AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Que souhaitez-vous pour la Caanoo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ganner
Petit scarabée

Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:00

GPTo a écrit:
je veux DosBox !!

Je plussoie, cela permettrais avec quelques améliorations de faire tourner des supers trucs, genre Fallout 1 & 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°52 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:32

Honnetement vu les resultats sur les versions Wiz ou Dingoo et le peu de softs qui tournent dessus, la Caanoo ne fera pas mieux, il est largement dispensable.

La seule version qui vaut a peu pres le coup c est la version Pandora mais faut etre trop gourmand non plus lol
zenbeni
Noob'
zenbeni

Msg n°53 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:47

Mouais...
La croix, vu celle de la Wiz, je préfère nettement le joystick.
Et puis le joystick : c'est un symbole du retrogaming (arcade notamment).
Pour Mugen, je trouve ça fun 10 minutes après l'équilibrage est très difficile à obtenir et long! On tripe quelques temps sur des combats impossibles mais après... on relance Last Blade et Garou!

Perso, j'aimerais bien jouer à des jeux Saturn (plein de jeux d'arcade ont été portés sur Saturn et sont très bon!). Ya bien la Playstation, alors pourquoi pas la Saturn? Le CPU et GPU de la Saturn sont trop atypiques pour être émulés facilement? Probablement... même si c'est surtout de la 2D.
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Msg n°54 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:23

Citation :
Un émulateur playstation 3 me plairait bien :ptdr:

Plus sérieusement, un émulateur Nintendo 64 bien codé ! Un emulateur GBA qui ne demande pas 700Mhz pour faire tourner un jeu en full speed et un émulateur PS1 performant
http://gamecreation.freeiz.com/
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°55 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 08:56

zenbeni a écrit:

Perso, j'aimerais bien jouer à des jeux Saturn (plein de jeux d'arcade ont été portés sur Saturn et sont très bon!). Ya bien la Playstation, alors pourquoi pas la Saturn? Le CPU et GPU de la Saturn sont trop atypiques pour être émulés facilement? Probablement... même si c'est surtout de la 2D.

La Saturn est très difficile à émuler. D'ailleurs si tu regardes les émulateurs existants, ce n'est que sur PC et encore, ils ne sont pas au point.

J'avais bataillé avec certains pour faire tourner Radiant Silvergun, je n'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct. Et ma config n'était pas en cause, car largement au-dessus de ce qui était recommandé...
proublot
Noob'
proublot

Machine préférée Caanoo

Msg n°56 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:44

Dans mes souhaits, ce serait un portage de Handy qui tourne sur Wiz et Dingo afin d'avoir les jeux de la console Atari Lynx sur la Caanoo.

@+
Pascal
agoria
Padawan
agoria

Msg n°57 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 03:28

proublot a écrit:
Dans mes souhaits, ce serait un portage de Handy qui tourne sur Wiz et Dingo afin d'avoir les jeux de la console Atari Lynx sur la Caanoo.

@+
Pascal
Il te suffit d'utiliser Ginge !
proublot
Noob'
proublot

Machine préférée Caanoo

Msg n°58 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 06:50

J'ai déjà testé avec Ginge, Handy démarre puis plante sur ma Caanoo ... Si tu as réussi à le faire tourner via Ginge ça m'intéresse :-)

@+
Pascal
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Machine préférée Arcade

Msg n°59 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 10:13

proublot a écrit:
J'ai déjà testé avec Ginge, Handy démarre puis plante sur ma Caanoo ... Si tu as réussi à le faire tourner via Ginge ça m'intéresse :-)

@+
Pascal

+1
Popof
Padawan
Popof

Msg n°60 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:52

J'aimerai simplement que le 32X + NeoGeoPocket soient mieux utilisés !

Ha ! Si ! J'aimerai beaucoup qu'il existe un emu pour jouer a la Super A'can !

Mais là, les cochons voleront le jour où un emu de la super A'can arrivera ^____^
Atlantia
Petit scarabée
Atlantia

Msg n°61 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 18:03

Moi,

Un émulateur Atari Lynx, Sega 32x, et on peut toujours rêver le Sega System 16.
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°62 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 21:49

Handy arrive à grand pas. Tu as déjà le 32X sur Picodrive, mais injouable. Et pour le Sega System 16 il faudrait poser la question sur GP32X Wink
Popof
Padawan
Popof

Msg n°63 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 22:31

Citation :
Tu as déjà le 32X sur Picodrive, mais injouable

Sauf Knuckles Chaotix lol
sveetch
Noob'
sveetch

Msg n°64 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 23:36

Moi j'aimerais bien un support du tv-out sur tout les émulateurs (enfin au moins les émus sega et nintendo de 8/16bits) et en cadeau bonus un support pareil pour les padd usb !

:bave:
Atlantia
Petit scarabée
Atlantia

Msg n°65 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 00:45

sveetch a écrit:
Moi j'aimerais bien un support du tv-out sur tout les émulateurs (enfin au moins les émus sega et nintendo de 8/16bits) et en cadeau bonus un support pareil pour les padd usb !

Je suis d'accord avec toi Wink
Popof
Padawan
Popof

Msg n°66 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 19:07

Bon, maintenant qu'on a un bon emu NEO GEO POCKET, réclamons autre chose lol

Je veux : un emu WonderSwan + Game Gear lol
Atlantia
Petit scarabée
Atlantia

Msg n°67 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 00:38

Game Gear.... Il n'est pas inclus dans l'émulateur Dr. SMS?? En tout cas, moi je l'utilise pour mes jeux Game Gear et à pas GG Shinobi qui bogue.. Je n'ai pas rencontré de problème
Popof
Padawan
Popof

Msg n°68 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 14:42

Je voulais dire, qu'il soit intégré dans Picodrive !
Oui, je sais je chipote lol
proublot
Noob'
proublot

Machine préférée Caanoo

Msg n°69 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:04

Bonjour,
un portage de CBZview de Dingux ce serait sympa pour lire les BD sur Caanoo :top:
avec une amélioration du logiciel d'origine pour lire les CBR (RAR) en plus des CBZ (ZIP) ce serait nickel.

@+
Pascal
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles

Msg n°70 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 12:48

Déplacement de ce topic dans la zone développeurs, ce sont eux qui sont les plus concernés par nos demandes Wink

Faites un topic par demande, il y aura beaucoup plus de chances que le sujet soit vu ainsi.
thundard
Petit scarabée
thundard

Msg n°71 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 02:41

Un émulateur de X68000 !!! Le rêve!
https://www.dailymotion.com/thundard
Gariounette
Padawan
Gariounette

Msg n°72 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:18

Mince je viens de voir que la sortie télé ne marche pas forcément sur tous les émulateurs ?
Je pensais que c'était un truc propre à la console et qui marchait donc avec tout Sad

Bon sinon à la base je venait demander un truc pour Heroes of might and magic : clash of the heroes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sortie sur DS et PS3 mais je trouve le jeu bien mieux adapté à la DS.
Donc pas un portage car ça serait impossible mais un homebrew avec le même principe et un petit coté RPG, mais RPG plus à la FF ou des map à la HOMM car là on se balade sur des carte juste en naviguant sur quelques "check point" je trouve dommage.

Quoi qu'il en soit j'ai acheter ce jeu parce que fan de la série, et finalement le système est hyper addictif et j'ai enchaîner toutes les campagnes collée à ma DS tous les soir pendant un moment. Je vous le conseille il est plutôt facile mais il y a quelques technique à trouver pour facilité l'avancée et certains combat "prédéfinis" demande beaucoup de chance mais le jeu reste très plaisant happy

Je refais aussi ma demande pour Easy RPG ici vu que les devs vont pas lire toutes les présentations :P
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc un soft qui permet de lire des jeux RPG Maker 2000 et 2003 et qui tourne actuellement sur plusisuers con soles dont la wii psp et dingoo linux pour la plus avancé, une version caanoo en plus serait un plus indéniable pour la console Very Happy
Popof
Padawan
Popof

Msg n°73 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 19:19

J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Apres, j'ai peut-être mal cherché lol

Il existe pas pour la Caanoo, un espèce de bidule "tout en un", où on aurait :

- un agenda (à remplir par nous même, genre : "15 Juin : RDV coiffeur")
- un calendrier (à remplir par nous même, genre : "27 Mai : anniversaire de mon chien")
- un horoscope universel (genre : "je suis né le 1 Mars, je suis poisson")

(et autres)

HellPat
Petit scarabée
HellPat

Msg n°74 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:48

Je souhaite un bon développement sur Super Nes avec l'émulateur Zsnesx, un lanceur de MUGEN. Port de Zdoom. Un port de Quake 2 evolved.
Popof
Padawan
Popof

Msg n°75 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:09

J'veux un truc qui peut lire les fangame PC ...

J'veux jouer dans le métro à "Open Sonic" ...

Crying or Very sad

Maudite Caanoo, t'es trop bien, alors je deviens donc trop exigeant =__=
test47
Noob'
test47

Msg n°76 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:54

Bonjour

Voila quelques unes de mes idées qui me passent par la tête.

A l'heure actuelle j'ai de sérieux bug avec ma caanoo: un blocage en cours d'émulation => hop un reset à l'arrache => l'émulateur buggue ensuite (fichier endommagé à réinstaller)

Deux solutions: repenser les émulateurs.... ou : mettre une fonction restauration des applications (un répertoire de secours qui se recopierait en un clic sans avoir à passer par le PC.

Bon, passons aux applis:
- une compatibilité totale du TV out...
- Un lecteur MP3 officiel optimisé (actuellement on a un peu de hachage (quelque soit le format (Ogg, mp3...)
- Améliorer l'appli voice recorder: ajouter un menu fonction : enregistrement en mp3 et pas uniquement en Wav.... et surtout un réglage de la sensibilité entrante.

- améliorer les émulateurs mais bon ça c'est déjà fait.... ou en cours
- intégrer les vibrations aux émulateurs (la caanoo peut le faire)

Passons au coté matériel. La caanoo dispose d'un port usb et se base sur Linux..... Profitons de ce port usb au maximum et ne nous limitons pas à un dongle wifi....

Pourquoi ne pas permettre une extension de mémoire par clé usb (intégration d'un pilote universel pour clé usb/ dd externe

On peut imaginer d'autres possibilités: les manettes xbox 360 sont supportées.... peut on pas faire un système générique avec mapping pour toutes les manettes USB

Je ne vous parle même pas de brancher une souris ou un clavier (chose intéressante pour jouer en flash avec le tv out par exemple

Contenu sponsorisé

Msg n°77 MessageSujet: Re: Que souhaitez-vous pour la Caanoo? Que souhaitez-vous pour la Caanoo? - Page 3 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant