admin Team Open Consoles
| Msg n°1 Sujet: MSX.emu Sam 17 Déc 2011, 21:57 | |
| MSX.emu est un émulateur MSX1/2/2+/TurboR. - Citation :
- Features:
Supports ROM (.rom, .mx1, .mx2) and Disk (.dsk) programs, optionally in zip files SCC and FM sound support Internal SRAM and save state support, auto-save and ten manual slots for save states. Configurable on-screen multi-touch controls & keyboard support (needs Android 2.1+ for multi-touch) Multiplayer-capable Wiimote + Classic Controller and iControlPad support (iOS & Android) Portrait/Landscape orientation support (auto-orientation on iOS & Android)
Getting Started:
MSX BIOS Set : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
You'll be prompted to install C-BIOS if the MSX.emu directory is not present on your device to allow running ROM-based games. You may adjust which BIOS files are used under Options -> Machine Type. For additional machine types that include support for disk images, download and unzip this basic set from BlueMSX and place the MSX.emu directory in the following (make sure it has write access):
Android: root of the SD card (/sdcard) iOS: /User/Media WebOS: root of USB storage (/media/internal)
About Save Games:
Any data written to floppy disks is saved if the disk isn't zipped. Internal SRAM for supported machine types is saved in the platform-dependent MSX.emu directory listed above. Save states are named .0A.sta for the auto-save slot, and .0X.sta where X is the slot number for manual saves. The machine type and current IO devices are saved and must all be present when the state is loaded. La version FREE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La version Full : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par BAFelton le Ven 18 Oct 2013, 21:03, édité 1 fois |
|
msx45 Petit scarabée
MSX
| Msg n°2 Sujet: Re: MSX.emu Lun 06 Aoû 2012, 16:44 | |
| Bonjour , je n'arrive pas a lancer cet emul sur JXD 5110 (ICS 1GHZ)
Je n'arrive pas a selectionner le modele de MSX
j'ai un message en rouge en bas qui apparait "place machine in directory in: /sdcard/MSX.emu"
j'ai bien le repertoire MSX.EMU\Machines a la racine de ma carte SD avec tout ce qu'il faut dedans
Y a t il une solution ?
A+ |
|
admin Team Open Consoles
| Msg n°3 Sujet: Re: MSX.emu Lun 06 Aoû 2012, 21:14 | |
| Donc, tout d'abord récupérer MSX.emu ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Récupérer le pack de bios ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Décompresser le répertoire MSX.emu de cette archive sur la racine de la mémoire flash de la console (PAS la SD). Donc normalement le chemin est (chemindelamémoireflash)/MSX.emu Lancer l'émulateur et dans les Options -> Machine Type les bios doivent s'afficher. |
|
msx45 Petit scarabée
MSX
| Msg n°4 Sujet: Re: MSX.emu Lun 06 Aoû 2012, 21:48 | |
| MERCI c'est cool ca marche erreur de newbie c'est vraiement un tres bon emulateur |
|
admin Team Open Consoles
| Msg n°5 Sujet: Re: MSX.emu Lun 06 Aoû 2012, 21:53 | |
| Pas pas vraiment erreur dans le sens où c'est marqué de l'installer sur la SD. Mais comme les SD sont gérées bizarrement sous Android |
|
msx45 Petit scarabée
MSX
| Msg n°6 Sujet: Re: MSX.emu Lun 06 Aoû 2012, 22:13 | |
| - BAFelton a écrit:
- Pas pas vraiment erreur dans le sens où c'est marqué de l'installer sur la SD. Mais comme les SD sont gérées bizarrement sous Android
C'est vrai , si j'ai bien compris sur ANDROID SDCARD= memoire FLASH (interne) external_SDCARD = SD card |
|
Contenu sponsorisé
| |