Sur switch ça peut piquer les yeux en effet, mais sur le support d’origine, c’est genial, surtout avec l’écran modé.
Je viens de finir hogwarts legacy. J’ai pris une claque ! L’univers, l’ambiance, le soucis du détail, tout y est ! Dommage que les phases de Donjons donnent souvent sur le même type d’ennemis, sinon c’est tout bon !
Rival187 Ultimate Retrogamer
Messages : 1074 Réputation : 76 Age : 41 Inscrit le : 06/02/2015
Bon bah j'ai rechuté... J'ai eu le malheur de regarder le trailer de GTA VI... J'ai donc décidé de ralancer le V sur PS5 que j'avais acheté en promo sur le store à l'époque....
Bein je dois avouer qu'il a pas pris une ride , la mise en scène est excellente , les persos sont cinglés et vraiment différents , le jeu est d'un débile , bref il est toujours aussi prenant
Quand j'ai la télé ( que madame la squatte pas ) j'y joue direct dessus , sinon ça passe par le Steam Deck avec Chiaki : Pour ceux qui connaissent pas , c'est un prog gratuit qui permet de streamer ses PS4/PS5 de la meilleure qualité qu'il soit , en câble ou en Wifi , ça marche carrément bien
MGL Padawan
Messages : 104 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
Aller, je cherchais les bons petits jeux à faire sur WII U (si si) et je suis tombé sur ça : Guns, Gore & Cannoli Bon je le fais sur PC au final mais que de la balle
darkhope Master Of Good Plans
SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS
Aller, je cherchais les bons petits jeux à faire sur WII U (si si) et je suis tombé sur ça : Guns, Gore & Cannoli Bon je le fais sur PC au final mais que de la balle
Très bon choix Il y a un second si tu es motivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xlv Padawan
Ca fait un paquet d'année que je devais me le faire, je l'avais testé sur pico8, et bien ca y est je me suis fait Celeste en 3 sessions de 3h. Une vrai merveille !! D'un très bon plateformeur tu fini pris par l'histoire, la musique, l'ambiance. J'ai adoré !!! (Meme si j'ai fini avec bien mal aux deux mains ahah c'est ca de jouer sur Switch en mobile)
Bref si a 50 ans t'as pas fini Celeste, t'as raté ta vie.
k0en Team Open Consoles
Messages : 10799 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
It Takes Two avec mes gosses Super jeu de coop même si l'histoire en elle-même est pas ouf (séparation de parents qui doivent coopérer pour faire renaitre l'amour ) mais le gameplay est top et on s'est pas ennuyé une seule fois. On débloque des minis_jeux au fur et à mesure qui sont sympas.
Atomes Ultimate Retrogamer
Salut les copains , je suis rentré de vacances ca y est ! Je reviens sur le forum comme à mes habitudes de l'année dernière XD J'espère que vous avez TOUS passé de bonne fêtes !
Pour ma part j'ai recommencé Sekiro , ça se passe sur Steam Deck , 45FPS en moyen... J'en chie mais j'avance quand même mieux qu'à l'époque ou je l'avais commencé sur PS4 !
( Et sinon j'ai la fibre depuis aujourd'hui , 995mégas , ça décoiffe comparés aux 8mégas que javais )
k0en Team Open Consoles
Messages : 10799 Réputation : 365 Age : 43 Inscrit le : 25/01/2011
Je viens de commencer GTA 5 sur le Steamdeck (qui le fait tourner sans broncher). Bon c'est un GTA tout ce qu'il y a de plus GTA, j'en avais tellement entendu du bien que je m'attendais à un truc transcendant...Je verrai bien combien de temps ca va me tenir. Y'a des nouveautés sympas mais je trouve que ca le rend le jeu un peu brouillon.
salv-ice Ultimate Retrogamer
Messages : 1470 Réputation : 146 Age : 43 Inscrit le : 03/11/2014
Après être tombé sur une vidéo racontant beaucoup de bien sur Final Fantasy XIII, j'ai décidé de lui laisser une chance. Je ne l'avais pas fait à l'époque à cause de toutes les critiques négatives.
J'ai donc récupéré la trilogie en occaz sur XBOX 360 et j'ai ressorti ma bonne vieille Xbox One Fat du tiroir où elle était enterrée
Ce FFXIII est assez particulier c'est sûr mais je le trouve sympa pour l'instant mis à part le fait que le lore se trouve dans un "dossier" du menu et qu'il faut aller lire ce qu'il contient régulièrement... Par contre, visuellement, c'est une grosse claque pour un jeu de 2009 ! C'est certainement le plus beau jeu de sa génération !
MGL Padawan
Messages : 104 Réputation : 3 Age : 48 Inscrit le : 14/08/2017
PS VITA
Très bon choix Il y a un second si tu es motivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Salut,
Bon, je remets une p'tite couche. 1er "Guns, Gore & Cannoli" finit avant les fêtes. Trop cool. Il est à 3,99€ sur PS4 en ce moment, à ce prix là, il ne faut pas ce priver.
Sur les bons conseils de darkhope, je me suis attaqué au 2ème (ayant trop apprécié le 1er, je n'allais pas m'arrêter là). Un peu déroutant au début, car le gameplay est un peu différent (les contrôles, les armes utilisables, ...), mais au bout d'une 1/2 heure, on devient à nouveau accro. Et il est aussi en promo sur le store PS4 à 6,49€.
Trailer du 1er :
Timika Ultimate Retrogamer
Messages : 2327 Réputation : 114 Age : 42 Inscrit le : 19/03/2021
"À quoi jouez vous en ce moment?" ou plutôt "A quoi devez-vous jouer depuis quelques temps?" J'ai Prodeus qui m'attend mais faute de temps je ne l'ai pas encore lancé, je vais essayer d'y remédier cette semaine
archilolo Accro'
"À quoi jouez vous en ce moment?" ou plutôt "A quoi devez-vous jouer depuis quelques temps?" J'ai Prodeus qui m'attend mais faute de temps je ne l'ai pas encore lancé, je vais essayer d'y remédier cette semaine
Bon, je viens de le lancer, c'est du "old" FPS au look pixelisé (volontairement), très Quake, gore, ambiance musicale Doom2016/Eternal Doom, très sympa ! Bien meilleur que Ion Fury qui ramait à mort quand il y avait un peu de monde... Bref, pour l'instant je ne suis pas déçu !
Edit, le jeu m'a bien fait rire, dans les options graphiques il y a 3 modes : pixel, scanlines et CRT... Je n'ai vu pour ainsi dire aucune différence, c'est toujours aussi moche
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 7499 Réputation : 838 Age : 51 Inscrit le : 10/03/2020
OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V
Mother Russia Bleeds sur mos Steam Deck. Un genre de Street of rage, mais en plus gore, des coups de poing/pied avec des pétoires parfois, tout en pixel art !!!