| Où commander les produits JXD ou Yinlips ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Msg n°226 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 14 Aoû 2012, 17:33 | |
| Si tu utilises Paypal, la conversion Dollars-->Euros se fait automatiquement. C'est comme si c'était directement en euros, donc pas de soucis de ce côté là. Pour ChiniStore, j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Adam.R Accro'
Messages : 346 Réputation : 1 Age : 45 Inscrit le : 17/06/2012
| Msg n°227 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 14 Aoû 2012, 19:29 | |
| Salut! après avoir relu les 15 pages entièrement, je voudrait vous de demander se que vous pensez de wilgoo en combien de jours avez vous reçu votre console, la qualité des services... Merci!
|
|
| |
JeSuisToi Noob'
PS Vita
| |
| |
Adam.R Accro'
| |
| |
yori2004 Master Chief
| |
| |
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
RPI, PI-LEGOBOY, DINGOO A320, GCW-Zero, PocketCHIP
| Msg n°231 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Mar 14 Aoû 2012, 21:50 | |
| Pour WillGoo si tu n'as pas de soucis, tout ira bien (comme la majorité des gens ici) par contre si y a un pb c'est la m**** (cf mon post pour info dans l'histoire j'ai toujours pas ma console! ) mais bon comme beaucoup de sites d'achats. |
|
| |
Adam.R Accro'
| |
| |
fosamax Padawan
Messages : 177 Réputation : 22 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2011
| Msg n°233 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Jeu 16 Aoû 2012, 11:16 | |
| Salut, j'ai reçu ce matin le dernier colis en souffrance de dinodirect (près d'un mois après la commande) Il s'agit de cette manette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HaHaXiu® IR USB Wireless Gamepad for Amlogic Tablet PC Elle est vendue en destockage au prix de 5,89 € sans possibilité de remise supplémentaire par coupon. Il est par contre possible d'utiliser des points gagnés lors de précédents achats ou en postant des avis sur les produits pour baisser encore un peu le prix. Je l'ai ainsi payée 4,57 €. Je ne lai pas encore testée mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas sous Android Gingerbread. EDIT : En tout cas la manette est reconnue comme un clavier USB si branchée sur un pc, cela devrait donc fonctionner ! Cela peut par contre être intéressant pour les possesseur de jxd s5110 en ICS. Et pour finir, une photo du packaging minimaliste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fosamax Padawan
Messages : 177 Réputation : 22 Age : 46 Inscrit le : 17/10/2011
| Msg n°234 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Ven 17 Aoû 2012, 10:25 | |
| Bon après test, pas moyen de faire fonctionner de manette en USB sous android 2.3.4.
Les manettes sont reconnues (j'ai bien l'indication USB keyboard 2.1 sur la liste des périphériques mappés en USB OTG) mais impossible d'assigner les touches dans les émus.
J'ai essayé aussi avec une manette filaire xbox1 avec un adaptateur et c'est le même combat.
Par contre, ça marche pour les clés USB de stockage. |
|
| |
k0en Team Open Consoles
Messages : 10796 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
TO7-70
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zetto Noob'
| Msg n°237 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Ven 05 Oct 2012, 22:40 | |
| Salut,
En ce qui concerne Willgoo, il y a moyen de payer avec une carte de crédit ? Je trouve pas l'option, sur le site ils disent que c'est possible mais apparemment non (une fois inscrit quoi).
J'ai envoyer un email, pas de réponse.
Merci |
|
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Zetto Noob'
| |
| |
Willgoo Accro'
| Msg n°240 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Dim 07 Oct 2012, 10:42 | |
| - Zetto a écrit:
- Salut,
En ce qui concerne Willgoo, il y a moyen de payer avec une carte de crédit ? Je trouve pas l'option, sur le site ils disent que c'est possible mais apparemment non (une fois inscrit quoi).
J'ai envoyer un email, pas de réponse.
Merci Currently, the credit card payment is being adjusted. We wonder if you have Paypal account? You can add your credit card on Paypal then you can make your payment via Paypal. Or you can send your payment via Western union. |
|
| |
b0bba Padawan
| Msg n°241 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Dim 07 Oct 2012, 14:20 | |
| - fosamax a écrit:
- Bon après test, pas moyen de faire fonctionner de manette en USB sous android 2.3.4.
Les manettes sont reconnues (j'ai bien l'indication USB keyboard 2.1 sur la liste des périphériques mappés en USB OTG) mais impossible d'assigner les touches dans les émus.
J'ai essayé aussi avec une manette filaire xbox1 avec un adaptateur et c'est le même combat.
Par contre, ça marche pour les clés USB de stockage. J'ai la même manette que j'arrive très bien à faire fonctionner sur ma 18A en 2.3.4. Ce que j'arrive moins à faire, c'est faire fonctionner une manette Saitek branchée via le cable OTG. Donc via infrarouge ok mais en direct avec un autre pad ko |
|
| |
Zetto Noob'
| Msg n°242 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Dim 07 Oct 2012, 14:53 | |
| - Xufeng a écrit:
Currently, the credit card payment is being adjusted. We wonder if you have Paypal account? You can add your credit card on Paypal then you can make your payment via Paypal.
Or you can send your payment via Western union. Thanks for reply, Unfortunately I can not use Paypal. And I may be waiting before finally choosing a console, thank you for your presence on the forum is awesome. |
|
| |
zx81 Dev' Open Source
| Msg n°243 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Lun 15 Oct 2012, 23:19 | |
| Comme je l'ai ecris sur un autre fil de discussion, j'ai commandé une JXD S5110 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je l'ai recu en moins de 15 jours ... Elle est vendu a 78$ (soit 60 euros) Je pense pas qu'on puisse trouver moins cher et si rapide ailleurs. |
|
| |
Millors32 Noob'
| Msg n°244 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Sam 03 Nov 2012, 09:46 | |
| Bonjour, j'ai commandé une Yinlips YDPG16 sur Willgoo le 27 mars 2012. À ce jour je n'ai toujours rien reçu, ils m'ont renvoyé déjà le colis une première fois mais il n'avait jamais quitté Hong Kong. Je sais ça fait longtemps, entre-temps je suis parti en vacances. J'ai fait une demande auprès de la poste de Hong Kong, ils m'ont répondu que ce n'était pas à moi mais à l'expéditeur de faire la demande. D'après le suivi le colis est parti de Hong Kong, mais il n'est jamais arrivé en France. J'ai échangé déjà une quinzaine de mail avec Willgoo. Il me répond toujours la même chose, ils sont désolés, et d'aller voir mon bureau de poste. Ils ne veulent pas à rembourser. Je suis dans une impasse, et je ne sais plus quoi faire ! |
|
| |
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
SNES / AMSTRAD CPC
| |
| |
Belchine Revendeur/Partenaire Certifié
Messages : 4505 Réputation : 235 Age : 48 Inscrit le : 12/05/2012
| |
| |
Baboulinet Accro'
Messages : 297 Réputation : 20 Age : 49 Inscrit le : 12/09/2012
SNES / AMSTRAD CPC
| |
| |
fantomette Noob'
| Msg n°248 Sujet: Re: Où commander les produits JXD ou Yinlips ? Lun 07 Jan 2013, 23:31 | |
| Je pense que c'est ici le bon sujet pour faire la pub du site ou j'ai achetée ma (jxd)s5110^^ Donc le site c'est Tinydeal ma console je l'ai payée 62 euros, pas de frais de livraison , reçue nickel en 17 jours pourtant en pleine période de fêtes de noël j'avais un doute et pourtant voila elle a été fournie avec 2 cables usb,un cable d'alimentation avec adaptateur pour le pays et un casque audio, elle fonctionne parfaitement j'avais entendue parler de certains qui se plaignait que le joystick se coincait moi en tout cas non pas de soucis.Ils ont un service de chat en ligne qui répond immédiatement aux questions par contre faut parler anglais et même avec moi qui suis nulle ils ont été a chaque fois très patient donc je vous le recommande vivement! |
|
| |
clement44 Noob'
| |
| |
Mendoza Old Man
Messages : 719 Réputation : 21 Age : 31 Inscrit le : 03/08/2012
PS1
| |
| |
admin Team Open Consoles
| |