AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
stphmlt
Petit scarabée


Messages : 50
Inscrit le : 17/10/2019


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 16:39

Je l'ai depuis début juillet et bien que j'en possède quelques autres (trop probablement) je reviens systématiquement sur cette 35xxsp. Certes les boutons font un peu de bruit mais personnellement ça ne me gêne pas et je les trouve très agréables à cliquer justement. Et surtout, comparée à d'autres consoles elle est hyper facile à manipuler. Grâce notamment à son bouton Menu et sa fonction de mise en veille en la refermant. Tout est intuitif on ne passe pas trois plombes à appuyer 5 fois sur 3 boutons pour accéder à un menu ou sortir d'un emulateur.
Je viens de recevoir une Arc car j'étais curieux et l'aspect manette MD / Saturn m'intéressait mais même si elle est esthétiquement jolie, c'est une purge à utiliser pour moi. Au niveau de l'interface et de la navigation je veux dire. C'est du détail mais sur ce genre de machine ça a son importance à mes yeux.
Et la rg35xxsp est un plaisir à utiliser.
Et à part ppsspp sur lequel il faut régler 2/3 trucs dans les paramètres pour que ça tourne correctement, tout est fonctionnel au déballage.
Pour un prix ultra raisonnable on a une machine belle, pratique, puissante jusqu'à la Ps1 et très bien jusqu'à la psp.
J'ai de la Gpd xd+, Retroid Pocket 3, Gdk mini, rg280v, rg405v, Powkiddy v90, rgb20, rgb20s et qques autres que j'oublie mais je place cette anbernic 35xxsp au dessus simplement car c'est celle que j'utilise le plus et avec le plus de plaisir depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Messages : 1086
Réputation : 64
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024, 17:07

Si tu devais choisir entre cette console et la RG40XX, prends cette dernière : format et taille d'écran, légère 208 gr et en plus tu as 2 sticks.
Ces différences permettent de jouer aux jeux N64, DC et DS plus aisément
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 429
Réputation : 53
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 15:26

Youhou, grande nouvelle, trois nouvelles couleurs Razz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 42
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024, 15:34

Sympa les nouvelles couleurs !

Sinon, comme stphmlt, après plusieurs mois, j'y reviens souvent, malgré toutes les autres qui jonchent le bureau  :ouf:
Le seul truc qui me dérangeait un peu, c'était l'OS stock d'Anbernic, mais j'ai vu sur un groupe que l'image Batocera (le vrai, pas Knulli) pour RG35xx H était compatible SP, c'est un vrai bonheur !  Very Happy

stphmlt a écrit:

Et à part ppsspp sur lequel il faut régler 2/3 trucs dans les paramètres pour que ça tourne correctement, tout est fonctionnel au déballage.
Si ça ne te dérange pas, je serais curieux de connaître tes réglages pour la PSP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Jeu au format CPM
» Format des ISOs
» Format des roms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-