Qu'est ce que vous conseillerez comme rpg ou t-rpg dans le genre Suikoden, FF Tactics, Xenogears, Dark Souls sur psx, sfc, pc-engine (donc ancienne génération jusqu'aux 32bits)
Et dans le genre click'n point (Broken Sword series) ?
Il parait que "Ogre Battle" sur SNES, c'est top.
Sinon, pour ce à quoi je joue en ce moment :
- Wayward Souls sur Nvidia Shield. - Mage Gauntlet sur SGS4 Mini. - Diablo II sur PC.
J'aime le "Ouvre Porte/Tue Monstre/Prend Trésor" ?
Oui !
snk4ever Membre Hyper Actif
Messages : 770 Réputation : 42 Age : 39 Inscrit le : 17/11/2013
- Last Bronx sur model 2. - Les deux raiden sur mame (http://mamedev.emulab.it/haze/2014/09/17/ume-0-154ex3/) - Mortal Kombat "Komplete Edition" sur pc
J'ai aussi prévu de me faire Dolphin Blue sur demul, je l'ai deja essayer mais jamais fini :
- Last Bronx sur model 2. - Les deux raiden sur mame (http://mamedev.emulab.it/haze/2014/09/17/ume-0-154ex3/) - Mortal Kombat "Komplete Edition" sur pc
J'ai aussi prévu de me faire Dolphin Blue sur demul, je l'ai deja essayer mais jamais fini :
je ne connaissais pas ce jeu, il tourne sur quel emu ?
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Je viens de finir dolphin blue, et effectivement y a un gros bug a la fin du premier niveau : plus aucun son, ni musique. Sinon le jeu "fonctionne" bien du début à la fin, mais le son muté quoi
Y a aussi un soucis de transparence dans un niveau, mais rien de bien méchant.
C'est vraiment embêtant ce soucis de son car ça revient pas du tout, aucun bruitages, rien.
J'ai fini par écouter des osts sur youtube en jouant.
M'enfin, je le considère pas comme un grand jeu, mais il est quand même sympa à jouer
SpikeSpiegel Membre d'honneur VIP
Messages : 6181 Réputation : 211 Age : 45 Inscrit le : 07/04/2012
Pour moi je suis a fond sur Baldur's gate sur Android !
Je l'avais téléchargé a sa sortie, mais sur mon smartphone 5' c'était quand même limite d'y jouer sur un petit écran de 5'.
J'ai acheté récemment une tablette avec écran 8.4, et là c'est un vrai bonheur que de se plonger dans ce baldur's gate ! ce jeu est très prenant, très dur aussi...
Je n'avais pas fait le jeu original sur pc a l'époque, et j'en suis bien content, ainsi a ma les joies de la découverte de ce monde bien sympathique et bien riche !
FreddyBoubil Arcade gamer
Arcade
Moi c'est KOX XIII, viens de plier the evil Within, la suis sur Sleeping Dog definitive edition sur PS4 ( que je kifff pas mal , ca me remplace un petit shenmue 3 quelque part ) , et en parrallèle DUST elysian tail qui dechire aussi ( style MURAMASA REBIRTH )
Et bien sur de la config ajout roms etc... sur ma shield avec config du frontend GAMESOME
Voila Voila
Et j'attends impatiemment la Relase REICAST ( R7, R8, R9 ) qui fera tourner les jeux de baston ( SNKvsCAPCOM 1&2, Marvel .... ) sans bug graphique
LeDodger Master Chief
Messages : 837 Réputation : 65 Age : 46 Inscrit le : 16/11/2011
Pour moi je suis a fond sur Baldur's gate sur Android !
Je l'avais téléchargé a sa sortie, mais sur mon smartphone 5' c'était quand même limite d'y jouer sur un petit écran de 5'.
J'ai acheté récemment une tablette avec écran 8.4, et là c'est un vrai bonheur que de se plonger dans ce baldur's gate ! ce jeu est très prenant, très dur aussi...
Je n'avais pas fait le jeu original sur pc a l'époque, et j'en suis bien content, ainsi a ma les joies de la découverte de ce monde bien sympathique et bien riche !
J'ai pas mal hésité à le prendre... Je n'y ai jamais joué à l'époque et j'avais une réelle envie de m'y frotter mais les commentaires ont été tellement mauvais de la part des fans que j'ai abandonné....
Tu ravives mon intérêt !! Quelqu'un d'autre l'a acheté ? Si oui, quel avis sur cette adaptation ?