Messages : 844
Inscrit le : 29/09/2020


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 10:19

Salut Rival187, merci pour l'update du pack shmup je suis dans le jus ce WE !
de mon côté j'ai testé knulli, meilleurs perfs en jeux (snes vraiment bon), scrapper au top, belle interface.
Par contre quelques bugs:
-le son se remet à 35 à chaque démarrage
-obliger d'éteindre le wifi et le réactiver à chaque démarrage également (pour ceux qui en ont besoin)
-pas de prise en charge la veille et/ou l’extinction lors de la fermeture de l’écran

Je vais passer sur muOS pour voir.
J'ai reçu le kit snes de notre ami SakuraRetroModding, beaucoup de soin apporté au packaging c'est très agréable au déballage, vraiment top.
Je teste également la Miyoo a30 reçue hier, petit compte rendu en milieu de semaine je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1442
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 10:54

Rival187 a écrit:
@salv-ice, yeah merci pour ta réponse :oui:
Je vais me pencher dessus alors !
Est-ce que tu saurais me dire si ces OS prennent la mise à jour par Wi-Fi ou bien il faut reflasher à chaque fois ? :hmmm:

MuOS n’a pas (encore) de possibilité de mise a jour, c’est reflash a chaque fois. Il y a juste un outil qui permet d’exporter et d’importer les configs et sauvegardes.

Rocknix que j’utilise sur ma Arc S dispose d’une mise a jour par wifi. Tu peux aller sur leur discord pour suivre l’avancement du travail du portage sur les RG35XX si ce cfw t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 40
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 22:17

arnodaro a écrit:
j'ai testé knulli, meilleurs perfs en jeux (snes vraiment bon), scrapper au top, belle interface.
Par contre quelques bugs:
-le son se remet à 35 à chaque démarrage
-obliger d'éteindre le wifi et le réactiver à chaque démarrage également (pour ceux qui en ont besoin)
-pas de prise en charge la veille et/ou l’extinction lors de la fermeture de l’écran

Je vais passer sur muOS pour voir.

J'ai aussi essayé Knulli et je suis assez mitigé...

Au delà des défauts que tu soulignes, j'en ai d'autres :
- Impossible de lancer les jeux Naomi de façon correcte
- Faire tourner la DS est assez chiant (je n'arrive pas à conserver mes réglages et par défaut, c'est injouable lol)
- La Dreamcast tourne un peu moins bien que sur l'OS d'Anbernic

Bref.... hâte d'avoir ton avis sur muOS pour voir si je change encore :oui:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 844
Réputation : 60
Age : 45
Inscrit le : 29/09/2020

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 22:22

ha voila, j'ai pas mis dream et naomi du coup je vais tester, pour DS j'y joue jamais !
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 40
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMar 02 Juil 2024, 00:04

Bon, j'ai définitivement abandonné Knulli quand j'ai constaté que certains jeux Mame n'étaient pas aussi fluides qu'avec l'OS stock.

Par contre j'ai testé muOS et c'est pas mal du tout !

Les perfs sont aussi bonnes qu'avec l'OS stock, mais ça reste assez austère en terme de décoration avec très peu d'option pour embellir les collections (ou alors je n'ai pas encore trouvé lol) .... Je n'arrive pas non plus à assigner un core spécifique pour un jeu, juste à un dossier, ce qui n'est pas top pour Mame....

Bref.... mitigé... je suis obligé d'avouer que l'OS stock est pas si mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1442
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 11:16

J'aime beaucoup l'aspect minimaliste de l'interface de MuOS. Pas de distration, on va à l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 995
Réputation : 69
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 22:24

Sur le stockOS et dans Retroarch, vous faites comment pour passer en plein écran ? Sur Super Nintendo.

J'arrive à supprimer le bezel, mais pas à passer en plein écran...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1422
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 03 Juil 2024, 23:02

Pendant ton jeu, tu appuies sur le bouton menu. 
Tu appuies sur B
Et tu fait. 
Réglage. 
Vidéo. 
Mise à l’échelle. 
Rapport d’aspect. 
Complète. 
Après tu revient au menu principal en appuyant sur B et tu fait. 
Menu rapide. 
Configuration de substitution et tu choisis comment sauvegarder. 
Salut
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 844
Réputation : 60
Age : 45
Inscrit le : 29/09/2020

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 09:54

Bien dit !
J ai fait ça pour tout les systèmes, j enlève également les shaders et surtout je fais une sauvegarde de la config du core sinon faut tout refaire à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 995
Réputation : 69
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:06

Merci Atomes ! J'ai fait comme tu as dit mot pour mot ! C'est nickel ! :merci:

Et comme tu dis Arnodaro, je save la config par dossier, comme ça pas de bezel inutile, sur un petit écran c'est pas utile :nul:


Dernière édition par Rival187 le Jeu 04 Juil 2024, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1442
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:26

Attention, certains devs de l'époque ajoutaient des bandes noires pour avoir moins de pixels à gérer. Donc ce n'est pas forcément le scaling de l'émulateur qui est mauvais mais bien que le jeu a été programmé comme ça.

Il me semble que c'est le cas de FF6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1422
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:29

Oui sur certains jeux il me reste des bandes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 995
Réputation : 69
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 10:38

Pardon les gars, je viens d'éditer mon message juste au dessus, sur FF6 j'ai des bandes noires, alors que sur Fzero je suis en plein écran, Nes aussi c'est nickel ! Je vais dédier cette console aux 8/16/32 bits aux Jrpg !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1442
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 11:06

Rival187 a écrit:
Pardon les gars, je viens d'éditer mon message juste au dessus, sur FF6 j'ai des bandes noires, alors que sur Fzero je suis en plein écran, Nes aussi c'est nickel ! Je vais dédier cette console aux 8/16/32 bits aux Jrpg !

Non mais du coup mon message n'a plus aucun sens :lol2:

Et je te suis à 100%, cette machine est top pour du jrpg 2D :top:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1422
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 11:47

J’en fait une GBA SP et vraiment elle est super sympa.
J’en suis pleinement satisfait pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 69
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2024, 18:47

Une petite vidéo de ROUFNA qui montre la différence entre Stock Os, KNULLI, et MuOS

Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 572
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juil 2024, 19:52

Cette machine est étrange, elle a un goût d'inachevé
Sur Stock os la dreamcast tourne super bien,
Je n'ai pas pu activer vulkan sur la psp, gros ralentissement avec open gl
après on reste sur le stock os, il progresse mais il reste loin du reste.
Avec minui de base
C'est simple et efficace


Bref je découvre la machine happy


Dernière édition par gladiators2 le Mer 17 Juil 2024, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1442
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 07:47

Hello happy

Une nouvelle version de MuOS est disponible et cette fois ils ont créé un package de mise à jour, plus besoin de reflash !

J'ai fait la màj sur ma SP, tout s'est bien déroulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 572
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 12:22

As tu le lien stp ?
Je ne dois pas chercher au bon endroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1442
Réputation : 145
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 13:06

gladiators2 a écrit:
As tu le lien stp ?
Je ne dois pas chercher au bon endroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien la bonne page, tu dois télécharger "2405.2 BAKED BEANS UPDATE"
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 572
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 13:13

Mille merci, je ne sais pas lire, 😅🤣
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 572
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024, 23:31

Cette console me rend dingue, je tourne avec 3 os, minui, muos, et stock os, chacun a ses défauts et qualités.
Le seul que je n'ai pas conservé c'est knulli (le plus joli mais avec trop du bugs)
Minui à que quelques consoles mais fait bien la taf, sauf la veille avec le clapet.

Muos le futur challenger, l'avenir pour cette console, mais il reste moins optimisé pour la ds et au delà.

Stock os  le plus dégueulasse de tous, mais c'est celui qui est le mieux optimisé de tous.

Je déteste dire ça, mais je suis retourné sur stock os.

Hormis le double scotch existe il un mod pour atténuer le bruit des boutons ? La journée le bruit ne me dérange pas., mais la nuit c'est insupportable


Dernière édition par gladiators2 le Mar 23 Juil 2024, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 844
Réputation : 60
Age : 45
Inscrit le : 29/09/2020

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024, 09:15

après pas mal de tests et de temps de jeu je fais le même constat que toi concernant les os, si tu veux jouer à tous les systèmes correctement, il n'y a pas le choix. Ceci dit une fois tous les réglages enregistrés franchement ça fait le taf.
pour ta question voici la réponse: le scotch c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 572
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024, 17:22

Je viens de réaliser le mod double et triple scotch happy, difficulté 1/5. J'ai du le faire en deux fois, mon scotch doit être moins épais que le vôtre. J'ai du rajouter une couche pour le dpad uniquement.

Ma plus grande difficulté est liée à ma vue.

Sinon effectivement c'est moins bruyant, ce n'est pas silencieux non plus, difficile de jouer avec une personne à côté le soir happy

C'est simple et facile à faire happy


Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2248
Réputation : 110
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 16:12

Bon, après la hype autour de cette console, quelles conclusions tirez vous de cette rg35xx SP ?
J'ai envie de me prendre une chinoiserie, il y a deux trois solutions qui me tentent mais difficile de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Messages : 50
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 16:39

Je l'ai depuis début juillet et bien que j'en possède quelques autres (trop probablement) je reviens systématiquement sur cette 35xxsp. Certes les boutons font un peu de bruit mais personnellement ça ne me gêne pas et je les trouve très agréables à cliquer justement. Et surtout, comparée à d'autres consoles elle est hyper facile à manipuler. Grâce notamment à son bouton Menu et sa fonction de mise en veille en la refermant. Tout est intuitif on ne passe pas trois plombes à appuyer 5 fois sur 3 boutons pour accéder à un menu ou sortir d'un emulateur.
Je viens de recevoir une Arc car j'étais curieux et l'aspect manette MD / Saturn m'intéressait mais même si elle est esthétiquement jolie, c'est une purge à utiliser pour moi. Au niveau de l'interface et de la navigation je veux dire. C'est du détail mais sur ce genre de machine ça a son importance à mes yeux.
Et la rg35xxsp est un plaisir à utiliser.
Et à part ppsspp sur lequel il faut régler 2/3 trucs dans les paramètres pour que ça tourne correctement, tout est fonctionnel au déballage.
Pour un prix ultra raisonnable on a une machine belle, pratique, puissante jusqu'à la Ps1 et très bien jusqu'à la psp.
J'ai de la Gpd xd+, Retroid Pocket 3, Gdk mini, rg280v, rg405v, Powkiddy v90, rgb20, rgb20s et qques autres que j'oublie mais je place cette anbernic 35xxsp au dessus simplement car c'est celle que j'utilise le plus et avec le plus de plaisir depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Jeu au format CPM
» Format des ISOs
» Format des roms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-