Rahhhh...tous ces nombreux boutons de contrôle sur un format vertical si petit, ça doit pas être très jouable, dommage , j'aime toujours les produits de qualité d'Anbernic !!!
_n3o_ Ultimate Retrogamer
C'est clair que ca donne envie de l'essayer pour se faire une vrai idée de la prise en main. Meme si je joue trés peu a des jeux qui utilisent l'analogique ca serait dommage de pas pouvoir réellement en profiter vu qu'ils sont présents.
Je serait curieux de voir l'intérieur de la bete voir si le pcb autour des analogiques et de l'enceinte est beaucoup peuplé ou pas (non non je ne l'amputerais pas si je l'ai)
Elle m'intrigue ( bien que je sache d'office qu'elle ne me plaira pas) mais de l'android dans la poche, HDMI out, possibilité de cloud gaming, prix correct... Mais inconfortable c'est sûr, la 351v qui est plus grosse était décriée pour la même chose (crampes). Comme je suis le lourdingue de service, les sticks en bas sont rédhibitoire . Bref, on y est presque mais ce n'est pas encore ça
CodyV59 Accro'
Messages : 353 Réputation : 26 Age : 46 Inscrit le : 27/07/2011
Salut les amis , bien reçu ici de mon coté ( la grise ) et c'est une bonne petite machine oui après le véritable intérêt et d'avoir un truc "pocketable" a emmener partout car niveau ergonomie c'est pas fait pour de longue session de jeu intense .
Mis à part cela une très belle machine avec la finition que l'on connait d'anbernic au top.
Elle a le gain de puissance que ces grandes sœurs manquait pour mon utilisation. Moi je l'utilise uniquement pour du retro et faire tourner de la Dreamcast dessus. ( un vrai bonheur )
Ca tourne très bien par contre elle consomme pas mal da batterie qui à l'air de moins tenir que les autres j'ai l'impression ( à confirmer )
Android c'est petit la dessus mais c'est un plus appréciable pour faire tourner pas mal de trucs
Après les deux sticks lol .... le deuxième va vraiment pas servir a grand chose sauf pour du fps mais la dessus bof
J'aimerais qu'il en sorte une plutôt ou la croix directionnelle est le stick pourrait être interchangeable selon l'utilisation.
Je pense que c'est un des must pour les passionnés de retro qui aiment se faire des petite session retro à l'extérieure. vraiment l'atout de cette console et le coté poche
je bricole un thème dessus adapté à cette petite.
Ces chinois ont déjà pompé un de mes thème et l'ont préinstallés dessus lol.
carte système 16 GO fournie + carte SD avec les jeux à part - protège écran "verre trempé" inclus comme à l'habitude et pochette super sympa également. Câble USB fournis / pas d'alim.
voili voilou pour l'instant de mon coté
Merci pour le retour, c'est ce coté poketable qui me séduit pas mal mais bon j'ai pas mal d'achats prévus (imprimante 3D résine et video projecteur).
Pour l'instant je suis in love de la Miyoo Mini (et je m'y attendais pas), c'est surtout Onion qui est extra, ca serait top qu'il soit porté sur les 350 et 280
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Je me tâte de plus en plus à prendre une V (android donc) , avez vous une bonne adresse pour commander ? Il y a tellement de prix différents, la moins chère que j'ai trouvé est à 120€ livrée mais je n'arrive pas à savoir si la TVA est appliquée au prix . Je m'étais dit "plus jamais d'Anbernique" ... Raté !
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Je me tâte de plus en plus à prendre une V (android donc) , avez vous une bonne adresse pour commander ? Il y a tellement de prix différents, la moins chère que j'ai trouvé est à 120€ livrée mais je n'arrive pas à savoir si la TVA est appliquée au prix . Je m'étais dit "plus jamais d'Anbernique" ... Raté !
Sur quel site Timika ???
Sur le site Anbernic, c'est environ 100€, sans les différentes taxes et autre frais éventuels. Sur AliExpress, c'est la roulette russe également au niveau des taxes et autre.
C'est pour cela que je préfère acheter un produit en Europe, c'est plus clair.
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2322 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
Sur leur site, c'est la version Linux qui est à 100 balles (HT?), les frais d'envoi sont calculés ensuite. J'ai bien l'impression qu'au final ça finit dans les 140/150€
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7498 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Tu n'as qu'à aller jusqu'à l'achat, mais tu vas pas plus loin, et tu verras les taxes et autre frais s'ajouter à la console, tu auras ton prix d'achat, ensuite faut voir pour la douane, ça c'est la surprise !!!
azerty2484 Accro'
Messages : 476 Réputation : 13 Age : 43 Inscrit le : 16/08/2012
Salut les amis , bien reçu ici de mon coté ( la grise ) et c'est une bonne petite machine oui après le véritable intérêt et d'avoir un truc "pocketable" a emmener partout car niveau ergonomie c'est pas fait pour de longue session de jeu intense .
Mis à part cela une très belle machine avec la finition que l'on connait d'anbernic au top.
Elle a le gain de puissance que ces grandes sœurs manquait pour mon utilisation. Moi je l'utilise uniquement pour du retro et faire tourner de la Dreamcast dessus. ( un vrai bonheur )
Ca tourne très bien par contre elle consomme pas mal da batterie qui à l'air de moins tenir que les autres j'ai l'impression ( à confirmer )
Android c'est petit la dessus mais c'est un plus appréciable pour faire tourner pas mal de trucs
Après les deux sticks lol .... le deuxième va vraiment pas servir a grand chose sauf pour du fps mais la dessus bof
J'aimerais qu'il en sorte une plutôt ou la croix directionnelle est le stick pourrait être interchangeable selon l'utilisation.
Je pense que c'est un des must pour les passionnés de retro qui aiment se faire des petite session retro à l'extérieure. vraiment l'atout de cette console et le coté poche
je bricole un thème dessus adapté à cette petite.
Ces chinois ont déjà pompé un de mes thème et l'ont préinstallés dessus lol.
carte système 16 GO fournie + carte SD avec les jeux à part - protège écran "verre trempé" inclus comme à l'habitude et pochette super sympa également. Câble USB fournis / pas d'alim.
voili voilou pour l'instant de mon coté
salut, tu serais si elle arrive à faire tourner diablo immortal et undecember ?
tortipouss Noob'
Je comprends pas pourquoi seule cette console est concernée. Je suppose que toutes les consoles fabriquées par Anbernic le sont toutes de la même façon, en tout cas sur les soudures puisqu'il s'agit de cela. Mauvaise pub pour Anbernic néanmoins.