AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1437
Inscrit le : 20/02/2021


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024, 17:32

Cool merci l’artiste 😉
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2289
Réputation : 114
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024, 19:05

Ou sinon chez notre ami Sakura...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 854
Réputation : 60
Age : 45
Inscrit le : 29/09/2020

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024, 19:45

voici une petite vidéo des boutons de ma xxsp modifiée et celle que je déballe aujourd'hui.
je me dis que j'aurai du mettre à côté d'une switch ou vita.....peut être ce weekend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 597
Réputation : 39
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024, 20:59

Sympa le bruit de la grise
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1906
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024, 03:21

Cool, du coup tu as fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1906
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024, 12:34

J'ai reçu ma 35XXSP argentée de Geekbuying, du coup j'ai ouvert la bête direct pour appliquer le mod des boutons, et j'ai remarqué des différences, notamment la présence d'une sorte de heatsink entre le chipset et la batterie, et des petits tampons en silicone sous les boutons Vol +/- et power / reset.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc c'est probablement un nouveau batch. Malheureusement les pads silicones ABXY et dpad sont les mêmes, donc toujours besoin de modder.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1467
Réputation : 146
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024, 12:54

C'est déjà bien qu'il essayent d'améliorer les choses !

J'espère que je recevrai un modèle amélioré du coup happy
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 20:54

Bonsoir j'ai reçu la mienne commandée chez Geekbuying aujourd'hui et j'allume la machine, avec du mal. J'ai du m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant qu'elle ne s'allume. Le menu s'affiche. Je clique sur le bouton du son et déjà un grésillement bizarre. Et l'écran qui clignote. Et là plantage. Elle s'éteint. Bon... Je rallume. De retour sur l'écran d'accueil. Je clique pour accéder au settings et là plein de lignes sur l'écran. Freeze. Et bye bye. J'ai retiré la carte. Réinséré. Rallumé. Rien à faire. J'ai voulu essayer une autre carte d'une autre console Anbernic mais là elle ne s'allume pas. Elle s'est rallumée 4 ou 5 fois mais c'était tjrs le même problème.
Et même avec la carte fournie elle ne s'allume plus.
Je l'ai commandée il y a 3 semaines et donc bah... Super. J'ai envoyé un mail au service client de Geekbuying. J'aurai une réponse lundi car le week-end etc...
Je ne sais pas si c'est la carte ou la console qui est moisie. Jamais eu de problème avec mes autres consoles. En espérant que le service clients de Geekbuying sera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 144
Réputation : 7
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 21:36

J'ai renvoyé la mienne aussi malheureusement. Les boutons n'étaient pas terrible, beaucoup de bruits pour certains, un son qui grésille et un problème d'allumage. Je n'avais pas changé la carte SD mais pas pris de risque et retourné aussitôt pour ne pas avoir de problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1437
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 22:34

Vous avez reflasher le firmware sur une nouvelle sd.
C’est peut-être un default de carte Sd ou une image disque pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Messages : 1127
Réputation : 64
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024, 22:55

Venom22 a écrit:
J'ai renvoyé la mienne aussi malheureusement. Les boutons n'étaient pas terrible, beaucoup de bruits pour certains, un son qui grésille et un problème d'allumage. Je n'avais pas changé la carte SD mais pas pris de risque et retourné aussitôt pour ne pas avoir de problème par la suite.
Tu as peut être reçu celle de Niko :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1027
Réputation : 73
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024, 22:57

Salut les potos ! Je suis pas très actif en ce moment, mais je tenais à dire que j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Je la trouve très sympa, je suis pas gêné par le bruit des boutons, ça passe.
Elle a l'air robuste, l'écran et le son me conviennent aussi.
Par contre l'OS aie aie aie.
Vous êtes passés sur lequel ?
Je me vois bien la laisser dans un compartiment de mon sac tellement elle est portable une fois fermée, c'est le format idéal le clamshell !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1467
Réputation : 146
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 11:29

Le mienne est arrivée également hier mais elle va directement repartir, l’écran a une teinte rouge et l’image clignote parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1437
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 11:38

Regarde la nappe de l’écran.
Certainement mal mises.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1467
Réputation : 146
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 14:15

Atomes, mon ami, je pense que tu as sauvé ma SP et que tu m’as épargné une prise de tête avec geekbuying :top:

Visuellement, la nappe semblait bien mise mais le fait de l’enlever et de la remettre semble avoir résolu le problème.

Je t’en dois une :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1437
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 14:41

Une bien fraîche et sans mousse tavernier 😄
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2289
Réputation : 114
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 18:04

J'arrive 🍻
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1467
Réputation : 146
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 20:51

J’ai tout ce qu’il faut à la maison Chimay, Orval, Triple Karmeliet, Chouffe,…

:beer:

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7479
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 21:56

Je veux bien une Rince-Cochon en 75 cl !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1437
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 22:08

Hihi.
Moi le vendredi c’est une rince cochon 50.
Là c’est repas coréen avec soju 20% 37cl.
Ramen etc…


Dernière édition par Atomes le Sam 29 Juin 2024, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1437
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 22:09

Ha mon avis le modo vas nous mettre une cartouche on dérape
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7479
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 22:12

Non, le modo est un ivro... euh, pardon, un épicurien comme nous !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1467
Réputation : 146
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 22:22

Pour en revenir au sujet et a la question de l’ami Rival : il y a actuellement deux firmwares communautaires officiellement compatibles avec la SP, MinUI et muOS. Les équipes de Rocknix et Knulli travaillent actuellement à rendre leur firmwares compatibles.

J’ai installé muOS sur la mienne et il fonctionne déjà très bien. C’est du Retroarch avec un launcher fait maison qui est visuellement simple et efficace. Il prend en charge la mise en veille et/ou l’extinction lors de la fermeture de l’écran. C’est du tout bon pour une première version !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Petit scarabée
stphmlt

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2024, 23:54

Petit retour sur mon problème de console défectueuse. J'avais contacté Geekbuying vendredi dernier et ils m'ont répondu lundi matin. Ils me renvoient une console. Donc service clients impeccable.
J'en avais commandé une autre chez Mechdiy, reçue ce vendredi et je dois être maudit car elle est défectueuse aussi. Elle s'allume, la batterie se charge, je peux m'en servir normalement mais au bout de 3 à 15 minutes elle freeze ou s'arrête carrément.
Donc bah service clients de Mechdiy contacté. Je leur envoie des photos. Et là message qui me dit "en effet il y a un problème. Ça vient peut-être d'un souci de connexion au niveau de l'écran il faudrait le démonter. Servez vous des tutos sur internet". Euh. What?? Tu me vends un appareil défectueux, tu supposes que le souci vient d'ici ou là et c'est à moi de vérifier et réparer ??!
Réclamation PayPal.
2 sites 2 services clients bien différents.
Bon du coup j'ai quand même pu tester un peu et perso c'est pas mal. Juste la n64 qui rame à mort. Je ne sais pas quels réglages effectués pour que ça tourne à peu près correctement. Ce qui semble être possible. Mais là c'est catastrophique avec tous les jeux. Pour tout le reste sous Retroarch ça tourne plutôt bien. Même la psp en réglant ppsspp ça s'en sort pas trop mal.
Me faut juste qques conseils pour la n64.
Et une console qui fonctionne... J'espère que la 3ème sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1027
Réputation : 73
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 08:36

@salv-ice, yeah merci pour ta réponse :oui:
Je vais me pencher dessus alors !
Est-ce que tu saurais me dire si ces OS prennent la mise à jour par Wi-Fi ou bien il faut reflasher à chaque fois ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 854
Réputation : 60
Age : 45
Inscrit le : 29/09/2020

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024, 10:19

Salut Rival187, merci pour l'update du pack shmup je suis dans le jus ce WE !
de mon côté j'ai testé knulli, meilleurs perfs en jeux (snes vraiment bon), scrapper au top, belle interface.
Par contre quelques bugs:
-le son se remet à 35 à chaque démarrage
-obliger d'éteindre le wifi et le réactiver à chaque démarrage également (pour ceux qui en ont besoin)
-pas de prise en charge la veille et/ou l’extinction lors de la fermeture de l’écran

Je vais passer sur muOS pour voir.
J'ai reçu le kit snes de notre ami SakuraRetroModding, beaucoup de soin apporté au packaging c'est très agréable au déballage, vraiment top.
Je teste également la Miyoo a30 reçue hier, petit compte rendu en milieu de semaine je pense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Jeu au format CPM
» Format des roms ?
» Format des ISOs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-